Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... Empty
MessageSujet: Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ...   Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... EmptyVen 2 Déc - 21:13


“ Linn June Andersen ”


© Gingers

Some
Informations
Surnom ;; June Âge ;; 25 ans Date de naissance ;; 19 septembre Lieu de naissance ;; Oslo Origine ;; Norvégiene Statut Social ;; Compliqué Sexualité ;; Hétérosexuelle Études ;; EnseignanteCampus ;; Pas de campus Fraternités ;; ta fraternité Liste des confréries et des différents groupes ici Célébrité ;; Rachel Bilson

All my history
Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... 53312710
« Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. » B. Fontenelle
Je suis née un beau matin de septembre, le 19 plus précisément. Et je ne savais pas encore ce que la vie allait me réserver. Malheureusement ou heureusement pour moi d’ailleurs. Lorsque nous venons de naître, nous ne pouvons pas situer de quel côté de la barrière nous sommes. Les pauvres ? Ceux qui éprouvent des difficultés à rejoindre les deux bouts à la fin du mois mais qui s’en sortent ? Les « normaux », qui vivent tranquillement sans jamais faire de folie ? Ou tout simplement les riches, qui peuvent acheter tout ce qu’ils veulent ? Chacun a ses avantages et ses inconvénients. Pour ma part, je suis né chez les riches. Et jusque maintenant, j’ai toujours pensé que je ne vivais pas dans le milieu qui me convenait le plus. « Lequel m’irait ? », allez – vous me dire. Et bien, j’aimerai essayer de vivre chez les « normaux », où il faudrait travailler pour s’acheter un ordinateur, … Mon père travaille dans les finances. Ma mère, quant à elle, est une actrice de renommée mondiale. Vous l’aurez donc compris, je ne manque de rien. Je n’aime pas forcément parler de leur travail respectif. J’aime que ma vie privée reste … privée.
Je suis née à Oslo, mon pays dont je suis originaire. J’y ai vécu pendant 6 ans. Toutes ces années, ma mère a fait une pause – carrière afin de s’occuper de moi. J’ai donc eu des moments privilégiés avec elle. Je ne me souviens que très peu de mon enfance. Mais je sais que je n’hésiterai pas à y retourner plus tard.
J’ai deux grandes passions : la photographie et les voitures. Avec l’argent dont je possède, j’ai acheté un appareil photo assez puissant. C’est comme cela que je sais être très précise dans mes faits et gestes. Je n’aime pas me vanter mais je trouve vraiment mes photos magnifiques. Il m’arrive de les imprimer afin de les encadrer pour décorer mon « chez moi ». Pour ce qui est des voitures, je ne peux plus m’en passer. En ma possession, j’en ai une vingtaine. Elles sont de couleurs différentes, de modèles différents, … Il m’arrive souvent d’en prendre une, de me rendre sur l’autoroute et de prendre énormément de vitesse. C’est quelque chose que je garde pour moi et préfère ne pas partager contrairement à la photographie. Je prends des risques et je le sais. Je l’assume complètement. Je refuse juste de mettre la vie d’autres personnes en danger…

Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... 14mfjeq
« La fin de Cendrillon : Ils se marièrent et eurent beaucoup … de cadeaux. » Paroles d’enfant

Suite à leur travail très prenant, mes parents ont du faire appel à une nounou. Les recherches furent difficiles. Une mère de quatre enfants, un pédophile et une grand – mère plus tard, ils sont tombés sur Louise – Marie : une jeune norvégienne venue aux Etats – Unis pour apprendre la langue. Ils l’ont donc engagée à durée indéterminée. Elle s’occupait de moi dès mes six ans. Elle connaît tout de moi. En fait, je la considère comme ma maman. Je ne suis pas très proche de mon père. Il a été absent une bonne partie de ma vie. Je ne l’appelle jamais et ne lui écris jamais. Finalement, je me porte bien comme cela. Par acquis de conscience, il me donne une énorme somme tous les mois afin de subvenir à mes besoins. Je peux faire bien plus que ça avec tout cet argent. Mais bon, je ne vais pas m’en plaindre. Ma vraie mère, elle, je la voyais une petite demi – heure tous les deux jours. Elle daignait venir me mettre dans mon lit. Je faisais mes devoirs avec Louise – Marie, nous jouions à différents jeux ensemble, elle me faisait prendre mon bain et me préparait mon repas. J’étais donc aux petits soins. Mais elle m’a très bien éduqué. Cependant, je suis fille unique ayant des parents riches. J’ai donc toujours eu ce que je voulais quand je le voulais. Alors, quand on me demande quel est le métier de ma maman, je réponds : « Laquelle ? » tout naturellement. Nous pouvons donc dire que j’ai une relation de distance avec mes parents. Nous nous parlons très peu mais ils me donnent de l’argent pour qu’ils se sentent bien. En fait, je pense que j’étais un accident. Ils ne m’ont jamais voulu. Mais je ne leur en veux pas. Finalement, c’est très bien comme cela.
Suite à son métier d’actrice, j’ai énormément voyagé pendant les vacaces. De l’Australie à la Belgique en passant par la Chine et le Japon, ma mère m’emmenait partout. Bien sûr, Louise – Marie venait avec nous. Mes parents ne voulaient pas que n’importe qui ne s’occupe de moi. J’ai donc vu beaucoup de pays. C’est pour cela que j’adore les voyages, rencontrer des personnes ayant des mœurs et coutumes différentes, … Oui, nous longions dans une suite avec Louise – Marie. Elle dormait dans la même chambre que moi histoire que je ne réveille pas ma mère pendant la nuit si je faisais un cauchemar. Mon papa ne savait pas me garder près de lui. Il se concentrait exclusivement sur sa carrière professionnelle. Rien d’autre ne l’intéresse. De temps en temps, il venait nous rejoindre un week – end dans le pays où nous étions. Il donnait alors congé à Louise – Marie et ne s’occupait que de moi. J’en profitais à fond. Nous allions voir des courses de voiture, faisions du basket, roulions en moto, … Tout ce que je ne faisais pas avec Louise – Marie car elle veillait à ma sécurité. Ce genre de week – end, j’y avais droit une fois tous les quatre mois. Ce qui est encore peu, je trouve. Mais je le faisais à fond.
Je n’ai plus déménagé depuis mes 6 ans. J’ai donc été à l’école comme tout le monde. Depuis ma première primaire, Lukas et moi sommes dans la même classe. J’ai toujours été une fille studieuse, ne faisant rien d’autre que d’étudier. Au fil des années, j’ai de plus en plus fréquenté Lukas. Nous sommes finalement devenus meilleurs amis. Nous nous tenons la main en rue, nous nous baladons en sous – vêtements devant l’autre, nous dormons dans le même lit, nous nous prenons dans les bras, … Vous l’aurez compris, nous avions une relation propre à nous deux.
Une fois tous les deux mois, nous retournions sur Miami afin d’organiser une fête en grandes pompes dans la villa de mes parents, l’officielle. Je n’aimais pas beaucoup cela. Il n’y avait que des adultes. J’étais perdu face à toutes ces grandes personnes.


Little Quizz

Ton pire défaut ;; Possessive
Ta meilleure qualité ;; Intelligente
Tes phobies ;; Les souris
Tes fantasmes ;; La mer
Ton grand secret ;; Le suicide de ma grand - mère
Une particularité ;; Une petite étoile dans le bas du dos
Jour ou nuit ;; Jour
Nutella ou beurre de cacahouète ;; Nutella
Chaud ou froid ;; Chaud
Chat ou chien ;; Chat
Pluie ou neige ;; Neige
Pop ou rock ;; Pop

Behind the screen
Prénom/Pseudo ;; Laureline et Linee ou Citron
Âge ;; 20 ans mais 21 dans 17 jours. (a)
Fréquence de Connexion ;; 7/7
Comment es-tu arrivé(e) ici ;; Par PRD
Code du règlement ;; Ok by Lou Wink
Un dernier mot ;; J'ai complètement craqué sur le scénario, c'est grave docteur? ^^




Dernière édition par Linn J. Andersen le Ven 2 Déc - 22:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ...   Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... EmptyVen 2 Déc - 21:16

Hellcome Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... 3942512369

Rachel Bilson Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... 1962510172

Bonne continuation, si tu as des questions n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ...   Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... EmptyVen 2 Déc - 21:19

Merci. (:. Ne t'inquiète pas, je sauterai sur toi. (a).

Ce sont les paroles de JJG dans ta signature? Parce que j'adore cette chanson. ♥. Je le connais par coeur et l'écoute en boucle. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ...   Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... EmptyVen 2 Déc - 21:23

Bienvenue à toi Smile
RACHEL BILSON Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... 2104563482
Si tu as des questions n'hésite pas, et bon courage pour ta fiche ;D love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ...   Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... EmptyVen 2 Déc - 21:31

Oh oui, saute moi dessus (a)

Oui tout à fait, c'est JJG, c'est là qu'on dit merci Papa Razz J'suis pas fan, mais j'aime quelques-unes de ces chansons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ...   Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... EmptyVen 2 Déc - 21:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ...   Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... EmptyVen 2 Déc - 21:32

Merci. (:

Oh, mais c'est quoi tous ces gens qui ont de superbes chansons dans leur signature? Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... 2104563482 . Comment je vais faire, moi pour en mettre une autre? ^^

Oui, je te saute dessus alors. Et JJG, c'est ♥️.

Merci, Caleb. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ...   Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... EmptyVen 2 Déc - 21:49

Je suis sûre que t'en trouvera une de ouf Razz

Bon je vais arrêter de flooder sur ta fiche ou on va me taper sur les doigts, mais j'attend l'ouverture de ta fiche de lien en tout cas ;D I love you (Oh, ça rime x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ...   Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... EmptyVen 2 Déc - 21:50

Hihihi. Ah les admins. (a). J'le suis aussi sur un autre RP, je sais ce que c'est. ^^

Oh, mais j'ai déjà tout trouvé. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ...   Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... EmptyVen 2 Déc - 22:02

J'ai validé ton code Smile love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ...   Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... EmptyVen 2 Déc - 22:09

Merci. Calipso. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ...   Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... EmptyVen 2 Déc - 22:25

Mais avec plaisir Smile
& faudra qu'on est un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ...   Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... EmptyVen 2 Déc - 22:51

Fiche terminée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jagger I. Pierce
FONDATRICE DU FORUM

Jagger I. Pierce


★ TON PRÉNOM : ANAÏS.
★ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2011
★ MESSAGES : 416

About Me
✎ RELATIONSHIPS:
✎ RP ?: Not yet

Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ...   Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... EmptySam 3 Déc - 2:10


J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e) ! Maintenant que tu fait partie des membres à part entière, tu peux faire ce que tu veux, du moins presque. Cependant tu pourrais commencer par compléter tous les champs de ton profil si ce n'est déjà pas fait, ensuite vient t'ajouter au bottin puis part faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de topics. Tu peux également avoir ta chambres ou ton habitation mais il y a aussi beaucoup d'autres demandes. En tout cas, nous te souhaitons une bonne continuation sur UCLA et n'hésites pas si tu as la moindre question !
COPYRIGHT ★ CSS BY DUMAX (BUFFY J. REYNOLDS)
Revenir en haut Aller en bas
http://lettherebelight.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ...   Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... EmptyLun 5 Déc - 22:22

    Bienvenue parmi nous, désolé pour le retard fiesta
    Excellent choix d'avatar love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ...   Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linn J. Andersen ~ Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte indélébile
» Linn J. Andersen ~ Que les vents te mènent où d'autres âmes plus belles sauront t'aimer mieux que nous...
» I don't even know what I'm doing here ♦ feat Linn
» (m) HEDLUND Ϟ Parce que tu crois en moi. Et ça c'est tout ce qui compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: