Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 I don't even know what I'm doing here ♦ feat Linn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I don't even know what I'm doing here ♦ feat Linn Empty
MessageSujet: I don't even know what I'm doing here ♦ feat Linn   I don't even know what I'm doing here ♦ feat Linn EmptyJeu 8 Déc - 22:35

I don't even know what I'm doing here ♦ feat Linn 645765561


Sur la piste, la musique est assourdissante. Je m'arrête un instant pour observer tant bien que mal la salle bondée et obscure dans laquelle je me trouve. Autour de moi s'agitent des dizaines de jeunes sans doute trop éméchés pour se rendre compte de leur état pitoyable; une irrépressible envie de les renvoyer chez eux m'habite mais je ne ferais que les inciter à boire davantage. Une fois, une seule, j'ai tenté de raisonner un jeune homme qui était loin d'être majeur que la boisson n'aidait en rien. Résultat, cet abruti s'est enfilé 6 shoots de vodka uniquement pour me prouver qu'il "faisait ce qu'il voulait et qu'il m'emmerdait".
Exaspéré par ce simple souvenir, je soupire et continue de marcher jusqu'à atteindre le fond de la salle. Les adolescents bougent sur la piste au rythme de la musique, criant au DJ de ne pas s'arrêter. Ce dernier monte alors le son en levant les yeux au ciel, tout en essuyant d'un revers de manche la sueur qui perle sur son front: pauvre type, il est déjà 4h du matin et il n'est pas près de rentrer chez lui. Un peu plus loin, assis sur les banquettes, les gens hurlent, se disputent, pleurent, s'embrassent, vomissent... bref, un samedi soir comme un autre dans cette boîte de nuit réputée pour être le pire lieu de débauche de toute la ville.
Ce que je fais dans un lieu comme celui-ci ? Je ne le sais pas moi-même. J'avais besoin de prendre l'air après de longues heures de révision intensive et mes vieilles habitudes ont fini par me conduire ici. Cependant, je n'ai pas le cœur à faire la fête. Alors que je songe à partir, une charmante demoiselle assise au bar me force à reconsidérer la situation. Après tout, il n'est pas très tard et j'aurai tout le temps de me reposer demain ! De plus, son verre semble vide: c'est ma chance. Armé de mon plus beau sourire, je me dirige vers la jeune femme et m'adresse au serveur.

"Garçon ! Un verre pour la charmante créature qui se trouve à ma droite, je vous prie."

Amusée, la principale intéressée étouffe un gloussement et soutient mon regard. À en juger par ses ongles manucurés, son maquillage parfait et sa robe aussi courte que moulante, ma délicieuse voisine n'est pas venue pour noyer un quelconque chagrin d'amour dans l’alcool. Je m'assois alors sur un tabouret et entame la conversation.

"Éclairez ma lanterne: qu'est-ce qu'une belle fille comme vous vient faire dans un endroit pareil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't even know what I'm doing here ♦ feat Linn Empty
MessageSujet: Re: I don't even know what I'm doing here ♦ feat Linn   I don't even know what I'm doing here ♦ feat Linn EmptyDim 11 Déc - 12:54


Garrett & Linn



Une soirée comme les autres … ou pas !



Le vendredi … C’était une longue journée pour moi. Je donnais cours de photographie et de pédiatrie à l’université. Je commençais à 8h30 pour finir à 18h. Autant vous dire que c’était long, très long. Alors, je prenais bien le temps de dîner à la salle des professeurs sur mon temps de midi. J’y croisais mes collègues. Nous nous entendions plutôt bien. Il nous arrivait de faire quelques sorties ensemble de temps en temps. Mais j’avais mes amis en – dehors du boulot. J’étais d’ailleurs amie avec quelques élèves de l’université. Heureusement, je n’étais pas leur professeur. Cela ne posait donc pas de problème.

Enfin bref, tout ça pour dire que j’avais envie de sortir ce soir, d’aller dans une discothèque. Mais pas tout de suite. Un bon jacuzzi, une bonne douche, une bonne série plus tard, je me retrouvais au milieu de jeunes ayant 16 ans pas beaucoup plus. Autant vous dire que je n’étais pas vraiment à ma place. Ils n’avaient pas un comportement adéquat. Et vas – y que je te touche dans un coin, et vas – y que je t’embrasse à plein bouche, … On se croirait presque dans une partouze ou une orgie. Voilà ce que devenait la jeunesse et c’était bien triste ! Ils n’avaient plus aucun respect. Je ne pouvais pas faire ma prof ici. J’essayais donc de ne pas les regarder. Je me rendis alors au bar afin de commander un petit verre de Martini. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour le finir. Un shot de téquila et j’étais, à mon tour, sur la piste de danse parmi tous ces petits jeunes. Il y avait un homme de mon âge plus ou moins. Il était plutôt mignon. Nous dansions donc à deux un petit moment. Je voulais juste m’amuser. Alors dès qu’il était devenu un peu trop collant, je m’étais à nouveau dirigée vers le bar. Et c’est là que je le vis : lui, un de mes collègues qui comptait beaucoup pour moi. Nous avions été en couple trois mois durant. Trois mois magiques plein de passion et de complicité. Il connaissait un petit peu ma situation sociale même si je m’étais tue sur beaucoup de choses comme mon garage avec une vingtaine de voitures, ma salle de cinéma et mes parents. J’avais fait passer Louise – Marie comme ma mère. Et bizarrement, c’était quelque chose qui passait très facilement auprès de mes connaissances. Tant mieux, je ne vais pas m’en plaindre ! Garett draguait allègrement une jolie fille se trouvant près de lui. Je ne pouvais, malheureusement, pas faire de crise de jalousie. Nous ne formions pas un couple. Je me débrouillais donc pour agrandir l’énorme décolleté que je portais déjà et me dirigeais vers lui. Directement, je déposais un bisou sur la joue. Quoi, j’avais le droit, non ? « Bonjour toi ! ». Je le regardais avec ce sourire qui le faisait craquer autrefois. J’allais faire déguerpir cette pimbêche très vite. « Dis, tu vois pas que tu me déranges, là ? ». Habituellement, je n’étais pas de nature méchante, j’étais même trop gentille. Mais je détestais que l’on marche sur MON terrain, je ne le supportais pas. Et là, c’est ce qu’elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't even know what I'm doing here ♦ feat Linn Empty
MessageSujet: Re: I don't even know what I'm doing here ♦ feat Linn   I don't even know what I'm doing here ♦ feat Linn EmptyDim 25 Déc - 23:07

I don't even know what I'm doing here ♦ feat Linn 363585100

Tout en écoutant distraitement la réponse de sa charmante voisine, Garrett songea à sa situation amoureuse: cela faisait maintenant plus de trois mois qu'il vivait seul et cela ne pouvait plus durer: même si cela heurtait particulièrement son ego, le jeune homme devait bien reconnaître qu'il avait besoin d'une présence féminine à ses côtés.
Depuis sa rupture, Garrett errait dans son appartement telle une âme en peine, tentant désespérément d'oublier son ancienne compagne. Une réaction plutôt étrange dans la mesure où Garrett était à l'origine de leur séparation... seulement voilà: il avait eu peur. Peur de l'engagement, de l'abandon: son père l'avait bien laissé tomber, alors pourquoi pas Linn ! Évidemment, ces inquiétudes étaient totalement infondées, sa belle l'aimait d'un amour sincère et n'avait absolument pas l'intention de disparaître. Malheureusement, la jeune femme n'était pas parvenue à raisonner Garrett et les craintes de ce dernier avaient eu raison de leur couple: il avait quitté Linn après trois mois de relation passionnée pour être heureux.
Interrompant soudain les pensées du jeune homme, Linn surgit de nulle part et déposa un baiser sur la joue de son ancien amant; Garrett sursauta et se retourna vivement vers la jeune femme.
- Bonjour, toi ! s'exclama cette dernière. Dis, tu vois pas que tu me déranges, là ? continua Linn tout en fixant la future ex-conquête de Garrett.

Les yeux écarquillés, le jeune homme ne pouvait détacher son regard de son ancienne petite amie: qu'est-ce qu'elle faisait ici ?! Avec ses yeux éblouissants, son sourire éclatant et sa robe particulièrement saillante -sans oublier un décolleté impressionnant-, Linn rayonnait. Après avoir retrouvé son souffle, Garrett prit la parole.

- Tu es très en beauté ce soir, Linn ! Alors, qu'est-ce tu deviens ? J'imagine que tu es toujours professeur. Et tes amours ? Tu as un nouveau petit ami, je suppose...

Nouveau petit ami. Étonnamment, Garrett eut du mal à prononcer ses mots. Pourtant, son histoire avec Linn était finie depuis longtemps ! Mais si c'était le cas, pourquoi est-ce que son parfum horriblement enivrant lui donnait envie de se jeter dans bras ?




Dernière édition par Garrett S. Larkin le Dim 22 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't even know what I'm doing here ♦ feat Linn Empty
MessageSujet: Re: I don't even know what I'm doing here ♦ feat Linn   I don't even know what I'm doing here ♦ feat Linn EmptyDim 8 Jan - 13:56


Garrett & Linn



Une soirée comme les autres … ou pas !




Pour moi aussi, cela faisait trois mois que j’étais seule. Je n’avais pas de petit ami. Oh, j’en avais eues des propositions, je ne vais pas le cacher. Mais Garett était encore trop présent dans ma tête pour que je me lance dans une autre histoire d’amour à l’aveuglette. Ce n’était pas mon genre. Alors oui, j’avais eu des aventures. Embrasser un garçon de temps en temps en ayant un coup dans le nez, ce n’est pas bien grave. Il fallait bien que je profite des points positifs d’être célibataire de temps en temps, non ? Et bien voilà. Et ce soir, j’étais venue dans cette boîte dans ce but – là. Je ne m’attendais pas à y croiser Garett.
Je n’y croyais pas à notre séparation. Il avait tellement peur que je l’abandonne qu’il avait préféré partir de son propre chef. Quand je m’engageais, je m’engageai complètement. Je détestais abandonner les gens. Je n’avais déjà pas beaucoup d’attaches ici mais si en plus de ça, j’abandonnais les personnes qui comptaient pour moi, autant vivre en solitaire alors ! J’avais essayé de le raisonner maintes et maintes fois sans jamais y arriver. Je me retrouvais maintenant triste de ne plus pouvoir le serrer dans mes bras quand j’en ai envie, de ne plus pouvoir l’embrasser comme il le faisait si bien, tous ces gestes d’affections que l’ont fait dans un couple normal, c’était fini pour nous deux et je devais me faire une raison. Je me doutais qu’il ne reviendrait pas vers moi. Je préférais ne pas me faire de faux espoirs. Alors, j’essayais de garder mon naturel et ma gentillesse envers lui : lui sourire, lui parler en prenant de ses nouvelles, … Je ne voulais, en aucun cas, couper les ponts.
« Tu es très en beauté ce soir, Linn ! Alors, qu'est-ce tu deviens ? J'imagine que tu es toujours professeur. Et tes amours ? Tu as un nouveau petit ami, je suppose... ». Rien que ce qu’il venait de me dire me fit rougir un tout petit peu. Il me trouvait donc toujours aussi jolie ? Venant de lui, je le pris très à cœur. Non pas qu’il ne me faisait jamais de compliments mais il avait tellement d’importance à mes yeux … Mes amours ? Qu’est – ce que j’allais bien pouvoir lui dire ? Que je l’aimais toujours, je ne pouvais pas l’oublier et que donc, j’étais dans l’incapacité de sortir avec un autre garçon. Oui, j’allais tenter la vérité, cela ne pouvait pas faire de mal finalement … « Merci Garett. Toi aussi ! Toujours professeur, de plus en plus de boulot d’ailleurs. On a pas choisi un métier où l’on pouvait se croiser les bras… Non, je n’ai personne dans ma vie et je n’ai eu personne dans ma vie depuis toi. Tu as encore une trop grande place dans ma tête et mon cœur pour ça… Et toi ? Une copine en vue ? Une fille qui te plaît ? Et le boulot ? ». J’avais dit cela de manière tellement naturelle. Je n’avais pas joué avec les émotions ou quoi que ce soit d’autre. Non, j’avais été naturelle, moi – même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't even know what I'm doing here ♦ feat Linn Empty
MessageSujet: Re: I don't even know what I'm doing here ♦ feat Linn   I don't even know what I'm doing here ♦ feat Linn EmptyDim 15 Jan - 17:24

I don't even know what I'm doing here ♦ feat Linn 363585100

Stupeur. Confusion. Incompréhension. Surprise. Espérance. Bonheur. Émerveillement.
Les pensées de Garrett se bousculaient dans sa tête et son cœur venait d'être mis à rude épreuve. Est-ce que Linn venait réellement de lui avouer qu'elle l'aimait encore ? Pourtant, cela était impossible ! Le jeune homme l'avait quittée sans même une explication: il s'était montré insensible, monstrueux voire abject et elle ne lui en voulait pas ? Garrett n'arrivait pas à y croire. Celle qu'il avait l'habitude d'appeler communément "la femme de sa vie" ne l'avait pas oublié et malgré ses 28 ans bien tassés, le jeune homme venait de retrouver son âme d'enfant. Il mourrait d'envie de se lever, de prendre Linn dans ses bras et, et.... mouais. Tout ça était vraiment ridicule. Après tout, Linn avait peut-être abusé de la boisson, tout simplement ! De toute façon, elle n'avait jamais tenu l'alcool, Garrett le savait. Le sourire du jeune homme disparut et son visage se rembrunit: que devait-il faire ? Ne pas prendre Linn au sérieux et l'oublier une bonne fois pour toutes, ou l'embrasser, ici et maintenant ?

Après quelques secondes de réflexion -qui parurent durer une éternité-, Garrett prit son courage à deux mains et décida de ne pas laisser filer sa chance une seconde fois: Linn était une femme exceptionnelle et cette soirée était peut-être son seul et unique espoir de finir sa vie avec elle. Le jeune homme posa alors un billet de vingt dollars sur le comptoir et saisit le poignet de son ancienne compagne sans un mot. Il traversa rapidement la piste, Linn sur ses talons, et se dirigea vers la sortie de secours. Dehors, le froid hivernal lui mordait le visage et la neige tombait depuis déjà plusieurs heures, couvrant le boulevard d'un épais manteaux blanc. Et maintenant, que devait-il dire ? "Moi non plus je ne t'ai pas oubliée" ? Soudain, Garrett prit conscience de sa situation: il se trouvait en face de la seule femme qui savait faire battre son cœur, celle qui le comprenait, qui l'aimait pour ce qu'il était -défauts compris- et qu'est-ce qu'il faisait ? Il restait là, immobile, tremblant de froid et de peur tel un enfant terrorisé. Alors, à l'instar de Linn quelques minutes plus tôt, il décida de faire parler son cœur: lentement, presque religieusement, Garrett saisit le visage de la jeune femme entre ses mains et plongea son regard dans le sien. « J'espère que tu étais sérieuse car cette fois, il est hors de question que je te laisse partir. » Il posa doucement ses lèvres sur celles de Linn et l'entoura de ses bras. Leur étreinte dura plusieurs secondes, puis Garrett recula son visage et respira une dernière fois le parfum envoutant de la peau de la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't even know what I'm doing here ♦ feat Linn Empty
MessageSujet: Re: I don't even know what I'm doing here ♦ feat Linn   I don't even know what I'm doing here ♦ feat Linn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't even know what I'm doing here ♦ feat Linn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ...
» Linn J. Andersen ~ Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte indélébile
» Linn J. Andersen ~ Que les vents te mènent où d'autres âmes plus belles sauront t'aimer mieux que nous...
» Tu es spéciale ! mais j'aime bien feat Trish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: