Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (m) HEDLUND Ϟ Parce que tu crois en moi. Et ça c'est tout ce qui compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(m) HEDLUND Ϟ Parce que tu crois en moi. Et ça c'est tout ce qui compte Empty
MessageSujet: (m) HEDLUND Ϟ Parce que tu crois en moi. Et ça c'est tout ce qui compte   (m) HEDLUND Ϟ Parce que tu crois en moi. Et ça c'est tout ce qui compte EmptyMer 2 Nov - 20:03


Lukas P2 et nom au choix
featuring Garrett Hedlund

Informations
Âge ; 22 ans
Origine ; Américaine
Statut Social ; Célibataire
Fraternités ; Au choix
Campus ; UCLA
Études/Métier ; Au choix
Négociable avec ; Je n'ai pas vraiment d'idées pour un autre avatar. N'hésitez pas à proposer Wink
Crédit avatar ; copyright
Histoire
Je vous laisse champ libre en ce qui concerne l'histoire (:
Libre Réservé(e) Pris(e)
Note du créateur
under.co
Scénarios
Les rumeurs sont vraies à ce que je vois. »[/color] Esthell mima un merde silencieux sur ses lèvres. Elle qui pensait avoir été discrète, elle venait de se faire prendre la main dans le sac. Ce n’était pas la première fois pourtant. Qu’elle parte dès le petit matin, laissant un inconnu seul avec pour seule compagnie, les souvenirs d’une soirée torride. Elle se retourna et afficha son sourire de charmeuse. « Je suis désolée de t’avoir réveillé hu… » Il se mit sur ses coudes. « Lukas. » Elle lui fit un clin d’œil, en signe de remerciements. « Et je sais très bien que tu n’es pas désolée. Disons que là je t’emmerde fortement. Tu voulais partir sans me réveiller pour pas avoir à me parler le matin, ni prendre le petit-déjeuner. Et pourtant je suis debout. Alors t’es pas désolée. Embêtée peut-être, mais pas désolée. » Elle poussa un long soupir et lâcha ses talons qui tombèrent au sol avec un bruit sourd. Ca lui apprendra de sortir avec des mecs de section médecine. Trop intelligents. Elle s’assit sur le bord du lit. « Ok c’est bon t’as compris Einstein. Tu veux une gommette ? » Le sarcasme marquait la voix de la jeune fille. « Pourquoi ? » Elle fronça les sourcils. Esthell se mit sur ses coudes et observa d’un œil incrédule le jeune homme à demi-nu. « Pardon ? » Il sourit. « Pourquoi t’es comme ça ? A enchaîner les relations d’un soir ? Et ne viens pas me dire que ça te suffit. Ca ne suffit à personne. » Ok, c’était réellement fini les médecins. Suite de ma fiche ici

Depuis leur aventure d'un soir, Esthell tente d'éviter le jeune homme. Le petit Jésus ne doit pas vraiment être de son côté car maintenant, elle a la malheureuse habitude de tomber sur lui. Lukas, il l'apprécie cette fille qui se donne des allures de bimbos qui ne vit que dans un monde superficiel mais qui au fond, n'en est pas vraiment une. Il a réellement l'intime conviction qu'avec un peu de bonne volonté, elle pourrait se refaire une réputation et abandonner cette image qui lui colle à la peau. Esthell, elle, elle veut y croire. Mais à chaque fois qu'elle est près du but, hop! Elle se retrouve dans le lit d'un bel inconnu. Mais Lukas ne désespère pas. Plus ils passent du temps ensemble et plus les sentiments qu'il éprouve pour elle deviennent de plus en plus intenses. Mais il ne veut pas se l'avouer. Il sait très bien que s'il lui dévoile ce qu'il ressent sincèrement pour elle, elle prendrait la fuite. Il attendra le bon moment. Quand elle sera prête à l'attendre. La nouvelle attirance d'Esthell pour Alec pourrait pousser le jeune homme à avancer l'échéance de ce jour qu'il attend avec impatience...



Dernière édition par Esthell M. Hawkins le Sam 5 Nov - 12:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(m) HEDLUND Ϟ Parce que tu crois en moi. Et ça c'est tout ce qui compte Empty
MessageSujet: Re: (m) HEDLUND Ϟ Parce que tu crois en moi. Et ça c'est tout ce qui compte   (m) HEDLUND Ϟ Parce que tu crois en moi. Et ça c'est tout ce qui compte EmptyMer 2 Nov - 20:03

SCENARIO TERMINE & LIBRE (m) HEDLUND Ϟ Parce que tu crois en moi. Et ça c'est tout ce qui compte 4073069347 (m) HEDLUND Ϟ Parce que tu crois en moi. Et ça c'est tout ce qui compte 1962510172



Ô toi qui lit ce scéna, je tenais juste à t'informer de quelques petites choses Rolling Eyes Tout d'abord, le nom et l'avatar est négociable (a) Ensuite, je demanderai à ce que tu sois présent minimum 3 fois par semaine (ça va encore, non?) Parce que bon, les membres fantômes, c'est pas trop ma tasse de thé Rolling Eyes Pour les Rp un minimum de quinze lignes serait préférable et puis pas trop de fautes d'orthographes, c'est toujours plus plaisant à la lecture Wink

Si vous avez la moindre questions, n'hésitez pas à me harceler par MP (j'aime ça qu'on me harcèle (m) HEDLUND Ϟ Parce que tu crois en moi. Et ça c'est tout ce qui compte 927579042 )

Et pour terminer, si vous prenez ce scéna, j'édifierai un temple en chocolat à ton effigie, je te baiserai les pieds et je serai ton esclave sexuel à vie I love you


Dernière édition par Esthell M. Hawkins le Mer 2 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(m) HEDLUND Ϟ Parce que tu crois en moi. Et ça c'est tout ce qui compte Empty
MessageSujet: Re: (m) HEDLUND Ϟ Parce que tu crois en moi. Et ça c'est tout ce qui compte   (m) HEDLUND Ϟ Parce que tu crois en moi. Et ça c'est tout ce qui compte EmptyMer 2 Nov - 20:09


J'ai l'honneur de t'annoncer que ton scénario est validé ! Il peut maintenant être prit par un visiteur ou même par un membre comme double compte. Il y a cependant encore quelque chose que tu dois faire, le recenser pour qu'il puisse être dans le bottin du forum, très officielle n'est ce pas. En tout cas, nous te souhaitons une bonne continuation pour ton scénario et n'hésites pas si tu as la moindre question !
COPYRIGHT ★ CSS BY DUMAX (BUFFY J. REYNOLDS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) HEDLUND Ϟ Parce que tu crois en moi. Et ça c'est tout ce qui compte Empty
MessageSujet: Re: (m) HEDLUND Ϟ Parce que tu crois en moi. Et ça c'est tout ce qui compte   (m) HEDLUND Ϟ Parce que tu crois en moi. Et ça c'est tout ce qui compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) HEDLUND Ϟ Parce que tu crois en moi. Et ça c'est tout ce qui compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) LOGAN LERMAN ★ La famille, c'est tout ce qui compte
» Alexandre ▌Tu crois en la beauté de l'âme?
» Linn J. Andersen ~ Parce qu'on ne vit qu'une fois ...
» Abandon de compte
» Demande d'activation du compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Étudiants d'UCLA :: Les scénarios des membres :: Les scénarios garçons-
Sauter vers: