AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 COLOCATION ★ demandes

Aller en bas 
AuteurMessage
Jagger I. Pierce
FONDATRICE DU FORUM

avatar

★ TON PRÉNOM : ANAÏS.
★ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2011
★ MESSAGES : 416

About Me
✎ RELATIONSHIPS:
✎ RP ?: Not yet

MessageSujet: COLOCATION ★ demandes   Sam 16 Juil - 0:31



On sait tous que la colocation est un élément essentiel dans la vie universitaire. Cela vous permet de faire de nouvelles rencontres et vous aurez toujours quelqu'un pour vous accueillir une fois rentrer dans votre chez-vous. Bien sûr, la colocation réserve parfois quelques surprises. Auriez-vous imaginé que votre coloc était victime de somnambulisme et se baladait dans votre chambre en imitant un lama péruvien ? Vous étiez-vous douté que votre coloc n'était autre que la pire garce du campus, celle que tous les mecs adorent mais qui se fait détester des autres filles ? Bien sûr, peut-être cela se passera bien, ou pas, mais quoi qu'il en soit, cela reste une expérience à vivre si vous souhaitez profiter pleinement de la vie estudiantine.

Tous les membres peuvent faire une demande de collocation, cependant, quelques points sont à noter :

Vous possédez une chambre dans une maison de confrérie

Vous êtes membre d'une confrérie étudiante et vous avez élu domicile dans la maison de votre confrérie ? Pas de problème mais sachez que votre colocataire doit obligatoirement appartenir à la même confrérie que vous. Ce qui empêche bien évidement les colocations mixtes puisque fraternités et sororités ne peuvent se mélanger.


Vous possédez une chambre étudiante tout ce qu'il y a de plus normal

Votre chez-vous se trouve dans la résidence universitaire de votre campus et vous en avez marre de passer vos soirées seul(e) devant la télé ? Un colocation sauverait votre vie et vous pourrez passer vos soirées autrement qu'à vous empiffrer. Étant dans une résidence universitaire, vous pouvez être en colocation avec la personne de votre choix, peu importe si elle appartient à une confrérie autre que la votre. Seul point essentiel : vous devez absolument étudier sur le même campus que votre coloc.


Vous possédez une habitation en dehors du campus de UCLA ou de Berkeley
Vous ne pouviez plus supporter de vivre sur le campus et de vous mêler à la populace ? Vous vivez toujours chez vos parents et n'êtes pas prêt(e) à les quitter ? Ou alors, vous aviez tout simplement une soudaine envie d'indépendance ? Quoi qu'il en soit, votre choix s'est porté sur une habitation située en dehors des deux campus. Vous pouvez donc être en colocation avec la personne de votre choix. Peu importe vos confréries et vos campus respectifs, vous totalement libre de choisir votre futur(e) colocataire.





Code:
<blockquote><b>★ Prénom & Nom ;</b> ton pseudo
<b>★ Colocataire ;</b> ton/ta colocataire
<b>★ Habitation ;</b> [size=9](maison de confrérie, chambre universitaire, habitation en dehors du campus)[/size]</blockquote>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lettherebelight.forumgratuit.fr
 
COLOCATION ★ demandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Le secrétariat-
Sauter vers: