AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MEMBRES ★ Demandes De Grossesse

AuteurMessage
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥

★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

MessageSujet: MEMBRES ★ Demandes De Grossesse   Lun 15 Aoû - 22:56

Nous avons décidées de faire ce sujet pour toutes les étudiantes qui souhaiterait faire une demande de grossesse, car même si en ce moment ça fait effet de mode d'avoir un enfant, il ne faut pas prendre la chose à la légère. Bon je m'écarte du sujet là. Ce que je voulais dire c'est que nous ne voulons pas de bébés partout sur le campus.

Les Habitants et les professeurs, ne sont bien entendu pas concerné par le sujet. Et bien oui, c'est mesdames sont assez grande pour faire leurs propres choix.

Nous souhaitons que l'étudiante ai un minimum de 150 messages à leur actif. Nous n'allons pas vous en vouloir si la plupart viennent du flood, mais il faut qu'il y est au moins 50 messages qui proviennent de rp avec le prétendu père du futur enfant. Il faut comprendre que nous n'accepterons pas des enfants qui proviennent de simple rp de 4 ou 5 réponses, mais si vous souhaitez vraiment que votre personnage tombe enceinte à la suite d'une folle nuit avec un prétendant, vous pouvez faire votre demande, mais seulement si vous souhaitez qu'elle garde le bébé et que vous ayez une bonne raison de le garder, mais surtout que le rp de cette nuit, soit très bon. Nous sommes exigeantes car nous ne voulons pas que les demandes fusent.

Evidemment, la grossesse ne durera pas 9 mois, sinon nous n'en verrons pas la fin. Nous avons décidées, que ce serait en fonction de votre niveau de rp, et de visite sur le forum. Plus souvent vous êtes là à faire vos rp, plus vite la grossesse se déroulera. Si vous souhaitez que votre personnage soit déjà enceinte à son arrivée sur le campus, veuillez avertir le staff par messagerie privée, qu'ils soient tous au courant et que vous puissiez faire votre fiche tranquillement. Si vous décidez de tomber enceinte et d'avorter dans la suite de vos rps, vous n'avez pas besoin de poster une demande.

Merci de bien vouloir suivre le modèle Smile

Code:
<b>Votre nom et prénoms :</b>
<b>Nom et prénoms du second parent :</b>
<b>Nombre de sujets avec le second parent :</b>
<b>Pourquoi voulez-vous avoir un enant et fonder une famille :</b> (veuillez précisez vos réelles motivations)

Paradise
J'ai pas demandé à ce que ça se passe comme ça, j'ai pas demandé à t'aimer. Si tu savais combien j'aimerais revenir en arrière et rester la fille que tu aimais bien, la fille avec qui tu aimais passer du temps. Ton amie, cela devrait toujours être ainsi, qu'on soit des amis.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRES ★ Demandes De Grossesse
Page 1 sur 1