Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles mouvementées {Nikolaï}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Des retrouvailles mouvementées {Nikolaï} Empty
MessageSujet: Des retrouvailles mouvementées {Nikolaï}   Des retrouvailles mouvementées {Nikolaï} EmptyMer 16 Nov - 18:03

Des retrouvailles mouvementées {Nikolaï} Tumblr_lb06t6IcFD1qdz3mzo1_500

Quel que soit l'endroit où j'avais décidé d'aller aujourd'hui, je ne passerais pas ma journée à ressasser le passé. Oui, je me l'interdisais. J'en avais marre de toujours me prendre la tête pour ceci, pour cela. J'en avais tellement marre d'essayer de réparer mes erreurs alors qu'au fond, était-ce vraiment les miennes ? J'avais pris soin de m'habiller en conséquence, c'est vrai quoi, le temps en fait toujours des siennes. Un pantalon, un top et une veste. J'avais également décidée de me laisser les cheveux lâches, c'est comme ça que je me sentais mieux. J'avais pris la direction de ce restaurant de quartier dont tout le monde parlait. Le hash ! J'avais envie de prendre un peu de temps pour moi, et surtout manger un bon burger. Et bien oui, j'aime les gros burgers, même si on croirait le contraire quand on me voit. Ma mère m'avais laissé un bel héritage, son corps. Apparemment elle aussi pouvait manger ce qu'elle voulait, elle ne prenait pas un kilo. Bref, est ce que mon apparence était la plus importante ? Non, enfin après tout avait-je revu Esteban ? Non, pas vraiment. Il n'avait pas fait son apparition depuis la visite des universités juin dernier, et je lui en voulais un peu. Ce jour là nous nous étions retrouvés comme au bon vieux temps, et il m'avait promis qu'il ferait des efforts, il m'avait promis qu'il avait changé. Jusqu'à preuve du contraire il n'avait rien prouvé !

En arrivant à la table que j'avais choisi pour manger, je m'aperçu d'une tête qui ne m'était pas inconnu au bar. Je secouais rapidement la tête, non ce ne pouvait pas être cette personne. Si c'était bien lui, que faisait il par ici. Lui qui avait décidé de faire autre chose de sa vie que l'université. J'espérais secrètement le revoir un jour ou l'autre c'est vrai. Mais je ne pensais pas que dans mon coeur, il serait toujours autant important. Je n'affirmerais pas que c'est de l'amour, mais je pense encore avoir des sentiments pour lui. A vrai dire, il a été un mec si adorable avec moi, et pour être franche, c'est pas dans ses qualités la gentillesse. Il n'aime pas trop s'attacher, mais je savais bien que je n'était pas rien dans sa vie, du moins je l'espérais. Je prenais ma commande, et avertissais la serveuse que j'allais un instant au toilettes, pour éviter qu'elle laisse ma commande refroidir sur la table. Oui j'était chiante, je n'aimais pas manger froid ! En revenant, je l'aperçus qui se dirigeais vers ma table, elle avait du me voir sortir, elle devait être aux aguets. Je marcha rapidement, histoire d'être à table en même temps que la serveuse, mais à ce moment là, mon pied se pris dans un sac posé par terre. Comment expliquer que je manqua de m'étaler de tout mon long. Heureusement pour moi quelqu'un me rattrapa. Ce quelqu'un, c'était lui. Celui que j'avais cru reconnaître. "Niko.." C'est à peine si je puis dire son prénom. Dans ma bouche sa résonna comme une interrogation, et dans mon coeur, ça criait de joie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles mouvementées {Nikolaï}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIKOLAÏ ;
» Retrouvailles autour d'une limonade. ~ Alexandre
» ♥ If we ever meet again...[pv Nikolaï Clarkson]
» Nikolaï B. Clarkson ; i screwed up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: