Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une matinée avec celui qui me ressemble plus que mon reflet dans le miroir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une matinée avec celui qui me ressemble plus que mon reflet dans le miroir. Empty
MessageSujet: Une matinée avec celui qui me ressemble plus que mon reflet dans le miroir.   Une matinée avec celui qui me ressemble plus que mon reflet dans le miroir. EmptyLun 14 Nov - 23:27


Dylanne & Zach



" Tu es ma vie et defois même mon ennemi...."



• Je voulais devenir celle que je voyais dans mes rêves depuis toute petite. Etre une star, être reconnu dans le monde. Et 12 ans après, le rêve enfantin s'est realisé mais enfaite j'ai horreur de cette vie la. Je donnerais tous pour defois etre toute seule tranquille dans mon coin ce qui n'arrivera plus jamais. Je rêve juste d'une vie normal du moins un peu. Je pensais a sa dans mon lit les yeux fermés j'imaginais ma vie avec des choses differentes si j'avais fais sa si j'avais dis sa mais avec des si on referait le monde.
Defois j'imagine moi sans mon jumeau je serais surement perdu. C'est mon meilleur ami defois meme mon pire ennemi, du moins je le vois comme sa. C'est l'homme de ma vie c'est sur mais je veux qu'il soit blessé si je m'en vais et qu'on s’éloigne c'est souvent pour cette raison qu'on s'engueule. Je reflechissais a ça, j'ouvris les yeux et cette lumière m'aveugla presque, le disque rentre dans ma chaine, et je me lève, les deux pieds a terre sa fait mal. Je suis trop fatiguée mais pourtant faut que je me bouge, hier soir a dut etre chaud pour que j'ai mal a la tête comme sa. 1995 la source dans la chaine, musique a fond j'entend déjà le frère gueuler de l'autre côté. Je me regarde dans la glace, bouge mes cheveux, trouve une coiffure que je pourrais me faire aujourd'hui. Après m'etre examiné dans la glace de ma chambre, j'ouvre les rideaux. Attrape mon paquet de cigarette News et en sort une, attrape le briquet et mon portable, allume ma cigarette, avale la fumée et jette mon briquet sur mon lit avant de recracher la fumée pale. Je m'assois sur les escaliers et ecoute les messages vocaux de mon père sur le repondeur toujours les memes on pourrait même mettre le mode "replay again" fin bref. Quand il s'agit de mon père, le sujet, je ne m'eternise pas c'est sa qui est bien d'un côté. C'est pas trop mon truc de parler de la vie de mon père ou plutot de celle qui dit etre la tienne. A part oublier ma mère c'est tous ce qu'il fait et surtout ce qu'il sait faire. Tyler passe enface de moi mais qu'est ce qui fait la lui ? il devrait etre chez mon père et il est chez moi. je jette la clope dans le cendrier et crie dans la maison " ZACH !". J'entre dans la chambre de mon jumeau et continué de crier et saute sur son lit.

- ZACH, TU REVEILLES TOUTE SUITE ET TU M'EXPLIQUE CE QUE LUI LA ? IL FOUS DANS MA MAISON ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée avec celui qui me ressemble plus que mon reflet dans le miroir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIJAH ♥ Celui que t’essaieras de mettre dans ton lit ;
» Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.
» C'est bientôt Noël, venez en parlez avec nous !
» En couple avec ?
» Alec # On a tous besoin d'amis dans la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: