Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 ELIJAH ♥ Celui que t’essaieras de mettre dans ton lit ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ELIJAH ♥ Celui que t’essaieras de mettre dans ton lit ; Empty
MessageSujet: ELIJAH ♥ Celui que t’essaieras de mettre dans ton lit ;   ELIJAH ♥ Celui que t’essaieras de mettre dans ton lit ; EmptyMar 30 Aoû - 19:22


“ Elijah Woodrow DiLaurentis ”


© copyright

Some
Informations
Surnom ;; Eli Âge ;; 22 ans Date de naissance ;; Juin 1989 Lieu de naissance ;; Phoenix Origine ;; Américaines Statut Social ;; célibataire Sexualité ;; Hétérosexuel Études ;; Cursus Art ; Photographie Campus ;;UCLAFraternités ;; Sigma Theta Pi Célébrité ;; Alex Pettyfer

All my history
A l'université, on m'a forcé à voir un psy à cause de mes photos parfois malsaines. Ils ne comprennent définitivement rien à l'art ceux la. A croire que leur renommée n'est qu'imposture. Je me retrouvais donc face à cette professionnelle du cerveau, qui n'attendait qu'une chose : que je le décortique pour son porte monnaie. « Je suppose que je dois commencer par mon enfance, c'est comme ça que ça marche non ? Vous risquerez d'être déçue, il n'y a rien à dire. J'ai grandis à Phoenix, au milieu d'une famille aimante. J'ai un grand frère qui a toujours été la pour moi et qui a bien réussis sa vie. Je pourrais sans doute vous parler de cette fille...mais qui n'a pas eu un petit amour de jeunesse ? Que l'on ait 9, 13 ou 16 ans ? Peut être est ce elle qui m'a donné la passion de la photographie. Elle était sans doute la plus jolie du quartier. Elle était bien évidemment très courtisée. Mais elle m'avait choisis. Elle avait choisis mes bras dans lequel elle pouvait trouver facilement un refuge. Elle avait cette manie de se sentir forte, d'avoir une confiance en elle inébranlable. Tout ce qu'elle faisait était calculé. Tout, jusqu’à ses moindres petits fait et gestes. C'est cette fascination pour son corps, et sa sensibilité qui m'a envie de capturer la vie à coup de clichés. C'est elle aussi qui a fait de moi un grand séducteur. Elle m'a rendu sur de moi, elle m'a donné l'envie de combattre pour une femme. Et la photographie m'a permis de les respecter. Cela vous étonne ? Je parle plus des femmes que de moi même ? Regardez donc l'homme que vous avez en face de vous. Blond, attirant, légèrement narcissique car il en faut bien un peu pour réussir dans la vie. Avouer le que vous me verriez bien dans votre lit. A vous donner tout ce qu'une femme révérait d'avoir. C'est la tâche que je me suis auto attribuée. J'adore vous étudier, vous observer. Peut être parce que moi même, j'ai toujours évolué dans un milieu masculin. Sans mère, sans soeur. Ha oui, j'avais oublié de le préciser. Ma mère est partis lorsque j'étais bien trop jeune pour m'en rendre compte. Mais je n'épiloguerais pas, cela ne m'a jamais affecté. A part peut être maintenant. Bref, j'ai toujours appris à être un homme, un vrai. Et un homme se doit de jouer de ses atouts, tout comme vous savez si bien le faire avec les vôtres.» dit il en balançant un regard furtif sur le décolleté de la psychiatre.

Il n'avait jamais réellement été difficile pour le jeune homme de parler de lui. En effet, il était sur de ce qu'il était, et il savait très bien ce qu'il ne voulait pas. Il ne voulait pas vivre enchaîné. Il voulait vivre comme si c'était le dernier jour. Son gout pour les femmes avait fait de lui quelqu'un d'intéressant et il adorait ça. Il était tout à fait le type d'homme qu'on pourrait qualifier de coeur à prendre. Certes, il avait des airs de Dom Juan, mais le respect qu'il avait pour les femmes le poussait à avoir une sincérité envers elle irréprochable. Cependant c'est un éternel célibataire incapable de faire des choix lorsqu'il s'agit de sentiment. Il a constamment l'impression de les aimer toutes, quel qu’elles soient. Les seules histoires d'amour qu'il a eu ont toutes été courtes car il avait toujours l'impression de trouver quelque chose de fascinant dans une autre.

Cependant, si on devait le voir d'un autre oeil, celui de l'amitié, c'est un fidèle ami. Tout comme avec les femmes, il attache beaucoup de respect aux gens qu'il a autour de lui. Son coté de protecteur fait de lui quelqu'un constamment à l'écoute, et qui sera prêt à donner n'importe quoi pour vous. Mais à quel point pourrait on aller lorsque l'on protège quelqu'un ? La violence. Oui. Il lui est arrivé plusieurs fois d'être violent et même de se battre. Jamais avec les femmes, mais avec ceux qui blesseraient les siens ou qui se mettraient en travers de son chemin. Je préfère alors vous dire que vaut mieux avec un Elijah guimauve qu'un Elijah énervé. Mais certaines femmes raffolent de ce coté bad boy qu'il a en lui. Et lorsqu'une femme s'intéresse à lui, il va en faire des tonnes pour lui plaire.

Little Quizz

Ton pire défaut ;; Possessif
Ta meilleure qualité ;; Protecteur
Tes phobies ;; Les insectes ; oui oui, les petites bêtes
Tes fantasmes ;; Réaliser les tiens
Ton grand secret ;; Faudra creuser pour le trouver
Une particularité ;; Un tatouage sur le torse : Happiness only realy when shared
Jour ou nuit ;; Nuit
Nutella ou beurre de cacahouète ;; Beurre de cacahuète
Chaud ou froid ;; Chaud ; of course
Chat ou chien ;; Chat ; pour sa liverté
Pluie ou neige ;; La pluie, c'est sexy !
Pop ou rock ;; Rock

Behind the screen
Prénom/Pseudo ;; Manon ; CocoDelight*
Âge ;; 19 ans
Fréquence de Connexion ;; 7/7
Comment es-tu arrivé(e) ici ;; Je suis une admin (a)
Code du règlement ;; VALIDE
Un dernier mot ;;YEEEEEHAAAA !


Revenir en haut Aller en bas
 
ELIJAH ♥ Celui que t’essaieras de mettre dans ton lit ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une matinée avec celui qui me ressemble plus que mon reflet dans le miroir.
» William ~ Entrez dans mon monde
» Alec # On a tous besoin d'amis dans la vie
» ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: