Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (f) TAYLOR MOMSEN ★ A deux, on est plus fort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(f) TAYLOR MOMSEN ★ A deux, on est plus fort Empty
MessageSujet: (f) TAYLOR MOMSEN ★ A deux, on est plus fort   (f) TAYLOR MOMSEN ★ A deux, on est plus fort EmptySam 23 Juil - 2:58


“ Prénom Prénom² Hopkins ”

her
informations
Âge ;; 19 ans
Origine ;; Australienne
Statut Social ;; Au choix
Fraternités ;; Au choix
Campus ;; UCLA
Études/Métier ;; Au choix

Joyeuse
Déterminée
Marrante
Envahissante
Curieuse
Flemmarde

Célébrité ;; Taylor Momsen
Négociable avec ;; Emma Watson et Willa Holland, sinon à voir ensemble !
Libre Réservé(e) Pris(e)
©Summer
Her History
{prénom} est née à Sydney, il y a maintenant 19 ans. Quatre ans avant sa venue, ses parents avaient déjà eu un autre enfant, du nom d'Alec. Malgré leur revenu très bas, ils s'occupèrent de leur enfant pendant deux ans. Là mère de {prénom} et Alec abusait de l'alcool, tandis que leur père lui était totalement infidèle. De ce fait, le couple se déchira lorsque {prénom} eut deux ans. Personne ne voulait prendre la responsabilité de s'occuper des enfants. Quelques jours plus tard, Alec et sa petite soeur se retrouvaient déjà dans un orphelinat. Ils y restèrent pas moins de cinq ans. Toujours ensemble, Alec s'occupait de sa petite soeur. Elle était plus chère à ses yeux que n'importe qui. Cinq ans après leur entrée à l'orphelinat, une famille voulut adopter Alec. Il refusa pour rester près de sa soeur, sa seule famille. Alec l'a protégea quelques années plus tard, lorsque {prénom} eut l'occasion de se faire adopter à son tour. Ils restaient ensemble, quoi qu'il arrive. Lorsque {prénom} eut 10 ans, les Hopkins adoptèrent les deux enfants. C'est à partir de ce moment que commença leur nouvelle vie en Amérique.
Their Relationship
Alec est le grand frère de {prénom}. Malgré leur quatre ans d'écart, ils ont toujours été très soudés tous les deux. Leur parent n'assumant pas leur rôle, ils furent placés très jeunes dans un orphelinat. Malgré son jeune âge et son peu d'expérience, Alec prit toujours soin de {prénom}. Elle était tout ce qu'il avait, alors hors de question qu'on les sépare ou bien qu'on lui fasse du mal. Ils eurent la chance de se faire adopter, lorsque {prénom} eut 10 ans. Depuis, ils ont entamés leur nouvelle vie, et sa leur réussit plutôt bien. Etudiant tous les deux à UCLA, ils sont encore plus soudés que jamais.
Some Informations
Tout d'abord, merci beaucoup de t’intéresser à mon scénario. hello
Comme tu dois t'en douter, il est vraiment très important pour l'histoire d'Alec.
C'est simple sans lui, il me sera vraiment très difficile de faire avancer mon personnage. C'est pourquoi je serais vraiment très reconnaissante à celui ou celle qui voudra bien le prendre !
Comme tu as put le voir, je laisse beaucoup de choses libres. L'histoire et le lien entre eux est à respecter. Quant à l'avatar, il peut être négociable. Il faudrait qu'il nous plaise à tous les deux, donc on pourra toujours en discuter ensemble. Même si je pense que Taylor correspondrait parfaitement au personnage Wink
J'ai appelé le personnage {prénom} pour pouvoir vous repérer plus facilement.
Je ne demande pas une activité énorme. Juste que tu passes au moins deux ou trois fois par semaine, et poster au moins un RP. Pour le niveau RP, je m'adapte à tout niveau.
Si tu as la moindre question ou demande, ma boîte MP est grande ouverte, ou bien la cession invité même.

Un grand grand merci si le scénario te plaît, et surtout si tu veux bien le jouer love


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(f) TAYLOR MOMSEN ★ A deux, on est plus fort Empty
MessageSujet: Re: (f) TAYLOR MOMSEN ★ A deux, on est plus fort   (f) TAYLOR MOMSEN ★ A deux, on est plus fort EmptyLun 31 Oct - 21:05

    TA PETITE SOEUR EST LA ! (f) TAYLOR MOMSEN ★ A deux, on est plus fort 1962510172
    J'ai préférer prendre Willa, j'espère que ça te va, tout comme le prénom aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(f) TAYLOR MOMSEN ★ A deux, on est plus fort Empty
MessageSujet: Re: (f) TAYLOR MOMSEN ★ A deux, on est plus fort   (f) TAYLOR MOMSEN ★ A deux, on est plus fort EmptyLun 31 Oct - 21:39

    Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario !!! ( Alec est mon DC ).
    Willa me va parfaitement, tout comme le prénom qui est très joli !
    N'hésites pas en cas de besoin love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) TAYLOR MOMSEN ★ A deux, on est plus fort Empty
MessageSujet: Re: (f) TAYLOR MOMSEN ★ A deux, on est plus fort   (f) TAYLOR MOMSEN ★ A deux, on est plus fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) TAYLOR MOMSEN ★ A deux, on est plus fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) MICHAEL TREVINO ★ L'amitié, plus fort que tout
» (m) AVATAR AU CHOIX ★ L'amitié, plus fort que tout
» (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: