AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m) DAVID BOREANAZ ★ L'amour interdit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (m) DAVID BOREANAZ ★ L'amour interdit   Mar 19 Juil - 22:30


Aaron Jensen O'Connor
featuring david boreanaz
Libre Réservé(e) Pris(e)

Informations
Âge ;; 32 ans
Origine ;; Américaines
Statut Social ;; Amoureux
Fraternités ;; //
Campus ;; Berkeley
Études/Métier ;; Professeur de Criminologie
Négociable avec ; Personne !
Crédit avatar ; LipsLikeAMorphine
Histoire
Marié très tôt, il a divorcé il y a un ou deux ans suite à l'adultère de sa femme. Ils ont cependant eut un enfant ensemble, tout les deux se partagent la garde tout en essayant de gardant une bonne relation pour le bien de leur fils, il s'épanouit dans son travail et dans sa vie. Il a cependant du mal à accepter qu'il ne peut être avec celle qu'il aime, pouvant y laisser son travail....
Note du créateur
Je dresserai un temple à celle ou celui qui prendra mon scénario, j'épuiserai toute mes forces et y laisserai la vie s'il le faut x) !! Bref, ce scénario est très important pour l'histoire et le évolution de mon perso., donc je vous remercie de vous y intéresser ! Bon je vois Aaron un peu comme Booth dans Bones (oui désolé, je suis amoureuse de ce perso ^^) bon bien sur -à part quelques détails- l'histoire est libre, donc allez y, laissez vous aller =). L'âge n'est qu'une suggestion, tout comme les origines, vous pouvez très bien en changer. Mais si vous avez la moindre question, je suis là tout comme ma boîte à MP !
Relation
Buffy sortait de cours et devait retrouver sa sœur, en retard elle ne fit pas attention au professeur O'Connor qu'elle bouscula. Elle s'excusa à de nombreuses reprises, ramassant ses affaires ainsi que celui du professeur. Alors qu'elle s'attendait à se faire crier dessus ou réprimer, elle découvrit un sourire sur le visage de son interlocuteur qui lui dit que ce n'était pas grave. Une fois les présentation faîte, Buffy s'excusa de nouveau avant de partir rejoindre sa sœur sous les yeux ébahis d'Aaron. L'université plutôt grande, ils ne se sont pas revu pendant à moment jusqu'à leur retrouvailles à la cafétéria, où ils ont bu un café ensemble contente de s'être retrouver, tout en discutant. Ils ont se sont ensuite revu à de nombreuses reprises, tombant tous les deux sous le charme l'un de l'autre sans se préoccuper de leur différence d'âge, chose sans importance à leurs yeux. Bien qu'ils souhaitent être ensemble, ils essayent de cacher leur sentiments pour ne pas commencer une de ses relations secrètes et interdites dont tout le monde souffrent... Et résister est une chose tout aussi difficile pour l'un comme pour l'autre, et ils finiront bien par craquer !



Dernière édition par Buffy J. Reynolds le Sam 31 Déc - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) DAVID BOREANAZ ★ L'amour interdit   Mar 1 Nov - 17:51

Présent. J'adore ton scénario. .Je t’envoie des questions par mp
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
avatar

★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

MessageSujet: Re: (m) DAVID BOREANAZ ★ L'amour interdit   Jeu 1 Déc - 14:05

Scénario remis en jeu !

_________________

Paradise
J'ai pas demandé à ce que ça se passe comme ça, j'ai pas demandé à t'aimer. Si tu savais combien j'aimerais revenir en arrière et rester la fille que tu aimais bien, la fille avec qui tu aimais passer du temps. Ton amie, cela devrait toujours être ainsi, qu'on soit des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (m) DAVID BOREANAZ ★ L'amour interdit   

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) DAVID BOREANAZ ★ L'amour interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Étudiants d'UCLA :: Les scénarios des membres :: Les scénarios garçons-
Sauter vers: