Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (m) PAUL WESLEY ★ L'amour n'est qu'un jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(m) PAUL WESLEY ★ L'amour n'est qu'un jeu Empty
MessageSujet: (m) PAUL WESLEY ★ L'amour n'est qu'un jeu   (m) PAUL WESLEY ★ L'amour n'est qu'un jeu EmptyMar 19 Juil - 17:09


Prénom Prénom² Nom
featuring Paul Wesley

Informations
Âge ; 22 ans
Origine ; Au choix
Statut Social ; En couple
Fraternités ; Au choix
Campus ; Berkeley
Études/Métier ; Au choix
Négociable avec ; Personne
Crédit avatar ; strawberry.
Histoire
Je laisse l'histoire du personnage assez libre, histoire que vous soyez maître de votre personnage. Simplement, merci de respecter le caractère très spécial ainsi que le lien qu'il a avec Jamie. Si jamais vous n'avez pas d'idée pour votre histoire, je vous en trouverait une sans problèmes, il suffit de me le demander ^^. Simple chose, je ne le vois pas trop avoir des frères et soeurs, ou encore une famille soudée, mais après c'est encore à vous de voir.
Libre Réservé(e) Pris(e)
Note du créateur
Tout d'abord, merci beaucoup de t’intéresser à mon scénario.
Comme tu dois t'en douter, il est vraiment très important pour l'histoire de Jamie. C'est simple sans lui, je ne peux pas faire avancer mon personnage. C'est pourquoi je serais vraiment très reconnaissante à celui ou celle qui voudra bien le prendre !
Comme tu as put le voir, je laisse beaucoup de choses libres tout comme l'histoire, le pseudo ou encore l'avatar qui est aussi négociable. Tout ce qu'il faut respecter, c'est le lien.
J'ai appelé le personnage {prénom} pour pouvoir vous repérer plus facilement.
Je ne demande pas une activité énorme. Juste que vous passiez au moins deux ou trois fois par semaine, et poster au moins un RP. Pour le niveau RP, je fais très facilement une quarantaine de lignes en RP, mais je m'adapte à tout niveau. Wink
Si vous avez la moindre question ou demande, ma boîte MP est grande ouverte, ou bien la cession invité même.

Un grand grand merci si le scénario te plaît, et surtout si tu veux bien le jouer love
Scénarios
Ils se connaissent depuis deux ans maintenant. Jamie a été un peu la victime de {prénom} et ses amis. En effet, alors que {prénom} profitait bien du soleil dans le parc de Berkeley, un ami à lui le charia, s'apercevant que {prénom} regardait fixement Jamie. Alors il lui lança un défi : celui d'aller la voir et de l'embrasser. Il ne lui avait jamais parlé et pourtant, il le fit quand même étant un grand joueur. En réponse, il eu droit à une grosse claque. Mais {prénom} s'en fichait, il avait réussi son pari c'était tout ce qui comptait pour lui. Ils se reparlèrent quelques semaines plus tard, mais en bon terme cette fois-ci. Malgré le fort caractère de {prénom}, Jamie se sentait bien avec lui et adorait sa compagnie. Finalement au bout de quelques semaines de plus, ils finirent par se mettre ensemble. Au début, tout se passait bien entre eux. Enfin du moins, quand ils n'étaient que tous les deux car en public, {prénom} traitait Jamie comme une moins que rien. Cela fait maintenant un an qu'ils sont ensemble, mais rien ne va plus entre eux. {prénom} continue son petit manège qui plaît de moins en moins à la jeune fille. Lorsqu'ils sont tous les deux, il est adorable, attentionné et très gentil. Mais dès qu'il y a du monde, ce n'est plus du tout le même et c'est Jamie qui en paie les frais. Leur disputes du jour se porte sur deux sujets : le sexe et Caleb. Depuis toujours, Jamie refuse de coucher avec lui par principe. Elle ne veut pas le faire tout de suite, de peur de regretter après. La preuve, elle est encore vierge ne se sentant pas prête. {prénom} voit ça comme un manque cruel de confiance en lui. Mais ce n'est pas tout, car Jamie est aussi très proche d'un de leur ami commun, Caleb. Ce dernier est l'inverse de {prénom}. Lui, il l'a comprend et la traite normalement quand ils sont entre amis. Très proches de Jamie, Caleb est un vrai protecteur pour elle. {prénom} voit très mal ce rapprochement qui selon lui n'a rien d'innocent. Surtout que Jamie commence à douter de l'amour que lui porte {prénom}, mais surement pas de celui qu'elle commence à éprouver pour Caleb ... Plus {prénom} agit mal, et plus la jeune femme se rapproche de leur ami. Ce qui n'est pas un bon signe du tout.



Dernière édition par Jamie L. Reynolds le Mer 4 Jan - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

(m) PAUL WESLEY ★ L'amour n'est qu'un jeu Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY ★ L'amour n'est qu'un jeu   (m) PAUL WESLEY ★ L'amour n'est qu'un jeu EmptyJeu 1 Déc - 14:04

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) PAUL WESLEY ★ L'amour n'est qu'un jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) PAUL WESLEY ★ A bad boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Étudiants d'UCLA :: Les scénarios des membres :: Les scénarios garçons-
Sauter vers: