AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Professeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Professeurs   Lun 18 Juil - 15:12


Les professeurs


Sans eux, les étudiants ne seraient rien, l'université n'existerait certainement pas. Qu'ils soient appréciés ou non, qu'ils aiment leur travail ou qu'ils haïssent ces jeunes sans cervelle, ils ont malgré tout le courage de se lever chaque matin pour faire partager leur savoir. La plupart se contentent de faire leur boulot et déguerpissent dès leurs cours terminés mais pour d'autres, développer des liens avec leurs élèves et se faire apprécier de tous est primordiale. Ils n'hésitent donc pas à rester sur le campus bien après que leur journée se soit terminée et vous pouvez toujours allé les trouver pour leur poser des questions sur les cours.

Beth Fontaine
featuring Courteney Cox
Yeah, I'm FREE

Lowell Josephson
featuring Tim Roth
Yeah, I'm FREE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Professeurs   Lun 18 Juil - 15:12


“ Beth Fontaine ”

her
infos
or
history

Libre Réservé(e) Pris(e)
© peppercorn
her
relationship

Jagger McKinney
Feat. Matthew Perry • Jagger et Beth étaient mariés depuis huit ans lorsqu'ils ont divorcé. Ou plutôt Beth a forcé Jagger à signer les papiers du divorce. La raison de leur séparation : l'argent. Beth est très dépensière et n'hésitait pas à dilapider une partie de lla fortune de son mari sans lui demander son avis. Jagger aurait accepté de lui prêter tout l'argent qu'elle souhaitait si elle avait dénié lui demander. Seulement voila, Beth préférait cacher tout cela à son mari. Lorsque ce dernier s'est rendu compte qu'il avait un paquet de dettes sur les bras, il n'a pu s'empêcher de tout reprocher à Beth, qui a décidé de le quitter sur le champs. Depuis leur divorce, ils restent en contact même si la relation reste toujours tendue. Jagger fait tout pour reconquérir son ex-femme mais celle-ci le repousse sans ménagement. Pourtant, il se pourrait bien que, malgré les années, les sentiments soient toujours là.
© serendiipitous
Amaryllis Kostas
Feat. Nicole Richie • Amaryllis est l'une des étudiantes de Beth et elle est de loin la plus prometteuse. La professeure est donc très exigeante avec la jeune femme, ce qui fait parler sur le campus. Amaryllis admire beaucoup sa prof et elle est très fière de compter parmi ses élèves préférés d'autant que, pour une fois, on ne la juge pas sur son physique et son attitude superficielle. Beth apprécie beaucoup la détermination de la jeune femme à atteindre les objectifs qu'elle se fixe et est très protectrice envers elle.
© sparklingeye

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Professeurs   Lun 18 Juil - 15:13


“ Lowell Josephson ”

his
infos
or
history

Libre Réservé(e) Pris(e)
© ann kelly
his
relationship

Brody Josephson
Feat. Ryan Kwanten • Lowell est le père de Brody. Depuis que sa mère les a quitté, Brody se rapproche doucement de son paternel. Étant tous deux très fiers, ils ne montrent pas facilement leurs sentiments l'un envers l'autre mais entretiennent de bonnes relations. Lowell travaille sur sur le campus où étudie son fils mais cela ne gène pas le moins du monde Brody qui en profite pour passer du temps avec son père.
© bluewhiteheart
Morgane Taylor
Feat. Annalynn McCord • Lowell est l'un des professeurs de Morgane et c'est celui qui l'a supporte le moins. La jeune femme prend un malin plaisir a démontrer par a+b que son prof a tord et bien souvent, le cours finit en joute verbale où chacun jette au visage de l'autre ses quatre vérités. Bref, leur relation est explosive et ça ne va pas aller en s'arrangeant compte tenu des sentiments plus qu'amicales que la jeune femme ressent à l'égard de son enseignant.
© zerogravity_x

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Professeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Étudiants d'UCLA :: Les postes vacants-
Sauter vers: