Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. Empty
MessageSujet: Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis.   Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. EmptyMar 20 Déc - 1:40


“ Patricia Avalon Hendrick-Agellan ”


© Tumblr


All about me
Surnom ;; Trish, Avy.
Âge ;; 23 ans.
Origines ;; Irlandaise & Americaine.
Statut Social ;; célibataire.
Sexualité ;; Cela dépend de mon taux d'alcoolémie.
Études ;; Langues&Lettres.
Campus ;; Berkeley.
Fraternité ;; Kappa Alpha Theta.
My history
Je suis venue au monde a Nashville, mon père biologique n'a jamais voulu entendre parler de moi. Ma mère m'a eu a dix-sept ans et j'ai été adoptée par mon beau père que je considère comme mon vrai père. J'ai des avantages mais je n'aime pas en profiter, j'ai des croyances mais je préfère les garder pour moi. Je n'aime pas les gens hautains et j'ai un très mauvais caractère en règle générale. Plus jeune j'étais bègue mais depuis tout cela a bien changé.
MPProfilPrés'Topics



What I'm seek
or ★ free
Description du lien

or ★ free
Description du lien






Dernière édition par Trish A. Hendrick-Agellan le Mar 20 Déc - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis.   Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. EmptyMar 20 Déc - 1:49





“ Prénom Prénom² Nom ”

le lien
Feat. célébrité • Relation entre les personnages
© copyright


“ Prénom Prénom² Nom ”

le lien
Feat. célébrité • Relation entre les personnages
© copyright

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis.   Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. EmptyMar 20 Déc - 1:55





“ Prénom Prénom² Nom ”

le lien
Feat. célébrité • Relation entre les personnages
© copyright


“ Prénom Prénom² Nom ”

le lien
Feat. célébrité • Relation entre les personnages
© copyright

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis.   Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. EmptyMar 20 Déc - 3:15

Un lien ça te dit ? Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis.   Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. EmptyMar 20 Déc - 3:18

Oh oui, une idée peut-être ? Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis.   Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. EmptyMar 20 Déc - 3:22

Positif Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. 1962510172 c'est Emma tout de même Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. 1962510172 Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. 3188653342 ^^

Comme elle travaille dans une bibliothèque et que Caleb adore lire et bien je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer là bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis.   Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. EmptyMar 20 Déc - 3:27

J'aime l'idée !
J'imagine bien Trish ayant terminé son animation et n'en pouvant plus ! xD Je ne saurais dire pourquoi...
As-tu besoin d'un lien en particulier ou bien nous y réfléchissons ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis.   Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. EmptyMar 20 Déc - 3:32

Mdr ^^

Allons y réfléchissons ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis.   Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. EmptyMar 20 Déc - 3:34

Bien, décris moi un peux Caleb et peut-être que je serais efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis.   Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. EmptyMar 20 Déc - 3:42

Alors il est très respectueux envers les femmes (sa mère était une femme battue), même s'il a une meilleure amie (qu'il aime secrètement) le jeune homme a tendance à être un solitaire. Il aime la musique, il pratique du piano et de la guitare (il est autodidacte), la natation et la lecture ^^...Il est apprécié par tout le monde sauf par le copain de Jamie (sa meilleure amie) qui est jaloux. Il rancunier, loyal, généreux, attentif, borné, timide, drôle, charmeur (sans le vouloir xD) et franc (la plupart du temps sauf avec Jamie par rapport à ce qu'il ressent)

Et puis je pense que c'est tout^^ et toi décris moi plus exactement Trish Very Happy Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis.   Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. EmptyMar 20 Déc - 3:55

Bien, Trish est vraiment pleine aux as, sa mère aurait aimer qu'elle devienne une croqueuse de diamant mais elle n'aime pas montrer qu'elle a de l'argent. Elle n'a presque pas connu son père biologique et plus jeune elle était bègue. Elle n'aime pas aborder les deux sujets précédents. C'est une jeune femme ouverte d'esprit qui aime s'amuser et qui est très croyante mais elle n'en parle jamais non plus. Elle est hargneuse, violente, jalouse, possessive & impulsive. Mais elle est aussi très franche et adore écouter les autres et tenter de les conseiller. Elle a une voix magnifique ( point commun pour la musique ) et n'a aimer qu'un seul garçon dans sa vie - qui est mort - mais en règle générale quand elle apprécie quelqu'un c'est un amour. Elle est sans cesse heureuse et ne montre pas ses points faibles. Ca t'éclaire un peu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis.   Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. EmptyMar 20 Déc - 16:23

Il nous faut absolument un lien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis.   Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. EmptyMar 20 Déc - 18:12

Buffy J. Reynolds a écrit:
Il nous faut absolument un lien ^^ !

Je vous écoute jolie petite demoiselle ! Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis.   Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. EmptyMar 20 Déc - 18:15

Oki merci Wink ça va je connaissais la plupart de ces détails puisque j'avais lu ta présentation ^^

Alors ils pourraient devenir ami en se rapprochant grâce à la musique. Ils se seraient rencontrés à la biblio, auraient discuté vaguement. Puis, ils seraient croisé de nouveau pendant qu'elle ou lui faisait de la musique dans un coin isolé (pcq Caleb est timide et il ne montre presque à personne ses talents xD). Et depuis bah ils partagent leur loisir et s'apprécient. En plus ça tombe bien parce que Trish n'aime pas trop parler de son passé et Caleb aussi ; de plus le jeune homme n'est pas du genre à fouiner dans la vie des autres donc on pourrait dire que Trish l'apprécie pour cela car il ne pose pas trop de question.

T'en dis quoi ? Sinon on peut trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis.   Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. EmptyMar 20 Déc - 18:19

Caleb E. Anderson a écrit:
Oki merci Wink ça va je connaissais la plupart de ces détails puisque j'avais lu ta présentation ^^

Alors ils pourraient devenir ami en se rapprochant grâce à la musique. Ils se seraient rencontrés à la biblio, auraient discuté vaguement. Puis, ils seraient croisé de nouveau pendant qu'elle ou lui faisait de la musique dans un coin isolé (pcq Caleb est timide et il ne montre presque à personne ses talents xD). Et depuis bah ils partagent leur loisir et s'apprécient. En plus ça tombe bien parce que Trish n'aime pas trop parler de son passé et Caleb aussi ; de plus le jeune homme n'est pas du genre à fouiner dans la vie des autres donc on pourrait dire que Trish l'apprécie pour cela car il ne pose pas trop de question.

T'en dis quoi ? Sinon on peut trouver autre chose

Ouais c'est pas mal ça, en plus Trish serait contente d'avoir trouver son "musicos" je crois que c'est comme ça qu'elle va surnommer Caleb ! bière Sisi puis le lien d'amitié me semble correcte en plus c'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis.   Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. EmptyMar 20 Déc - 18:22

Cool Very Happy et bien on a trouvé notre lien Very Happy

Je te rajouterai plus tard sur ma fiche de lien qu'il faut que je mettre à jour d'ailleurs ^^

Et il faudra qu'on fasse un rp hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis.   Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. EmptyMar 20 Déc - 18:27

Haha, oui en effet Very Happy
Parfait moi de même, je t'ajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis.   Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. EmptyMar 20 Déc - 18:30

Oki Wink je le commencerai et je te l'enverrai par mp oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis.   Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. EmptyMar 20 Déc - 18:34

Pas de soucis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis.   Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es spéciale ! mais j'aime bien feat Trish
» Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter
» Re: [Aucun] Lucy Day
» Trish - Je prefère boire avec excès, il est plus sympa que modération.
» Erzebeth « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Ma vie sociale :: Relationships-
Sauter vers: