Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Garrett ♪ Baby let me take you home

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home Empty
MessageSujet: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home EmptyDim 4 Déc - 16:04


“ Garrett Staton Larkin ”


© copyright


All about me

Surnom ;; Kiki
Âge ;; 26 ans
Origines ;; Américaines
Statut Social ;; Célibataire
Sexualité ;; Hétéro
Campus ;; X
Groupe ;; Habitants
My history

Garrett est un jeune homme de 26 ans tout ce qu'il y a de plus ordinaire: serviable et attentif, il possède un humour assez particulier et adore rigoler. Extrêmement têtu, il s'énerve facilement et n'hésitera pas à en venir aux mains si un de ses proches est en difficulté. Il est encore à la recherche de l'âme sœur mais n'a rien contre les relations d'un soir. A part ça, son plus grand rêve est de devenir inspecteur de police.
MPProfilPrés'Topics

What I'm seek
trop tard !
Il y a un an, Garrett a quitté X après 3 mois de relation passionnée. Malheureusement la jeune femme n'a pas supporté la rupture et prend un malin plaisir à suivre son ancien compagnon dans toutes les boîtes de nuit où il se rend, ce qui énerve prodigieusement Garrett. Cependant, cela semble plutôt efficace puisqu'une fois sur deux, les deux jeunes gens terminent la soirée dans les bras l'un de l'autre. Certes, cela ne rime à rien mais après tout... il n'y a pas de mal à se faire du bien !

or ★ free
Description du lien




Dernière édition par Garrett S. Larkin le Lun 5 Déc - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home EmptyDim 4 Déc - 16:05





“ Lou Saphira-Nil Cohen ”

meilleure amie
Feat. Nina Dobrev • Si Garrett devait définir Lou, il dirait sûrement qu'elle est un ange envoyé par les dieux pour veiller sur lui. Cependant, ne vous fiez pas aux apparences: loin d'être amoureux, les deux jeunes gens sont simplement unis par la plus extraordinaire des amitiés. Par ailleurs, Garrett serait prêt à tout pour faire le bonheur de Lou, quitte à sacrifier le sien.


“ Linn June Andersen ”

ex-copine particulièrement tenace
Feat. Rachel Bilson • Il y a un an, Garrett a quitté Linn après 3 mois de relation passionnée. Malheureusement la jeune femme n'a pas supporté la rupture et prend un malin plaisir à suivre son ancien compagnon dans toutes les boîtes de nuit où il se rend, ce qui énerve prodigieusement Garrett. Cependant, cela semble plutôt efficace puisqu'une fois sur deux, les deux jeunes gens terminent la soirée dans les bras l'un de l'autre. Certes, cela ne rime à rien mais après tout... il n'y a pas de mal à se faire du bien !


“ Gabrielle Anna Johansson ”

belle inconnue
Feat. Sasha Pivovarova • Un vendredi après midi, Garrett décida de profiter de son temps libre pour aller chercher Lou à la sortie de l'université. Après quelques minutes d'attente, le jeune homme croisa le regard de Gabrielle et son cœur fit un bond: si les anges existaient, cette fille était sûrement ce qui s'en rapprochait le plus. Son identité ? Il ne la connait pas, mais il compte bien y remédier; des filles comme ça, il n'y en a pas deux !


“ Patricia "Trish" Avalon Hendrick-Agellan ”

connaissance (à venir)
Feat. Emma Stone • Relation entre les personnages





Dernière édition par Garrett S. Larkin le Jeu 29 Déc - 20:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home EmptyDim 4 Déc - 16:05

+2

A vous Garrett ♪ Baby let me take you home 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home EmptyDim 4 Déc - 16:14

M'oublie pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home EmptyDim 4 Déc - 16:57

Moi, moi, moi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home EmptyLun 5 Déc - 0:41

Waaah, toutes ces jolies filles rien que pour moi ! Garrett ♪ Baby let me take you home 2104563482 *zbafff*

Linn: Je suis tellement désolé de te répondre seulement maintenant mais ma dissertation m'a vraiment donné du fil à retordre =/ Je réfléchis à tout ça demain et je te propose un lien dans la soirée, promis Garrett ♪ Baby let me take you home 1962510172

Gabrielle: Avec plaisir ma belle (aa)
Tu pensais à quelque chose en particulier ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home EmptyLun 5 Déc - 7:26

Moi, du moment que j'ai le meilleur lien possible. (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Garrett ♪ Baby let me take you home Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home EmptyLun 5 Déc - 15:28

Hiiii tu m'oublie pas hein ??? love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home EmptyLun 5 Déc - 18:18

Alors je n'ai pas d'idée précise, donc si tu as un lien que tu souhaite je suis preneuse, sinon j'y réfléchie (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home EmptyLun 5 Déc - 19:04

Lou: Comment t'oublier ? ♥️
Au niveau de notre rencontre, tu veux quelque chose de particulier ou tu t'en fiches ? (:

Linn: Si jamais il te plait, mon premier lien est pour toi love

Gabrielle: Tu veux partir sur du positif ou du négatif ? =p
Je réfléchirai à un lien en fonction de ta réponse et je t'envoie ça dans la soirée, ça te va ? I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home EmptyLun 5 Déc - 19:45

Je pencherais pour du positif (aa) Désolée mais je ne peux pas résister à ton charme si irrésistible... Garrett ♪ Baby let me take you home 2104563482 Bon je dérive là mdr. Donc moi j'verrais bien du positif love mais si tu veux que je sois ton premier lien négatif parce que tu veux changer un peu, ça ne me gène pas.

J'te fais confiance pour un lien qui gère la fougère, et tu as tout le temps. (: C'est gentil merciiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home EmptyLun 5 Déc - 19:48

Oh oui! J'adore. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Garrett ♪ Baby let me take you home Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home EmptyLun 5 Déc - 20:05

& bien propose si tu as une idée, car vraiment sinon non !! xD
On aurait pu fréquenter les mêmes endroit je sais pas. A la base moi je suis partie de chez mon père il y a 2 ans, & on est censé se connaitre depuis 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home EmptyLun 5 Déc - 20:07

Linn: Génial, je suis vraiment contente qu'il te plaise ! ♥
Il est donc à toi (aa)

Gabrielle: Mdr, pas de souci ! Je dois dire que Garrett n'est pas insensible au charme de Gabrielle XD

On pourrait partir sur quelque chose comme ça: Un vendredi après midi, Garrett décida de profiter de son temps libre pour aller chercher Lou à la sortie de l'université. Après quelques minutes d'attente, le jeune homme croisa le regard de Gabrielle et son cœur fit un bond: si les anges existaient, cette fille était sûrement ce qui s'en rapprochait le plus. Son identité ? Il ne la connait pas, mais il compte bien y remédier; des filles comme ça, il n'y en a pas deux !

C'est assez libre et nous pourrons ainsi développer tout ça dans nos RPs ! J'ai conscience que ce n'est pas très original alors dis-moi si tu n'aimes pas (;

Lou: Ok XD J'y réfléchis et je te propose un truc ce soir, ça te va ? =p
Par contre je te préviens, mes idées sont assez banales ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home EmptyLun 5 Déc - 20:26

Aaaah, c'est juste parfait love
On pourrait comme tu dis développer ça dans nos RPs ! (:
Par contre Gaby a une soeur jumelle à qui elle ressemble quasi totalement sur le plan physique, donc ça pourrait devenir un point ambiguë, mais qui peut disparaître au fur et à mesure qu'ils se connaîtront mieux et que Garrett pourra les différencier. ^^

[Surnom : Kiki. Je kiffe XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Garrett ♪ Baby let me take you home Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home EmptyLun 5 Déc - 20:29

Je suis ok Wink
T'inquiète ça me suffit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home EmptyLun 5 Déc - 20:50

Gabrielle: Chouette chouette chouette, je t'ajoute de suite ! Garrett ♪ Baby let me take you home 3726602647

Oui oui j'avais vu pour ta sœur jumelle, d'où le "il n'y en a pas deux" (ça ? de l'humour pourri ? non, pas du tout, c'est pas vrai... Garrett ♪ Baby let me take you home 248604097 ) XD
Mais oui, j'adorerais jouer là-dessus, ça peut vraiment être marrant =D

Merci pour le surnom, c'est vrai que je l'ai cherché loin celui-là x'DD

Lou: Nickel, merci beaucoup et à ce soir pour le lien (; ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Garrett ♪ Baby let me take you home Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home EmptyLun 5 Déc - 20:51

Okay, Wink
& on se fera un petit sujet pour l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home EmptyLun 5 Déc - 20:58

Ah zut, j'avais pas vu la subtilité XD
Je t'ajoute aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home EmptyLun 5 Déc - 21:19

Il va y avoir de la battle dans l'air. (a)

Garett, un topic avec moi? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home EmptyLun 5 Déc - 21:26

Avec plaisir, Lou love

Gabrielle: Ne t'inquiètes pas, il était pas franchement recherché non plus XD
Ok, génial ♥️

Linn: Oh oui, oui, ouiiiiii ! Par contre je ne pourrais sûrement pas répondre/commencer ce soir, désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home EmptyLun 5 Déc - 21:33

Linn, elle frappe très très fort. (a). Tu vas voir ça. =P

Je te laisse le commencer quand tu veux. (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home EmptyJeu 8 Déc - 0:31

Je suis désolée pour le retard les filles, j'ai eu une semaine super chargée et j'ai déjà passé 2 nuits blanches ^^"
En revanche tout devrait se calmer d'ici demain soir donc vous aurez bientôt vos RPs =p
Encore pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Garrett ♪ Baby let me take you home Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home EmptyJeu 8 Déc - 12:14

Pas de soucis, le plus important c'est que tu sois revenue prévenir Smile love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home EmptyMar 20 Déc - 18:29

De la place pour ma bouille ? Garrett ♪ Baby let me take you home 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garrett ♪ Baby let me take you home Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garrett ♪ Baby let me take you home
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garrett S. Larkin - 26 Décembre
» Garrett ♪ Let the good times rolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Ma vie sociale :: Relationships-
Sauter vers: