Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Question sur un scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercurie
Invité
avatar



Question sur un scénario Empty
MessageSujet: Question sur un scénario   Question sur un scénario EmptyMar 29 Nov - 22:27

Bonsoir =)

Tout d'abord, laissez-moi vous dire que je trouve votre forum absolument magnifique et que le contexte est vraiment génial: en clair, j'adorerais m'inscrire. De plus, j'ai eu un énorme coup de cœur pour le scénario de Lou Saphira N. Cohen Question sur un scénario 1962510172
Malheureusement, j'ai un peu de mal avec Ed Westwick et j'aimerais prendre quelqu'un d'autre: est-ce possible ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, passez une bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Question sur un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Question sur un scénario EmptyMar 29 Nov - 23:51

Coucou, je te remercie de t'intéresser au forum. Tu le trouve magnifique, moi c'est toi que je trouve magnifique ^^ .. Very Happy love

Alors je me permets de te répondre, vu que c'est mon scénario.. Oui l'avatar est négociable, et que me propose tu ?????

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de t'intéresser à mon scénario !!!!
Je t'aaime déjà toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mercurie
Invité
avatar



Question sur un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Question sur un scénario EmptyMer 30 Nov - 9:00

Je t'en prie, il est vraiment génial ! ♥️
Et puis avoir Nina en meilleure amie, c'est jamais désagréable love

Alors, tous les petits bijoux de la gente masculine sont déjà pris mais je pensais à Jamie Dornan, Jake Gyllenhaal, Ben Barnes, Max Irons, Henry Cavill ou encore Jared Padalecki ! Je vais essayer d'y réfléchir dans la journée; bien sûr n'hésite pas à en proposer d'autres si ceux-là ne te plaisent pas (;
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Question sur un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Question sur un scénario EmptyMer 30 Nov - 18:09

Aaah ça me fait plaisir. Mais il y a rien de particulier, juste être mon ami Very Happy Lol

Wink

Je suis pas fan de la plupart de ces acteurs, mais celui que tu prendras fera l'affaire. Tant que j'ai mon meilleur ami, c'est tout ce qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mercurie
Invité
avatar



Question sur un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Question sur un scénario EmptyMer 30 Nov - 18:34

C'est super gentil de ta part mais je voudrais qu'il te plaise, c'est quand même ton scénario Question sur un scénario 1839924927

Je fais juste une dernière proposition: Matthew Bomer. Je sais qu'il est un peu trop vieux mais j'adore cet acteur et je trouve qu'il correspond bien au personnage =)

Si tu n'aimes pas, j'ai bien réfléchi et ça ne me gêne absolument pas de prendre Ed Westick (;
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Question sur un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Question sur un scénario EmptyMer 30 Nov - 18:55

Mon dieu ce mec est juste trop beau !! Je le connaissais pas lol !!

Prends le si il te plait Very Happy.
Non je veux pas que tu prenne un personnage qui t'inspire pas ! Je veux que le personnage te donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mercurie
Invité
avatar



Question sur un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Question sur un scénario EmptyMer 30 Nov - 19:01

Mdr, c'est vrai qu'il est pas désagréable à regarder... Question sur un scénario 2104563482
En tout cas merci beaucoup, je m'inscris de suite, j'ai trop hâte ! Question sur un scénario 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Question sur un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Question sur un scénario EmptyMer 30 Nov - 19:02

Rooooooh je suis trop contente Question sur un scénario 4073069347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Question sur un scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur un scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: