AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Journée Shopping {Kenny}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Journée Shopping {Kenny}   Dim 13 Nov - 23:02

Shopping !!! A l'approche des fêtes de fin d'année, Aloysia rêvait d’agrandir sa garde robe. Même si pour l'instant elle n'avait pas grand chose de prévu, elle espérait qu'une invitation arriverait, même à la dernière minute. Et donc, si cela devait arriver, ce serait mieux d'avoir une super tenue pour faire la fête.

Il était donc samedi, elle avait terminée de travailler, donc, à elle les magasins ... même en solitaire. Elle sortit donc toute joyeuse de la salle commune de sa confrérie. Elle prit ensuite les transports en commun. Elle attendit une dizaine de minutes que son bus arrive et ensuite, elle monta à l'intérieur. Celui ci était tellement bondé qu'elle ne trouva pas de places assises. Elle resta donc ainsi les quinze minutes qui suivirent. Elle arriva finalement devant le centre commercial, un endroit qu'elle adorait. Il n'y avait rien de mieux que ça pour lui remonter le moral.

Elle commença alors sa petite séances boutiques par un magasin de vêtement. Elle essaya plusieurs tenues de soirées avant d'arriver à en choisir une qu'elle se paya. Elle sortit donc de là avec déjà un sac et, elle ne comptait surtout pas s’arrêter là. La prochaine étape de cette journée c'était un magasin de chaussures. Et oui il fallait bien trouver quelques choses à se mettre aux pieds pour aller avec sa jolie tenue. Elle testa une boutique mais aucunes coups de cœur par ici. Elle décida alors de faire une petite pause et s’offrit donc un petit café. Elle reprit donc ensuite le chemin des boutiques tout en lisant un petit prospectus trouvé un peu plus tôt. Mais, ce fut une grave erreur. Tout le monde sait que quand on marche, il vaut mieux regardé devant soit n'est ce pas ? Et ben apparemment, la jolie brunette l'ignorait. En effet, elle fonça dans quelqu'un et lui renversa son café sur son pull. Elle releva ensuite la tête pour s'excuser et ce mit à murmurer des jurons quand elle reconnu le garçon qui lui faisait face.

Et merde, la journée avait plutôt bien commencé.

Elle lança un regard noir vers Kennedy avant de détourner les talons. Elle préféraut oublier cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Shopping {Kenny}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: