AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un repos bien mérité {PENELOPE}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un repos bien mérité {PENELOPE}   Dim 13 Nov - 22:11

Les cours avait repris depuis quelques semaines et la brunette du nom d'Aloysia en pouvait déjà plus, elle avait vraiment besoin de vacances. Ses devoirs devenaient de plus en plus fréquents, et le soir ainsi que le week end, elle ne faisait plus qu'une chose : ETUDIER. Elle avait hâte que Noël pointe le bout de son nez, pas pour les cadeaux mais plutôt pour les jours de congés qui allait avec. Car depuis plusieurs années, elle détestait les fêtes de fin d'années puisqu'elle n'avait plus de famille depuis ses 16 ans. Ses parents biologiques étaient morts et les adoptifs l'avaient méchamment abandonnés. Heureusement qu'elle avait quand même des amis histoire de ne pas se sentir délaissé en ces périodes festives. Enfin, ce ne serait pas avant un bon mois donc en attendant elle devait se reposer entre deux cours qui lui prenait tout son temps.

Après son dernier cours de la journée, elle décida d'aller enfin se reposer. Elle ferait ses devoirs plus tard. Elle avait quelques recherches à faire et donc, une visite à la bibliothèque du campus s'imposait pour la fin de soirée.

En arrivant dans l'antre des Kappa Kappa Gamma, elle commença par monter dans sa chambre pour y déposer ses affaires et en échange y récupéra un bon bouquin. Ensuite, elle redescendit dans la salle commune pour lire un petit peu. Elle s'installa alors dans le canapé de cette fameuse pièce et débuta par la suite sa lecture. Mais, elle était tellement épuisée que Morphée vint rapidement lui rendre une petite visite, en d'autre terme, elle s'endormit.
Elle se mit alors à réver, le même rêve, ou cauchemar qu'elle faisait tout le temps depuis son abandon ... quoique c'était un rêve réel puisque ça lui était vraiment arrivé. Mais un bruit la sortit vite de son sommeil. Elle releva alors la tête ensommeillé pour voir qui venait d'arriver dans la salle jusqu'à présent vide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité {PENELOPE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: