Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avatar libre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane
Invité
avatar



Avatar libre ? Empty
MessageSujet: Avatar libre ?   Avatar libre ? EmptyDim 13 Nov - 18:52

Bonsoir, bonsoir I love you

J'aime vraiment beaucoup votre design et j'ai sincèrement envie de vous rejoindre. Mais voilà, j'aimerais jouer Crystal Reed. Si on se fit au bottin, elle est libre mais je sais qu'on a pas tout le temps, le temps de le mettre a jour alors, je préfère vérifier avant de m'inscrire.

Ou alors, si elle est tentée, comment cela fonctionne, première fiche terminée ? Ou alors doublons (j'ai lu que vous les acceptiez ?).

Merci a ceux qui me répondront et je l'espère, à bientôt Avatar libre ? 4073069347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avatar libre ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar libre ?   Avatar libre ? EmptyDim 13 Nov - 20:34

    Bonsoir !!

    Tout d'abord, merci beaucoup de t’intéresser au forum. love
    Alors en général, on essaie toujours de mettre le bottin à jour dès que quelqu'un est validé ou autre, donc là personne ne tente ton avatar, tu peux la prendre sans problèmes !
    Après oui, nous acceptons les doublons mais la même célébrité ne peut pas se trouver sur le même campus, mise à part exception des jumeaux.

    Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
    J'ai hâte de te voir parmi nous calin
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar libre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar.
» Note l'avatar
» (m) AVATAR AU CHOIX ★ L'amitié, plus fort que tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: