AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (f) ANNALYNNE MCCORD ★ you're so hypnotizing, could you be the devil ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (f) ANNALYNNE MCCORD ★ you're so hypnotizing, could you be the devil ?   Sam 12 Nov - 17:34


Prénom Prénom² Nom aux choix
featuring annalynne mccord

Informations
Âge ;; 25 ans.
Origine ;; Norvègienne.
Statut Social ;; Compliqué.
Fraternités ;; Aucune.
Campus ;; N'est plus étudiante.
Études/Métier ;; Métier au choix.
Négociable avec ;; Abbey Lee Kershaw ou Frida Gustavsson
Crédit avatar ; snow white
Histoire
Pour l'histoire je n'impose pas grand chose, mais (parce qu'il y a toujours un mais) je vous demanderais quand même de prendre en compte les points suivants pour la véracité du lien.

• Elle est née à Oslo en Norvège, libre à vous de décider la date, sachant qu'elle doit avoir le même age que Lukas.
• Elle a toujours été traité comme un véritable princesse étant fille unique elle n'a pas l'habitude qu'on lui refuse quelque chose.
○ Elle a rencontré Lukas au lycée, où elle est tombée folle amoureuse de lui.
○ Elle a toujours été cette fille fragile, comme une petite poupée en porcelaine qui prenait très soin d'elle, et suivait la mode jusqu'au bout des ongles.
Libre Réservé(e) Pris(e)
Note du créateur
Eh toi ! Oui toi, là. Merci de t'être intéressé à mon scénario qui bien sûr, est très important pour l'évolution de Lukas. Je te réserves des surprises, je ne te construirais pas de temple parce que c'est bien trop commun mais je t'offrirais...de l'amour (et une nuit avec moi si tu le souhaites ).
Le prénom est pas négociable. L'avatar est difficilement négociable mais proposez ! Je ne suis pas très exigeante niveau rp, des réponses régulières, logiques, une bonne orthographe et je suis le plus heureux du monde. Seulement, si vous prenez le personnage ce n'est pas pour le délaisser deux semaines après avoir fini votre présentation ! Une connexion de 3/4 fois par semaine suffit bien. Tout le monde a une vie hors de la toile.
Si vous vous amusez et que vous prenez en compte les points cités, je suis comblée.
Relation
Ça n'a pas été tout de suite l'amour fou, on va dire pour être polie. En primaire, elle était la petite fille aux tresses blonde toujours première de sa classe assise devant à chaque fois et lui le cancre, les cheveux en bataille répondant sans cesse à la maitresse étant toujours puni. Il critiquait sans cesse la jeune fille qui s'amusait à répondre aux provocations du garçon. Mais ils ont grandi et plus tard leurs querelles continuaient encore et encore et c'était vraiment pas rose tout les jours loin de là on avait l'impression que ça se dégrader.

« Tu n'es qu'une petite garce égoïste et arriviste ! » « Et toi t'es qu'un connard ! » Lukas la plaqua contre le mur « T'as terminer de me plaquer au mur ? Tu vas finir par me casser la colonne vertébrale ! » Il avait toujours ce même regard méchant . « C'est qui ce mec avec qui tu te tiens ? Ton petit copain ? » Rien que de le voir dans un état pareil , elle le repoussa . « Ça te regarde absolument pas Deschanel il me semble pas qu'on soit amis alors va faire joujou avec une de tes poupées gonflables et fiche-moi la paix laisse moi respirer un peu ! » Il plaqua ses lèvres aux siennes mais elle parvint à se reculer en lui donnant un coup de pied entre ses jambes . « Essayes encore une fois et je m'assurerais que tu ne puisses plus baiser une seule de tes groupies à vie. »

Pour elle, il était toujours ce petit gosse de riche, ne pensant qu'à s'amuser faire la fête et a coucher avec le plus grand nombre de fille pendant une soirée, et pour lui, la fille coincée qui restait chez elle pour réviser ces leçons avec une famille parfaite. C'est sûrement pour ça qu'il l'embêtait, mais aussi parce qu'elle lui avait plu, parce qu'elle ne faisait pas partie des filles qui lui courait après, elle n'avait pas peur de répondre à ses provocations, il se mettait à chaque cours derrière elle parce que ses cheveux sentaient bon le pamplemousse. Et il est venu s'excuser, et comme elle pardonnait toujours à tout le monde elle n'était pas de nature rancunière pourtant elle aurait eu des multiples raisons de lui en vouloir, ils sont devenus des amis. Oubliant un peu leurs bagarres passées, ils se sont découverts des points communs et sont au fil de leurs rendez-vous devenus des meilleurs amis, inséparables. Ils faisaient tout ensemble absolument tout. Dormir ensemble ? Normal même banal pour eux ça arrivait énormément. Se balader en sous-vêtements devant l'autre ? Normal. Se faire passer pour un couple ou des frères et sœur ? Normal. Passer des heures entières au téléphone lorsqu'il ne se voient pas pendant une journée ? Normal. S’appeler par des petits surnoms ? Normal Suivre l'autre pour ses études ? Normal Partir en vacance ensemble ? Normal également. Fier comme il est, il ne vous avouera jamais qu'il a peur de la perdre et qu'elle est tout pour lui. Peur des sentiments qui s'installent peu à peu en lui. Des sentiments pour une certaine poupée en porcelaine..

« Je t'aime mon petit cœur ! » « Je t'aime aussi mon amour. Je pouvais pas rêver mieux comme meilleure amie. »



Dernière édition par Lukas C. Deschanel le Sam 12 Nov - 19:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (f) ANNALYNNE MCCORD ★ you're so hypnotizing, could you be the devil ?   Sam 12 Nov - 17:54


J'ai l'honneur de t'annoncer que ton scénario est validé ! Il peut maintenant être prit par un visiteur ou même par un membre comme double compte. Il y a cependant encore quelque chose que tu dois faire, le recenser pour qu'il puisse être dans le bottin du forum, très officielle n'est ce pas. En tout cas, nous te souhaitons une bonne continuation pour ton scénario et n'hésites pas si tu as la moindre question !
COPYRIGHT ★ CSS BY DUMAX (BUFFY J. REYNOLDS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (f) ANNALYNNE MCCORD ★ you're so hypnotizing, could you be the devil ?   Sam 19 Nov - 14:25

Je peux?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (f) ANNALYNNE MCCORD ★ you're so hypnotizing, could you be the devil ?   Sam 19 Nov - 17:12

Oui dieu

Au début je comptais prendre comme prénom Cassidy mais j'ai changé au dernier moment vu que j'ai préféré laissé plus de liberté à celui qui le prendrait (:

Ton pseudo me convient bien que j'aurais vu un pseudo un peu plus norvégien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (f) ANNALYNNE MCCORD ★ you're so hypnotizing, could you be the devil ?   Ven 2 Déc - 21:03

Je peux? J'ai complètement craqué. (a).
Par contre, est - ce que Rachel Bilson te dérange? Tu préfères une blonde? Parce que je n'aime vraiment pas celles que tu as proposé.
Voilà, j'attends ta réponse. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jagger I. Pierce
FONDATRICE DU FORUM

avatar

★ TON PRÉNOM : ANAÏS.
★ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2011
★ MESSAGES : 416

About Me
✎ RELATIONSHIPS:
✎ RP ?: Not yet

MessageSujet: Re: (f) ANNALYNNE MCCORD ★ you're so hypnotizing, could you be the devil ?   Sam 3 Déc - 2:11

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lettherebelight.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (f) ANNALYNNE MCCORD ★ you're so hypnotizing, could you be the devil ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ANNALYNNE MCCORD ★ you're so hypnotizing, could you be the devil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Étudiants d'UCLA :: Les scénarios des membres :: Les scénarios filles :: Scénarios pris-
Sauter vers: