AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ca fait tellement bien de se retrouver ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ca fait tellement bien de se retrouver ...   Lun 7 Nov - 12:29

Nate & Buffy & Jamie
« (c) Sugar Slaughter & Puckessa»


    Jamie se jeta dans son lit, la tête première. Elle ne pouvait pas respirer dans cette position, et c’était exactement ce qu’elle voulait. La tête dans l’oreiller, ses bras écartés, on aurait dit une étoile de mer qui se faisait dorer le dos au soleil. Elle avait encore son sac à main autour du bras, son portable dans une main, un mouchoir dans l’autre. Elle avait envie de pleurer, mais elle retenait ses larmes. Une des filles de la confrérie frappa timidement à la porte. Elle avait sans doute put assister à toute la scène, alors elle venait surement voir comment Jamie allait. Cette dernière ne répondit pas. Une nouvelle fois, son amie frappa, lui parla un peu et puis finalement, repartit. La jeune femme n’était pas d’humeur à parler. Tout ce qu’elle voulait en cet instant, c’était resté seule un moment. Jamie resta donc comme ça, immobile pendant quelques minutes. Quand elle eut l’impression de s’étouffer de l’intérieur, elle se retourna enfin dans l’autre sens. Respirer lui fit du bien. Normal. Elle sécha ses larmes avec le mouchoir qu’elle avait dans la main, posa son sac et son portable sur son lit, et ferma les yeux. La jolie blonde ne supportait plus la situation avec son petit ami. Cette relation la faisait trop souffrir.

    La jeune femme se leva quelques minutes plus tard, et regarda tout autour d’elle. Sa jumelle n’était pas là. Elle était donc toute seule dans la grande chambre qui lui paraissait tellement vide lorsque Buffy n’était pas là … Jamie se dirigea vers le miroir, sécha son maquillage qui avait tout coulé et se recoiffa. Buffy allait surement arriver pour la pause déjeuner d’une minute à l’autre. Elles mangeaient toujours ensemble le midi, c’était une sorte de petit rituel. Jamie ne voulait pas que sa sœur l’a trouve dans cet état. Sinon, Alexandre se serait pris une bonne claque avant la fin de la journée. Jamie était au courant que Buffy ne portait pas son petit ami dans son cœur. Alors inutile de la provoquer, elle avait assez d’histoires comme ça pour le moment. Jamie s’entraina à sourire devant la glace. Elle devait faire comme si tout allait bien. Tout le monde connaissait la jeune étudiante comme étant une jeune femme très dynamique, souriante et croquant la vie à pleine dent. Alors elle serait comme ça.

    " Ben entres, depuis quand tu frapes avant d’entrer ?! "

    Jamie se trouvait près de la fenêtre. Assise sur le rebord, elle entendit frapper à la porte. Depuis quand Buffy frappait-elle avant d’entrer ?! C’était bien la première fois qu’elle le faisait, et ça lui semblait plutôt bizarre. Surtout que même après lui avoir dis d’entrer, la porte ne s’ouvrait toujours pas. Bon là c’était sur, ce n’était pas sa jumelle. Jamie, intriguée, se dirigea vers la porte. C’était surement son amie de tout à l’heure, qui venait à nouveau la voir pour lui demander de ses nouvelles. Mais une bonne surprise l’attendait. En ouvrant la porte, c’était un jeune homme qui se trouvait là. Et pas n’importe qui. Jamie souriait à pleine dent. Plus besoin de faire semblant que tout allait bien, car c’était vraiment le cas à présent. Jamie sauta dans les bras de son frère, et manqua presque de l’étrangler au passage.

    " Mais voilà notre petite star !! J’suis trop contente que tu sois là, j’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on s’est pas vus. Bon d’accord, on s’est vu avant-hier mais c’est long quoi !! Entes, Buffy va pas tarder. Tu manges avec nous hein ?? "

    Jamie laissa enfin respirer son petit frère. Elle était vraiment très contente de le voir. Avec sa sœur jumelle, c’était la deuxième personne au monde qui pouvait la faire sourire. Sa famille, c’était tout pour elle. Autant Nate que Buffy, elle aurait put mourir pour eux. N’arrêtant pas de sourire, elle se hâtait déjà à l’assoir dans le fauteuil de la chambre, tandis qu’elle s’installait confortablement sur son lit, les jambes croisées, se balançant d’avant en arrière pour exprimer sa joie. Il ne manquait plus que Buffy, et la famille serait au complet pour déjeuner.

    " J’espère qu’elle nous apporte nos plats chinois à emporter ! On n’en prend toujours trop, et pour une fois ça tombe bien, comme ça tu mangeras avec nous. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait tellement bien de se retrouver ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: