Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 (m) NICO TORTORELLA ★ This is more than love. (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(m) NICO TORTORELLA ★ This is more than love. (Terminé) Empty
MessageSujet: (m) NICO TORTORELLA ★ This is more than love. (Terminé)   (m) NICO TORTORELLA ★ This is more than love. (Terminé) EmptyDim 6 Nov - 23:18


Maxence Prénom² Clavenna
featuring Nico Tortorella

Informations
Âge ; 23 ans
Origine ; Italienne
Statut Social ; Célibataire
Fraternités ; Delta Tau Delta
Campus ; Berkeley
Études/Métier ; Cursus art, domaine au choix
Négociable avec ;Francisco Lachowski, Ash Stymet
Crédit avatar ; Lext
Histoire
Voilà quelques indications sur l'histoire de Maxence, elle est assez libre cependant. Maxence est né en Italie, à Rome plus précisément. Il a toujours vécu là-bas. Sa famille est très aisée et il a eu une enfance heureuse, mais en apparence seulement. Son père est alcoolique et il battait sa mère, jusqu'au jour où elle mourut de ses blessures trop fréquentes. Il s'en voulut énormément de n'avoir rien fait alors qu'il aurait pu (selon lui). Il est tombé dans la drogue mais il à réussi à s'en sortir, même si quelques fois il reprend de temps en temps des doses. C'est à partir de ce moment-là que Maxence prit la décision de partir de la maison sans prévenir son père, seulement une des domestiques était au courant de l'endroit où il partait. Il arriva en Amérique, ce n'était pas un problème pour lui étant donné qu'il maîtrisait bien la langue. Il s'inscrivit à l'université de Berkeley.

Il faut bien sûr développer, vous êtes libre pour tout ça tant que mes indications sont là.
Libre Réservé(e) Pris(e)
Note du créateur
Alors déjà, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. love Quelques petites recommandations cependant. Pour ce qui est négociable, il y a les prénoms / nom, je demande juste à ce qu'ils soient à peu près italiens et jolis. x) Ensuite, question RP, j'ai vraiment beaucoup de mal avec les fautes d'ortographes ^^, alors si vous pouviez en faire le moins possible, ce serait génial. J'en fais aussi, c'est normal, mais ce que je veux dire, c'est que trop de fautes, c'est trop quoi. ^^ Pour le nombre de lignes, euh, ceux du forum suffissent, même si j'en fais un peu plus. Je désire plus la qualité que la quantité dans un RP. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis là pour ça, et merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon scénario love
Scénarios
« Gaby, il faut que tu saches... » « Je voulais te dire que... » Un silence gêné suivi ces paroles. « Vas-y, commence. » « Non toi, vas-y, ce n'est pas important. » Un sourire s'étira doucement sur mes lèvres. Je l'observais, mais voyant qu'il insistait dans son regard, je pris la parole, inventant rapidement un mensonge quelconque, rougissant légèrement rien qu'au fait d'avoir pu avoir l'idée de lui exprimer mes sentiments. « J'ai eu des nouvelles de ma mère. Elle va beaucoup mieux. » « Ah bon ? Elle était malade ? » « Oui, enfin, elle n'était pas en grande forme.. Je ne te l'ai pas dit ? » Il laissa échapper un éclat de rire, celui qui me faisait tant craquer chez lui. Il n'était pas dupe, il savait très bien que je ne lui avait pas dit ce que j'avais l'intention de lui faire part précédemment. Cependant, il n'insista pas. « Et toi, qu'est-ce que tu voulais me dire ? » Une étincelle surgit dans ses yeux. « Je ne saurais le dire avec des mots, tellement c'est intense... » Tout en prononçant ses paroles, il s'approcha de moi, prenant mon visage entre ses deux mains, et m'embrassa.

[...]

« Gaby ?! Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais ici ? » J'avais décidé d'aller lui faire une visite surprise, comme ça, à l'improviste. J’espérais que ça lui ferait plaisir, mais apparemment, c'était tout le contraire. On aurait dit que je le dérangeais. « Je suis juste venue te voir.. Je dois avoir une autorisation maintenant ? » Je riais, mais ce fut de courte durée, en voyant qu'il ne me laissait pas rentrer. Son regard se faisait fuyant. « Qu'est-ce que tu faisais ? Y'a quelqu'un ? » Je me rendis compte que je me trompais. Il n'y avait personne chez lui, il y avait juste quelque chose.. Une chose qu'on pouvait voir dans ses yeux qui étaient rouges et brillants, complètement éclatés. Il avait beau baissé les yeux, je m'en étais rendu compte quand il les avait levés sur moi en une fraction de seconde. « Dis-moi juste que t'as pleuré.. » « Gabrielle, je suis désolé, je ne te l'ai pas dit car.. » « Je pensais que ça faisait parti de ton passé maintenant.. Que tu n'en prenait plus.. Tu m'as menti. » J'avais du mal à réaliser, mais surtout, je ne voulais pas y croire. Je tournais les talons mais il m'attrapa le poignet. « Ne pars pas. J'ai tant besoin de toi, si je ne te l'ai pas dit, c'est pour la simple raison que je ne veux pas te perdre. » « Et bien t'aurais dû réfléchir à deux fois. » Je me rendis compte de ce que je venais de dire une fois en bas de son immeuble. Je venais de rompre, alors que malgré tout, je l'aimais. Cependant, j'avais dû mal à accepter encore le fait qu'il m'ai menti. On se connaissait depuis quelques années déjà, et jamais on s'était cachés des choses l'un à l'autre.. Je lui vouais une confiance aveugle, qu'il avait détruit. Les larmes aux yeux, je rentrais rapidement chez moi.

[...]

« Je t'aime. Reviens, s'il te plait. Je regrette tellement de t'avoir menti, mais je voulais éviter ça. J'ai eu tort, ce fut le contraire de ce que je m'imaginais. Mais j'te jure que je pensais qu'à ton bien en te cachant ça. » Je fixais Maxence, silencieuse, ne sachant que dire. Mon coeur explosait, voulant lui dire que je l'aimais aussi, mais je ne lui avait toujours pas pardonné, quelques jours après cette découverte. « Tu n'as pensé qu'à toi. Ca t'arrangeait de rien me dire pendant que tu te foutais en l'air. Et tu le faisais quand hein ? Quand je n'étais pas avec toi, voilà la réponse. » « Non, je ne le faisais pas tout le temps. Juste quand je me sens mal.. Mais là j'en ai pas pris depuis l'autre fois, et pourtant je me sens au plus bas Gaby. » Au plus profond de moi-même je le croyais. Je perdis mes mots un instant. Quand je les retrouvais, je lui dit simplement. « Laisse-moi encore du temps.. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(m) NICO TORTORELLA ★ This is more than love. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (m) NICO TORTORELLA ★ This is more than love. (Terminé)   (m) NICO TORTORELLA ★ This is more than love. (Terminé) EmptyDim 6 Nov - 23:36


J'ai l'honneur de t'annoncer que ton scénario est validé ! Il peut maintenant être prit par un visiteur ou même par un membre comme double compte. Il y a cependant encore quelque chose que tu dois faire, le recenser pour qu'il puisse être dans le bottin du forum, très officielle n'est ce pas. En tout cas, nous te souhaitons une bonne continuation pour ton scénario et n'hésites pas si tu as la moindre question !
COPYRIGHT ★ CSS BY DUMAX (BUFFY J. REYNOLDS)
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) NICO TORTORELLA ★ This is more than love. (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William P. Marshall ~ Terminé
» PRÉSENTATIONS ★ j'ai terminé de remplir mon dossier.
» skinny love, ma-ma-ma # Buffy J. R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Étudiants d'UCLA :: Les scénarios des membres :: Les scénarios garçons-
Sauter vers: