Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! Empty
MessageSujet: ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors !   ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! EmptyDim 6 Nov - 23:17


“ Keegan Reynolds ”


© tumblr

Some
Informations
Surnom ;; Keeg', c'est vraiment nul, mais on peut encore rien faire contre la débilité profonde Âge ;; 21 ans ! Date de naissance ;; 30 Juillet 1990 Lieu de naissance ;; Santa Barbara , Californie Origine ;; Américaine, sans blague... Statut Social ;; En couple et j'espère bien que je vais le rester ! Sexualité ;; Hétérosexuel sans réfléchir ! Spécial vos questions... Études ;; Cursus Santé & Médecine en Chirurgie ! Et ouais ! Campus ;; BERKELEY Yeah ! Fraternités ;; ΣΦΕ : Sigma Phi EpsilonCélébrité ;; Shia Labeouf

All my history
Racontes nous ton histoire, comme un journal intime, par anecdotes, comme tu le souhaites mais en un minimum de 20 lignes.

Little Quizz

Ton pire défaut ;; J'en ai aucun, enfin si je suis très maladroit, mais j'essaye de faire attention !
Ta meilleure qualité ;; Je sais pas trop... Je dirais jovial ? Toujours souriant et qui à la forme !
Tes phobies ;; Je suis claustrophobe, enfin pas non plus très atteint, mais j'aime pas être enfermé quelque part, je pète un câble sinon.
Tes fantasmes ;; Oula oula ! Je garde ça pour moi !
Ton grand secret ;; Hum ? Qui dit secret dis pas de révélation !
Une particularité ;; Rien du tout, enfin à vous de voir !
Jour ou nuit ;; Nuit ! La fête et tout !
Nutella ou beurre de cacahouète ;; Aucun des deux, pas trop fan du nutella et du beurre de cacahouète.
Chaud ou froid ;; Chaud, chaud bouillant !
Chat ou chien ;; Hum... Chien !
Pluie ou neige ;; Neige quoique je trouve la pluie bien reposante, enfin quand vous êtes pas en dessous...
Pop ou rock ;; Pop et Rock ! J'adore les deux et le mélange !

Behind the screen
Prénom/Pseudo ;; Francisco et Purr, MakeOff ect...
Âge ;; 16 ans.
Fréquence de Connexion ;; 5/7
Comment es-tu arrivé(e) ici ;; P.R.D je crois !
Code du règlement ;; Okay by Buffy'
Un dernier mot ;; Un forum qui déchire !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! Empty
MessageSujet: Re: ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors !   ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! EmptyDim 6 Nov - 23:18

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! Empty
MessageSujet: Re: ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors !   ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! EmptyDim 6 Nov - 23:20

Merci à toi ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! Empty
MessageSujet: Re: ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors !   ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! EmptyDim 6 Nov - 23:23

Shiaaa dieu
Bienvenue calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! Empty
MessageSujet: Re: ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors !   ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! EmptyDim 6 Nov - 23:24

Oh Nina ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! 3726602647
Merci ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! Empty
MessageSujet: Re: ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors !   ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! EmptyDim 6 Nov - 23:33

Bonjour et bienvenue parmi nous =)
Merci de ton inscription, si tu as la moindre question n'hésites pas ^^
Et bonne chance pour ta fiche !
Ah et j'ai validé ton code (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! Empty
MessageSujet: Re: ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors !   ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! EmptyDim 6 Nov - 23:34

Merci beaucoup et je n’hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! Empty
MessageSujet: Re: ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors !   ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! EmptyDim 6 Nov - 23:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! Empty
MessageSujet: Re: ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors !   ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! EmptyDim 6 Nov - 23:52

Merci ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! Empty
MessageSujet: Re: ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors !   ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! EmptyLun 7 Nov - 7:01

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! Empty
MessageSujet: Re: ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors !   ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! EmptyLun 7 Nov - 8:28

Hellcome ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! 3942512369

J'avoue, Shia ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! 4073069347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! Empty
MessageSujet: Re: ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors !   ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! EmptyLun 7 Nov - 11:50

    Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription !
    Oh, on a le même nom de famille tiens ^^
    Bonne chance pour ta fichounette, n'hésites pas en cas de besoin ! love
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! Empty
MessageSujet: Re: ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors !   ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! EmptyLun 7 Nov - 16:03

Bienvenue chez nous Very Happy
Bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! Empty
MessageSujet: Re: ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors !   ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! EmptyLun 7 Nov - 17:09

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! Empty
MessageSujet: Re: ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors !   ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! EmptyLun 7 Nov - 19:30

Merci à vous tous ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! Empty
MessageSujet: Re: ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors !   ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! EmptySam 19 Nov - 19:06

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! Empty
MessageSujet: Re: ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors !   ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTENARIAT ★ demandes de partenariats
» Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: