Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 (M) Callan McAuliffe ★ Un ami c'est pour la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(M) Callan McAuliffe ★ Un ami c'est pour la vie Empty
MessageSujet: (M) Callan McAuliffe ★ Un ami c'est pour la vie   (M) Callan McAuliffe ★ Un ami c'est pour la vie EmptyDim 6 Nov - 21:36


Prénom Prénom² Nom
featuring Callan McAuliffe

Informations
Âge ; 18 ans
Origine ; Anglaise
Statut Social ; Célibataire
Fraternités ; Alpha Delta Phi
Campus ; Berkeley
Études/Métier ; Au choix
Négociable avec ;Peu négaciable mais vous avez aussi : Harry Styles, Liam Paynes, Chace Crawford et vous pouvez proposez ^^
Crédit avatar ; REFLEXION. am
Histoire
Né en Angleterre de deux parents médecins, il a toujours été comparé à son grand-frère. Grand-frère qui est plus brillant que lui et qui ne posait aucun problème alors que lui passait son temps à se bagarrer. Il se calme peu à peu surtout qu'il découvrit bien vite l'intérêt des études mais il ne se réconcilia jamais avec ses parents avec qui il est en guerre permanente. Quand arriva le choix de l'Université, il choisit de rejoindre Nate à Bekerley et de couper les ponts définitivement avec ses parents.
Libre Réservé(e) Pris(e)
Note du créateur
Alors pour le cursus je le voyait bien en Arts plus spécialement en Chant. Sinon pour l'histoire je vous laisse trouver une cause à ses disputes avec ses parents mais si vous n'avez pas d'idée sachez que j'avais pensé au fait qu'il détesté le côté bourgeois de ses parents et leur comparaison avec son frère. La relation écrite et faites du point de vue du scénario. Pour plus d'information je suis à votre disposition ^^
Scénarios
Mon meilleur ami, mon frère voilà ce que je pourrais dire sur Nate. Il a été là durant une bonne partie de mon enfance et à son déménagement il ne m'as pas oublié. Non, il m'envoyait des vidéos de lui et de tous les endroits où il allait pour me les faire découvrir. On a gardé contact durant tout ce temps. Je suis d'ailleurs surement un des seuls à savoir qu'il a tourné un film avec une fille un peu trop possessive. Alors une chose est sur maintenant qu'on est de nouveau ensemble rien ne nous sépareras même si on sort avec d'autres personnes et surtout pas cette fille. qui veut le possèder..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(M) Callan McAuliffe ★ Un ami c'est pour la vie Empty
MessageSujet: Re: (M) Callan McAuliffe ★ Un ami c'est pour la vie   (M) Callan McAuliffe ★ Un ami c'est pour la vie EmptyDim 6 Nov - 22:14


J'ai l'honneur de t'annoncer que ton scénario est validé ! Il peut maintenant être prit par un visiteur ou même par un membre comme double compte. Il y a cependant encore quelque chose que tu dois faire, le recenser pour qu'il puisse être dans le bottin du forum, très officielle n'est ce pas. En tout cas, nous te souhaitons une bonne continuation pour ton scénario et n'hésites pas si tu as la moindre question !
COPYRIGHT ★ CSS BY DUMAX (BUFFY J. REYNOLDS)
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Callan McAuliffe ★ Un ami c'est pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTEZ POUR LE FORUM !
» REPERTOIRE ★ pour classer vos fiches.
» REPERTOIRE ★ pour classer vos fiches.
» Nate ★ Et c'est partit pour les aventures
» PARTENARIAT ★ demandes de partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Étudiants d'UCLA :: Les scénarios des membres :: Les scénarios garçons-
Sauter vers: