Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter Empty
MessageSujet: Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter   Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter EmptyDim 6 Nov - 17:15


“ Caleb Elijah Anderson ”


© Crustyreek


All about me
Surnom ;; Cal
Âge ;; 22 ans
Origines ;; Canadien
Statut Social ;; Célibataire mais amoureux
Sexualité ;; Hétéro
Études ;; Cursus Sciences Humaines et Sociales en diplomatie
Campus ;; Berkeley
Fraternité ;; Alpha Delta Phi
My history
Résumé de l'histoire du perso
MPProfilPrés'Topics

What I'm seek
or ★ free
Description du lien

or ★ free
Description du lien










“ Jamie Lauryn Reynolds ”

Love
Feat. Candice Accola • Caleb s'est tout de suite bien entendu avec Jamie lors de leur première rencontre. Ils sont devenus de très bons amis par la suite. Après un an et demi d'amitié, le jeune homme a commencé à avoir des sentiments pour Jamie. Le problème c'est qu'elle est déjà en couple avec un certain Alexandre mais Caleb ne voudrait pas gâcher son couple à cause de lui, alors il se tait et attend. Il se dit que peut être leur histoire ne va pas durer et qu'après il pourra en profiter; or, il n'est pas très patient non plus donc parfois, il a envi de le lui avouer mais il ne voudrait pas se retrouver dans une situation gênante, et il ne sait pas si Jamie ressent la même chose pour lui. D'un autre côté, c'est bon signe car le couple de Jamie ne va pas très bien en ce moment, donc il pourrait peut être tenter sa chance, quitte à se mettre en danger, à se faire humilier. Il la veut, car il l'aime plus que tout
© lj


“ Dylanne Clelia Blackstone ”

Frère protecteur
Feat. Kaya Scodelario • Dylanne est comme sa petite soeur, et surtout sa petite protégée. Il défend Dylanne du frère de cette dernière vu comme c'est tendu entre eux mais le problème c'est que Zach' est aussi un ami à Caleb donc cela pose problème au trio. Il essaye d'arranger les choses mais rien y fait. Peut être réussira-t-il ?
© .she



“ Prénom Prénom² Nom ”

le lien
Feat. célébrité • Relation entre les personnages
© copyright









“ Prénom Prénom² Nom ”

le lien
Feat. célébrité • Relation entre les personnages
© copyright


“ Prénom Prénom² Nom ”

le lien
Feat. célébrité • Relation entre les personnages
© copyright

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter   Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter EmptyDim 6 Nov - 20:07

moi je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter   Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter EmptyDim 6 Nov - 21:28

Moi je veux beau brun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter   Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter EmptyDim 6 Nov - 23:18

Moi je veux !
Puisque je souhaite récupérer mon meilleur ami, peut-être que je pourrais te pousser à lui avouer tes sentiments ? Je me sers de toi en gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter   Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter EmptyLun 7 Nov - 11:51

    Regardez-moi la petite peste mdrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter   Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter EmptyLun 7 Nov - 11:56

Fière de l'être ^^ mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter   Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter EmptyLun 7 Nov - 12:01

    On va s'éclater toutes les deux pour notre Rp je pense langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter   Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter EmptyLun 7 Nov - 12:11

Totalement ! C'est une des premières fois que j'interprète une peste et je compte bien en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter   Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter EmptyLun 7 Nov - 17:46

Alors là il faut pour nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter   Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter EmptyLun 7 Nov - 23:58

Bon les filles je vous écoute Smile

Xd il me semble que le flood est interdit non ?!!! MDR alala Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter 3550627494 ^^


Des idées de scénas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter   Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter EmptyMar 8 Nov - 1:35

Tu es le meilleur ami de ma Jum et tu es amoureux d'elle.... Je sais pas trop en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter   Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter EmptyMar 8 Nov - 11:16

lol oki on verra ça à l'école tout à l'heure hein !:!! se sera plus rapide xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter   Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter EmptyMar 8 Nov - 11:41

Oui je pense aussi lol. A toute x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter   Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter EmptyLun 5 Déc - 19:19

Tu es toujours d'accord pour un lien avec moi ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter   Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas besoin de milliers d'amis mais juste des vrais sur qui on peut compter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Framboise, c'est l'extase ; Mais ma galerie, c'est differently ^^
» Alec # On a tous besoin d'amis dans la vie
» PARTENARIAT ★ demandes de partenariats
» Tu es spéciale ! mais j'aime bien feat Trish
» DYLANNE BLACKSTONE - Je suis pas Jack Mesrine mais si tu touches a ma famille je t'assassine ...♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Ma vie sociale :: Relationships-
Sauter vers: