Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa) Empty
MessageSujet: Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa)   Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa) EmptyDim 6 Nov - 14:30


“ Rebekah Zeenah Beckinson ”


© tumblr

Some
Informations
Surnom ;;Zeen' Âge ;; vingt-trois ans Date de naissance ;; 25 janvier Lieu de naissance ;; Los Angeles Origine ;; Aucune Statut Social ;; Mariée Sexualité ;; Bisexuelle Études ;;Pédiatrie Campus ;; Berkeley Fraternités ;; Alpha Omicron PI Célébrité ;; Claire Holt

All my history
Racontes nous ton histoire, comme un journal intime, par anecdotes, comme tu le souhaites mais en un minimum de 20 lignes.

Little Quizz

Ton pire défaut ;; Jalousie
Ta meilleure qualité ;; Patience
Tes phobies ;; Les araignées, le vide.
Tes fantasmes ;; Ils resteront secret.
Ton grand secret ;; Je suis mariée
Une particularité ;; Un papillon sur l'omoplate
Jour ou nuit ;; Nuit
Nutella ou beurre de cacahouète ;; Nutella
Chaud ou froid ;; Chaud
Chat ou chien ;; Chien
Pluie ou neige ;; Neige
Pop ou rock ;; Rock

Behind the screen
Prénom/Pseudo ;; Manon/P0isOn.
Âge ;; 17 ans
Fréquence de Connexion ;; 3/7
Comment es-tu arrivé(e) ici ;; prd
Code du règlement ;; Okay by Buffy'
Un dernier mot ;; C'est mon dernier mot JP.




Dernière édition par R. Zeenah Beckinson le Dim 6 Nov - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa)   Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa) EmptyDim 6 Nov - 14:32

Welcome, ohh Claire, je l'aime beaucoup cette actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa)   Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa) EmptyDim 6 Nov - 15:01

AHHHH Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa) 3726602647

Il nous faudra un lien !!! J'adore cette actrice !!!
Sinon bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche ! Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa) 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa)   Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa) EmptyDim 6 Nov - 15:14

    Super choix d'avatar oui love

    Bienvenue parmi nous sinon, merci de ton inscription !!
    Bonne chance pour la suite de ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa)   Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa) EmptyDim 6 Nov - 16:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa)   Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa) EmptyDim 6 Nov - 17:09

Bienvenue jolie blonde ^^
Excellent choix d'avatar !
Si tu as la moindre question, le staff est là (:
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa)   Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa) EmptyDim 6 Nov - 18:06

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa)   Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa) EmptySam 19 Nov - 19:01

Le délai d'une semaine étant dépassé, ce serait possible d'avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa)   Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou ★ Je me demande toujours pourquoi j'ai fait certains choix, et puis je réalise que c'est bon pour moi...
» DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥
» ALOYSIA - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée
» Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom."
» Adam J. Alden ; « Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? » 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: