Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Choix d'un perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
Invité
avatar



Choix d'un perso Empty
MessageSujet: Choix d'un perso   Choix d'un perso EmptySam 5 Nov - 3:49

Bonjour chers membres de UCLA University !!

Je me prénomme Valérie, je suis très intéressée par votre forum et grâce à Buffy une de vos admis Very Happy

J'aimerais m'inscrire justement mais j'ai un gros problème --" : dans vos posts vacants, plusieurs personnage m'intéresse et pas qu'un peu.
Ils m'intéressent surtout parce que j'aime bien leur vie et leur personnalité essentiellement donc c'est quand même un problème pour moi.
Les personnages suivants sont: Annalyne McCord (en préférence malgré tout), Tim Roth, Anna Torv ainsi que Michael Trevino. Je sais, ça fait beaucoup xD.

En effet, si je poste aujourd'hui c'est parce que j'aimerais bien que vous m'aidiez à choisir, à faire le pour et le contre parce que c'est dur pour moi LOL.

Si je poste c'est grâce à Chiara, elle m'a proposée cette grande idée Very Happy.

Je vous remercie d'avance et j'espère que vous pourrez m'aider. J'espère que pendant ce temps, un des persos ne sera pas pris.

A bientôt et merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un perso   Choix d'un perso EmptySam 5 Nov - 11:53

    Bonjour Valérie !!

    Tout d'abord, merci beaucoup de t'iinteresser au forum. Buffy fait des merveilles dis donc love
    Alors j'ai une question. Lorsque tu parles de Trevino, tu veux parler de mon scénario ? Car si c'est ça, je te dis de le predre tout de suite ! fiesta Non je blague x'DD
    Alors sinon, je pense que tu devrais surtout choisir un personnage où tu te sentirais à l'aise de jouer. Il faudrait que l'histoire te passionne, et t'inspire aussi car pour l'évolution de ton personnage, c'est plus pratique quand même !
    Après niveau lien, tu en trouveras toujours sur le forum, pas de soucis pour ça ^^
    Après je pensais à un truc. Tu peux toujours prendre un personnage coup de coeur et par la suite, choisir un autre pv pour un DC ? C'est faisable aussi, si tu penses être active avec les deux comptes Wink

    Je ne sais pas si j'ai put t'aider, mais si jamais tu as des questions, nous sommes là !!! lit
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Invité
avatar



Choix d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un perso   Choix d'un perso EmptySam 5 Nov - 15:56

Lol !! x)
Un autre problème, xD je suis inspirée pour chaque personnage --" ...

Concernant Trevino bah j'aime bien l'idée qu'il soit dans une situation difficile. Se serait marrant pour les situations où il essaierait de l'avouer à Jamie, qu'il soit timide, qu'il fasse des gaffe en essayant de le lui dire et d'un autre côté il souffrirait. Tu vois en ce moment j'ai plein d'idée pour Trevino x) en plus c'est lui quoi <3 I love you I love you

Après je joues tout le temps des hommes j'aime bien ça xD donc peut être que je pourrais changer pour une fois, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un perso   Choix d'un perso EmptySam 5 Nov - 20:27

    Pour Trevino, c'est exactement comme ça que j'imaginais qu'il serait, tu as déjà cerné le personnage mdr x'D Après c'est vrai que leur lien est très agréable à jouer love

    Moi j'étais comme toi avant, je ne jouais que des garçons et depuis peu je me suis remis aux filles ... C'est autre chose lol ! Tu vois ici, j'ai un garçon et une fille, et ça me va parfaitement lol ^^

    Je suis désolé de ne pas t'aider plus ... Après, y'a toujours l'histoire d'un double compte si vraiment tu n'arrives pas à choisir lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Invité
avatar



Choix d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un perso   Choix d'un perso EmptySam 5 Nov - 20:38

Se serait bien en même temps que l'histoire de Trevino soit compliquée et non qu'avec la situation amoureuse comme ça, sa pourrait renversée la situation c'est à dire que Jamie pourrait se tourner vers lui petit à petit non pas seulement à cause de ses sentiments mais aussi en l'aidant. Ou plein d'autres idées xD

C'est bon, j'en ai éliminé deux: j'hésite entre Annalyne et Trevino xD mais je crois que je vais prendre Trevino x)

Oh ne t'inquiète pas, je prends toujours du temps pour choisir mes persos x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un perso   Choix d'un perso EmptySam 5 Nov - 21:36

    Tu fais bien de prendre ton temps, comme ça ça te permet de voir qui t'inspire le mieux, et surtout avec qui tu te sens le plus à l'aise niveau personnage ^^

    Oui alors dans son lien, c'était presque prévu qu'elle se rapproche de lui. Enfin pas au point de quitter Alexandre, mais presque quoi x'D. Comme ça va très mal dans son couple, et qu'elle se rend compte qu'elle éprouve des sentiments pour Trevino ... Mais oui, l'idée de lui faire un passé compliqué serait une excellente idée ! love

    Waouh, je serais vraiment comblée si tu le choisissais calin Et puis, pourquoi pas prendre Annalyne en DC un peu plus tard, si vraiment elle te passionne aussi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Invité
avatar



Choix d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un perso   Choix d'un perso EmptySam 5 Nov - 21:51

Je prends Trevino c'est bon, je ne peux plus tenir xD

Trop envi de m'inscrire sur le fo. Je vais tout déchirer MOUAHAHAHAH *oki sors* lol...
Oui peut être que je prendrais Annalyne plus tard si vraiment je la veux Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un perso   Choix d'un perso EmptySam 5 Nov - 22:01

    YYYYOOOUUUUPPPPIIII !!! Olala, j'ai déjà hâte que tu sois là !!!!!!! love love love

    Merci merci merci fiesta fiesta fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Invité
avatar



Choix d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un perso   Choix d'un perso EmptySam 5 Nov - 22:04

Mais je t'en prie Very Happy ...faut se calmer là xD

Bon je vais m'inscrire de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un perso   Choix d'un perso EmptySam 5 Nov - 22:19

    J'ai hâte love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un perso   Choix d'un perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) AVATAR AU CHOIX ★ L'amitié, plus fort que tout
» Lou ★ Je me demande toujours pourquoi j'ai fait certains choix, et puis je réalise que c'est bon pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: