Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (F) Evan Rachel Wood ★ Une grande soeur n'a jamais fait de mal à personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(F) Evan Rachel Wood ★ Une grande soeur n'a jamais fait de mal à personne Empty
MessageSujet: (F) Evan Rachel Wood ★ Une grande soeur n'a jamais fait de mal à personne   (F) Evan Rachel Wood ★ Une grande soeur n'a jamais fait de mal à personne EmptyVen 4 Nov - 19:16


“ Emma Caroline Carter ”

his/her
informations
Âge ;; 22ans
Origine ;; Américaine
Statut Social ;; Célibataire
Fraternités ;; Berkeley
Campus ;; au choix
Études/Métier ;; au choix

Émotive
Attachante
Sensible
Capricieuse
Rancunière
Jalouse

Célébrité ;; Evan Rachel Wood
Négociable avec ;; demandez-moi, mais pour ce rôle je vois vraiment Rachel, sinon proposez une blonde et je vous dirais si je suis d'accord (aa) je ne vous mangerez pas !
Libre Réservé(e) Pris(e)
© copyright
His/Her History
- Le père de Karen menait une double vie en Amérique et en France, cependant il préféra sa famille de France et laissa la famille d'Emma seule.
- Elle est née en Amérique, son père n'a jamais été là, même à sa naissance, elle n'eut que de lui une photo, sa mère est morte il y a deux ans.
- Sinon je laisse l'histoire très libre, j'aimerais juste que vous respectiez ces points là pour sa relation avec sa petite sœur.
Their Relationship
Emma a apprit il y a très peu de temps qu'elle avait une sœur. C'est en découvrant dans le portefeuille perdu de Karen une photo de son père qu'elle découvrit sa petite sœur pour la première fois. En effet, Emma se rendit sur le lieu de travail de Karen et lui redonna ses affaires en lui demandant qui était l'homme sur la photo. Karen lui expliqua comment était son père et comment il était mort. Emma ne lui dit rien sur le possible lien génétique qui les relies. Pourtant l'envie ne lui manque pas car elle est jalouse de la relation que Karen avait avec son père. Emma en veut a Karen de lui avoir volé son père et elle est prête à lui faire tous les coups bas possible pour se venger. Cependant quant sera-t-il quand Karen découvrira qu'elles ont le même nom de famille? Comment réagiront-elles?
Some Informations
D'abord un IMMENSE merci à vous, personne qui lisez ce scenario ! Je vous aimerez toute ma vie d'avoir pris ce scenario ! love
Sinon je sens que j'ai un peu été confuse dans mes explications donc en gros, leur père avait une double vie, dans deux pays différents, il s'est marié avec les deux mères des jeunes filles, mais il a préféré resté en France jusqu'à sa mort. Emma déteste donc Karen en pensant qu'elle a été sa fille préférée.
Concernant les prénoms c'est totalement au choix même si j'aime bien le prénom d'Emma. En ce qui concerne les Rps et la présence, je sais très bien que l'on a une vie derrière l'écran! C'est pour ça que j'aimerais un minimum de réponse par semaine, pour faire avancer leur relation.
Je pense avoir tout dit, ah non : JE VOUS AIMES DÉJÀ !!!!! amour




Dernière édition par Karen K. Carter le Sam 5 Nov - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(F) Evan Rachel Wood ★ Une grande soeur n'a jamais fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: (F) Evan Rachel Wood ★ Une grande soeur n'a jamais fait de mal à personne   (F) Evan Rachel Wood ★ Une grande soeur n'a jamais fait de mal à personne EmptyVen 4 Nov - 20:58


J'ai l'honneur de t'annoncer que ton scénario est validé ! Il peut maintenant être prit par un visiteur ou même par un membre comme double compte. Il y a cependant encore quelque chose que tu dois faire, le recenser pour qu'il puisse être dans le bottin du forum, très officielle n'est ce pas. En tout cas, nous te souhaitons une bonne continuation pour ton scénario et n'hésites pas si tu as la moindre question !
COPYRIGHT ★ CSS BY DUMAX (BUFFY J. REYNOLDS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(F) Evan Rachel Wood ★ Une grande soeur n'a jamais fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: (F) Evan Rachel Wood ★ Une grande soeur n'a jamais fait de mal à personne   (F) Evan Rachel Wood ★ Une grande soeur n'a jamais fait de mal à personne EmptySam 5 Nov - 0:08

Il y a juste un problème : un PV avec Evan Rachel Wood existe déjà et le personnage étudie à UCLA. Ça te dérangerait de la faire étudier à Berkeley ? Sinon, on peut toujours changer le PV. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(F) Evan Rachel Wood ★ Une grande soeur n'a jamais fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: (F) Evan Rachel Wood ★ Une grande soeur n'a jamais fait de mal à personne   (F) Evan Rachel Wood ★ Une grande soeur n'a jamais fait de mal à personne EmptySam 5 Nov - 11:54

Non c'est bon ne t'inquiètes pas ! Cela leur fera une différence en plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Evan Rachel Wood ★ Une grande soeur n'a jamais fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: (F) Evan Rachel Wood ★ Une grande soeur n'a jamais fait de mal à personne   (F) Evan Rachel Wood ★ Une grande soeur n'a jamais fait de mal à personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Evan Rachel Wood ★ Une grande soeur n'a jamais fait de mal à personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver
» DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable
» Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais.
» Adam J. Alden ; « Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? » 
» Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Étudiants d'UCLA :: Les scénarios des membres :: Les scénarios filles-
Sauter vers: