AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 CONFRERIES ★ listing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: CONFRERIES ★ listing   Ven 4 Nov - 0:00





Pour les étudiantes

ΑΧΩ : Alpha Chi Omega
Premières toutes catégories lorsqu'il s'agit de donner des ordres, colporter des ragots et enfoncer quiconque se trouvent au milieu de leurs chemins, les Alpha Chi Omega se considèrent comme l'élite du campus. On ne leur refuse rien, de peur des représailles. On se cache dans les buissons lorsque l'on entend le bruit de leurs talons aiguilles résonner sur les pavés du campus. On leur donne le bon dieu sans se poser de question car on redoute plus que tout les rumeurs dont elles seules ont le secret. Oui, les Alpha Chi Omega sont pires que les requins affamés qui tournent autour de naufragés perdus en plein milieu de l'océan. Maintenant, vous savez à quoi vous attendre ...

ΓΦΒ : Gamma Phi Beta
Vous vous promeniez tranquillement sur le campus, une barre de céréale à la main, prêt à profiter de l'agréable journée qui s'annonçait. Vous déballez votre barre de céréale et, dans un geste d'empressement, laissez tomber l'emballage sur le gazon fraichement tondu du campus. Malheureux ! Aussitôt, comme avertie par son radar interne, une Gamma Phi Beta se rue sur vous, telle une abeille en colère ! Cette situation est très courante sur le campus car les Gamma Phi Beta veillent à ce que toutes actes ne puissent nuire à la communauté ou à l'environnement. Adeptes des œuvres de charités, membres de plusieurs associations et bénévoles durant leurs temps libres, les Gamma Phi Beta sont les âmes charitable de l'université.

ΖΤΑ : Zeta Tau Alpha
Un conflit ? Une dispute qui a mal tourné ? Un conflit d'amoureux ? Pas de soucis, les Zeta Tau Alpha sont sur tous les fronts ! Quand il s'agit de réconcilier les gens ou de jouer les entremetteuses, elle arrivent en tête de liste. Pourtant, ce n'est pas pour rendre service qu'elles sont capables de se démener de la sorte. C'est plutôt parce que toute bonne Zeta Tau Alpha s'est que les fêtes sont bien meilleures lorsque règne une bonne entente ! Et faire la fête, c'est ce qui anime la vie de toute Zeta Tau Alpha qui se respecte, tout le monde sait ça !



Pour les étudiants

ΑTΩ : Alpha Tau Omega
Les Alpha Tau Omega sont persuadés d'être supérieur à toutes les sororités mais également à toutes les fraternités. Pourquoi ? Voyons, parce qu'ils sont beaux, forts, sportifs, ambitieux et intelligents ! En revanche, l'objectivité et la modestie ne sont pas vraiment ce qui les caractérisent. Certains les trouvent insupportables, d'autres les envient. Ce qui est certain, c'est qu'ils ne laissent personne indifférent.

ΣΘΠ : Sigma Theta Pi
Pour les Sigma Thêta Pi, le campus se doit d'être comme dans les séries télés. Ainsi, leurs vies sont marquées par les traditions, les fêtes et les filles. Ils sont passés maîtres dans l'art des bizutages et font tremblé la majorité des premières années. Ils ont la réputation d'être cool et de ne pas se prendre la tête et c'est pourquoi les ados en manque de sensations fortes veulent à tout prix rejoindre leur confrérie.

ZBT : Zeta Beta Tau
Le Zeta Beta Tau est le type même du gendre idéal. Musclé, charismatique, respectueux, attentionné et excellent élève, le Zeta Beta Tau a bien des atouts à sa disposition. En revanche, son caractère loyal et fair-play l'empêche de profiter de cela pour arriver à ses fins. Les Zeta Beta Tau se démarquent des autres fraternités par leur loyauté sans borne envers leurs frères. Pas de doute, les Zeta Beta Tau sont d'excellents camarades !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONFRERIES ★ listing   Ven 4 Nov - 0:05





Pour les étudiantes

ΑΟΠ : Alpha Omicron PI
L’amitié est ce qu’il y a de plus cher pour les Alpha Omicron Pi enfin, l’amitié et les fêtes … Alors, quoi de mieux que de concilier les deux ?! Les études, c’est vraiment pas votre truc ? Vous préféreriez mourir écartelée plutôt que d’aller vous enfermer à la bibliothèque ? Ici, fêtes et copines vont de pair. Le temps que vous passerez avec les membres de la confrérie ne serait que pur bonheur, entre la préparation de vos propres fêtes, les invitations à celles des autres, … Cependant, faites attention ! Votre niveau scolaire se doit d’être maintenu dans la moyenne si vous ne voulez pas être expédiée à l’autre bout du pays dans un internat douteux !

ΚΑΘ : Kappa Alpha Theta
Dans toutes séries américaines qui se respectent, il y a toujours une fille-à-papa modèle, généralement croyante et faisant vœu de chasteté. Rassurez-vous ! Ici, à Berkeley, ce stéréotype n’existe pas. Ou du moins, c’est ce qu’essaie de faire croire les Kappa Alpha Theta. Cette sororité regroupe les filles, généralement de bonne famille, qui cherchent à ce que tous les étudiants vivent en parfaite harmonie et que tout le monde soit heureux et avide d’aider son prochain. Alors, si vous sentez en vous vibrer une âme de Mère Teresa, la confrérie des Kappa Alpha Theta est faite pour vous !

ΚΚΓ : Kappa Kappa Gamma
Chez les Kappa Kappa Gamma, détermination, ambition et confiance en soi sont les maîtres mots. Vous rêvez d’une brillante carrière ? Vous souhaitez apparaître au plus haut de l’échelle sociale ? Vous êtes faites pour diriger ? Alors, n’hésitez plus ! La sororité des Kappa Kappa Gamma est celle qu’il vous faut. Grâce à elle, vos capacités de leader et votre aptitude à faire régner la terreur se verront grandement amélioré. Mais attention, vous pensiez peut-être qu’entre Kappa, le soutien est de mise ? Détrompez-vous, vos plus fidèles rivales seront sans aucun doute au sein même de votre confrérie ! Alors, prête ?



Pour les étudiants

ΑΔΦ : Alpha Delta Phi
Conduite exemplaire, respectueux envers la gente féminine, prévenant auxprès des professeurs, membres (presque) permanents de la bibliothèque. Pas de doute, les Alpha Delta Phi appartiennent à une espèce qui se fait rare de nos jours. Mesdemoiselles, vous rêviez du prince charmant ? Et bien, les plus beaux spécimens sont regroupés chez les Alpha Delta Phi !

ΔΤΔ : Delta Tau Delta
Force, courage, pouvoir. Tels doivent être les mots utilisés pour parler d'un Delta Tau Delta. Le but de cette confrérie ? Montrer à tous les autres étudiants que les hommes sont supérieurs et plus particulièrement les mâles Delta Tau Delta ! Vous l'avez compris : si vous êtes un peu macho sur les bords et que vous voulez affirmer votre virilité et votre supériorité, vous avez trouvé ce qu'il vous faut ! Cependant, veillez à tempérer vos rêves de pouvoir car cela risque de ne pas plaire à tout le monde !

ΣΦΕ : Sigma Phi Epsilon
Les Sigma Phi Epsilon sont à la recherche du corps et de l'esprit parfaitement sain. Ainsi, ils passent beaucoup de temps à faire du sport et à entretenir leur forme physique. Une très bonne entente règne et cela donne lieu à bon nombre de rencontres sportives parfaitement amicales. Mais, là où les Sigma Phi Epsilon s'entendent le mieux, c'est au milieu de jolies filles, musique à plein volume et verre de bière à la main !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONFRERIES ★ listing   Ven 4 Nov - 0:08





Les professeurs

Sans eux, les étudiants ne seraient rien, l'université n'existerait certainement pas. Qu'ils soient appréciés ou non, qu'ils aiment leur travail ou qu'ils haïssent ces jeunes sans cervelle, ils ont malgré tout le courage de se lever chaque matin pour faire partager leur savoir. La plupart se contentent de faire leur boulot et déguerpissent dès leurs cours terminés mais pour d'autres, développer des liens avec leurs élèves et se faire apprécier de tous est primordiale. Ils n'hésitent donc pas à rester sur le campus bien après que leur journée se soit terminée et vous pouvez toujours allé les trouver pour leur poser des questions sur les cours.



Les habitants

Ils habitent non loin du campus de Berkeley ou de celui de UCLA, ils sont pour la plupart les parents d'étudiants mais certains vivent leurs vies et travaillent à Los Angeles. Il est rare de les croiser sur les campus mais ce n'est pas pour ça qu'ils ne fréquentent pas les étudiants. Certains ont trouvé un travail sur l'un des deux campus et revoir toute cette agitation leur met du baume au cœur. D'autres ne peuvent s'empêcher de mépriser ces jeunes qui végètent sur la pelouse du campus.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CONFRERIES ★ listing   

Revenir en haut Aller en bas
 
CONFRERIES ★ listing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Le secrétariat-
Sauter vers: