Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (M)James Master★Tu sais ce que je vis, tu me comprend mon frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(M)James Master★Tu sais ce que je vis, tu me comprend mon frère Empty
MessageSujet: (M)James Master★Tu sais ce que je vis, tu me comprend mon frère   (M)James Master★Tu sais ce que je vis, tu me comprend mon frère EmptyJeu 3 Nov - 13:08


“ Prénom Prénom² au choixO'Connor”

his/her
informations
Âge ;; 31 ans
Origine ;;Française
Statut Social ;; célibataire
Fraternités ;; //
Campus ;; Berkley
Études/Métier ;; Professeur(matière au choix)

Gentil
Romantique
Ne juge pas les personnes
Têtu
Défaut
Défaut

Célébrité ;; James Marsters
Négociable avec ;; Peu négociable
Libre Réservé(e) Pris(e)
© copyright
His/Her History
L'histoire est libre, mais X est né à Paris. Il a 31 ans sois un an de moins que son frère Aaron. Il a été placer famille d'accueil, car ses parents n'avait plus trop les moyens pour s'en occuper. Il est à la recherche de son frère, il a retrouver ici dans le lycée.
Their Relationship
X et Aaron son frère. Aaron peut tout lui dire, il sais que X ne le jugera pas sur ses choix que ce soit professionnelle que sentimentale. X ne sais pas que Aaron aime une de ses propres élèves. Aaron ne sais pas que son frère est ici même, X était en famille d'accueil. Quand il apprit par ses parents que Aaron est dans l'université il décida de le retrouver. Aaron quand à lui, pense à son frère qui est quelque part. Il aimerai lui dire qu'il est divorcé depuis peu et que en plus il aime une femme mais qui est son élève. X était aussi amoureux d'une élève, plus jeune que lui. Mais il n'a osé lui dire son amour, car il sais les risques et les conséquences qu'il y aura.
Some Informations
Hello (M)James Master★Tu sais ce que je vis, tu me comprend mon frère 4073069347
-Etre active, ne pas commencer sa fiche et ne plus venir ensuite.
-Le prénom et le nom vous avez carte blanche, mais choisissez quelque de pas si compliqué.
-L'avatar est peu négociable
-Personnage important, pour Aaron
-Aaron et X ont un fils. Vous pouvez faire le scénario pour le fils mais me demandez pour le prénom ainsi que son avatar. Voilà je pense avoir tout dit, merci à celle qui prendre mon scénario calin .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(M)James Master★Tu sais ce que je vis, tu me comprend mon frère Empty
MessageSujet: Re: (M)James Master★Tu sais ce que je vis, tu me comprend mon frère   (M)James Master★Tu sais ce que je vis, tu me comprend mon frère EmptyJeu 3 Nov - 13:14


J'ai l'honneur de t'annoncer que ton scénario est validé ! Il peut maintenant être prit par un visiteur ou même par un membre comme double compte. Il y a cependant encore quelque chose que tu dois faire, le recenser pour qu'il puisse être dans le bottin du forum, très officielle n'est ce pas. En tout cas, nous te souhaitons une bonne continuation pour ton scénario et n'hésites pas si tu as la moindre question !
COPYRIGHT ★ CSS BY DUMAX (BUFFY J. REYNOLDS)


James, oh que je l'aime lui aussi !!! Tu ramènes tout BTVS c'est génail lol
Revenir en haut Aller en bas
 
(M)James Master★Tu sais ce que je vis, tu me comprend mon frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MCQUEEN - Un petit frère que je connais pas.
» (m) IAN SOMERHALDER ★ Un je ne sais quoi
» Adam J. Alden ; Je sais mieux faire l'amitié que l'amour.
» Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: