AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Jeu 3 Nov - 0:49

“ Prénom Prénom² Nom ”

© copyright

All about me
Surnom ;; ton surnom
Âge ;; ton âge
Origines ;; tes origines
Statut Social ;; célibataire, en couple, marié ou autre...
Sexualité ;; ta sexualité
Études ;; tes études
Campus ;; ton campus
Fraternité ;; ta fraternités
My history
Résumé de l'histoire du perso
MPProfilPrés'Topics

What I'm seek
or ★ free
Description du lien

or ★ free
Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Jeu 3 Nov - 0:49

“ Prénom Prénom² Nom ”

le lien
Feat. célébrité • Relation entre les personnages
© copyright

“ Prénom Prénom² Nom ”

le lien
© copyright

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Jeu 3 Nov - 0:49

“ Prénom Prénom² Nom ”

le lien
© copyright

“ Prénom Prénom² Nom ”

le lien
© copyright

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Jeu 3 Nov - 1:04

Je peux ^^ ? Bien sur x) !
Un super lien pour nous (: ?
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥

★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Jeu 3 Nov - 1:05

Un lien, Un lien, Un lien ... Very Happy love

Paradise
J'ai pas demandé à ce que ça se passe comme ça, j'ai pas demandé à t'aimer. Si tu savais combien j'aimerais revenir en arrière et rester la fille que tu aimais bien, la fille avec qui tu aimais passer du temps. Ton amie, cela devrait toujours être ainsi, qu'on soit des amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Jeu 3 Nov - 9:38

Je viens réclamer mon lien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Jeu 3 Nov - 10:05

Moi aussi je veux mon lien !!! angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Jeu 3 Nov - 11:50

Buffy, comment dire non à Dianna (aa)

Ma petite lou d'amour, on peux approfondir notre lien actuel si tu veux.

Esthell, je n'en attendais pas moi de toi belle blonde. Une idée?

Hooooo oui Karen avec plaisir, une idée aussi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Jeu 3 Nov - 12:10

Je suis bien d'accord lol
Bon je suis la Best de Lou, donc je veux du méga positif ^^ !!
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Jeu 3 Nov - 12:59

Aaaah voui totalement d'accord, approfondissons ^^
Oui Pour Buffy, il faut lui faire un mégabon lien xD

Paradise
J'ai pas demandé à ce que ça se passe comme ça, j'ai pas demandé à t'aimer. Si tu savais combien j'aimerais revenir en arrière et rester la fille que tu aimais bien, la fille avec qui tu aimais passer du temps. Ton amie, cela devrait toujours être ainsi, qu'on soit des amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Jeu 3 Nov - 19:55

Eh bien je verrais bien quelque chose entre le négatif et le positif... Un truc bien compliqué qui ferait qu'il s'aime bien, mais d'un autre côté pas du tout...

(oui je suis dans les trucs bizarre aujourd'hui... )
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Jeu 3 Nov - 19:57

Huuum attention, ils ne faut pas qu'ils s'aiment beaucoup beaucoup xD Wink, J'rigole
(Bouuuuh la jalouse ^^)

Paradise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Jeu 3 Nov - 20:54

Ca te dirait un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Jeu 3 Nov - 22:15

Buffy, on en parle par mp pour voir ca?

Karen oui pourquoi pas, je vais y penser pour voir si je trouve quelque chose

Lou d'amour on se mpotte?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Jeu 3 Nov - 22:41

[list]Tu m'as zappé x'D|/list]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Jeu 3 Nov - 23:49

Pas de problème mister ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Ven 4 Nov - 13:49

Tu es plus partant pour du positif ou du négatif? (a)
Et tu saurais me décrire vite fait Esteban?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Ven 4 Nov - 18:54

J'ai trouvé un petit quelque chose, mais c'est un peu moins compliqué que ce que j'avais pensé, mais ça pourrait être sympa...
Ils seraient des exs (de longue date Lou, de longue date ^^) , ils ne seraient pas sortis longtemps ensemble, mais sa aurait pu être sincère (ou pas, à voir) et comme Karen ne supporte pas les mauvais caractères il y aurait eut une grosse dispute par rapport à ça et ils auraient cassé. Maintenant qu'ils se retrouvent ici au même endroit on pourrait dire qu'ils se détestent car chacun reproche tout les défauts de l'autre, et par dessus ces reproches il y aurait une haine partie de "jenesaisoù".

Un peu tiré par les cheveux, je sais
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Ven 4 Nov - 19:29

T'inquiète, je m'en fais pas, car il est censé être sorti avec plein de filles Wink

Paradise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Ven 4 Nov - 19:49

Ah bah tant mieux alors ! J'espère qu'il acceptera (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Ven 4 Nov - 20:02

Jamie désolé ma belle, une idée?
Esthell, positif complexe ca te dirait?
Karen, j'adore cette idée, elle me plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Ven 4 Nov - 20:04

Ah super ! Je t'ajoute Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Sam 5 Nov - 12:51

Ah carrément que ça me dirait! C'est tellement mieux le compliqué
Seulement, je suis désolée mais j'ai un peu la tête dans le c** ce matin, j'ai pas vraiment d'idées... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Sam 5 Nov - 13:58

Alors tout d'abord on aurait pu être présenté par Lou ^^. Et pendant qu'on était tous les trois, j'aurais pu remarquer certains gestes ou autres qui me ferraient pensé que vous avez des sentiments l'un pour l'autre. Puis Lou avait des choses à faire et nous a laissé tous les deux, nous permettant d'apprendre à se connaître. Et puis j'aurais pu te poser des questions sur elle, te demander ce que tu ressens et tout... Tu me dirais la vérité et on peut basé notre relation sur ça non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Sam 5 Nov - 21:30

Comme Alec et Esteban sont dans la même confréries, pourquoi pas partir sur une base de meilleur ami ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   

Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.
Page 1 sur 1