AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Faith ▬ Hide my head I want to drown my sorrow..

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Faith ▬ Hide my head I want to drown my sorrow..   Mer 2 Nov - 17:52

“ Faith Maxine Leonetti ”

© tumblr

Some
Informations
Surnom ;; Max Âge ;; 21 ans. Date de naissance ;; Le 26 septembre 1990 Lieu de naissance ;; Venise, Italie. Origine ;; tes origines Statut Social ;; Célibataire. Sexualité ;; Bisexuelle. Études ;; Cursus santé et médecine. Liste des cours ici Campus ;; Berkeley Fraternités ;; Aucune. Célébrité ;; Olivia Wilde

All my history

Aujourd'hui petit moment de nostalgie, j'étais tranquillement assise sur le lit de ma chambre quand soudainement j'eu cette énorme envie de relire mon journal, ce petit cahier qui me suivait depuis bien longtemps maintenant. Je me rappellerais toujours du jours ou je l'eu en main pour la première fois, c'est mon père qui me l'avait offert quelques semaines avant que je quitte l'Italie pour l'Amérique.. Oui je suis Italienne et je suis née plus précisément à Venise, la ville des amoureux. J'ai vue le jour un 26 septembre pour le plus grand bonheur de mes parents mais, je semblait être la dernière chose capable de les faire tenir ensemble, ils ne semblaient plus tellement amoureux. Je pense que mon père savait déjà qu'il allait partir, parce que dans ce journal je reçu aussi une lettre, une lettre de mon père, il s'excusait de ne pas rester pour toujours avec moi comme il me l'avait tant promis. Je pensais que j'allais lui en vouloir toute ma vie pour ce qu'il avait fait, pourtant je compris bien vite ce qu'il avait ressentis quand moi même j'eu mes premiers sentiments amoureux. Voila, je me remise à pleure et pourtant je peut vous promettre je ne suis pas une sentimentale, ni une sensible.. Disons que je le suis juste pour elle.. Bref, pour ne pas repenser à mes vilain soucis, j'ouvrit la première page de mon journal, j'avais comme qui dirait l'envie de me plonger dans mon enfance.

Chère journal ;
C'est bien la première fois que j'écrit dans ce genre de bouquin, habituellement je ne prend même pas le temps pour ce genre de choses et je garde tout bien précieusement pour moi.. Je me rend compte pourtant que j'aurais besoin de toi, je ne pourrais pas tout garder pour moi, cela risquerait d'un jour me rendre totalement dépressive. C'est mon père qui vient de me l'offrir et cela semble être l'un de mes plus beaux cadeaux.. Je tiens à toi, comme si ma vie en dépendait et sachant tout ce que je risque de noter je dois bien dire que je ne souhaite jamais te perdre. J'ai passée une journée plutôt triste aujourd'hui.. Encore et ce depuis quelques temps maintenant, mes parents n'arrêtent pas de se prendre la tête et ma mère veut retourner dans son pays d'origine l'Amérique et avec moi ! Je n'ai pas envie de laisser mon père tout seul ici, je sais bien que le chemin sera long pour venir le voir et je ne veut pas partir loin de lui.. Je pense surtout que maman veut lui faire du mal et je semble être le meilleure moyen pour, je suis tellement précieuse pour mon père que m'en aller risque de lui briser le coeur...

Je n'avais pas lis plus loin, je connaissait exactement la suite, normal vu que je l'avais écrite.. J'avais les larmes au yeux encore et pour ne pas pleurer je fit passer quelques pages, je fut un peu plus loin dans mon histoire et le titre indiquait en grand PREMIER JOUR D'ECOLE. Je compris bien vite que je parlais de ma première école ici en Amérique.. J'avais envie de me rappeler de ce jour, de ce que je ressentais alors.. Je me suis simplement replongée dans ma lecture.

Chère journal ;
Je suis en Amérique depuis quelques temps maintenant, j'essaye de m'habituée au mieux à cette nouvelle vie et chaque jours je reçois des appels de papa, j'en suis heureuse il me manque tellement. Il m'a promit de venir me rendre visite pour mon anniversaire et pour les grande fêtes ! Maman dit qu'il ne viendras jamais ici, moi je pense surtout qu'elle ne veut pas le voir alors que moi, j'attend avec beaucoup d'impatience ce moment. Aujourd'hui c'était mon premier jours d'école, j'étais stressée.. Je connais personnes alors pour me faire des amis cela vas être compliqué je pense. A ma grande surprise, ça c'était mieux passé que prévus, je me suis déjà faite deux, trois copines mais, par contre au niveaux des garçons il semble plus m'énerver qu'autre choses..

J'avais une envie de rire soudainement, tout revenait dans ma mémoire et cette époque semblait bien loin derrière moi maintenant, j'avais grandis aujourd'hui j'ai 21 ans, j'ai vécu des choses bien pire que celle ci et malheureusement mon journal s'arrête à l'âge de mes quinze ans.. Pourtant cette époque je me souviens de tout, tout les détails et tout les moments que j'ai pu passer, je me suis rendit rapidement compte que ma mère avait eu raison, mon père n'était jamais venu et cela m'avait brisé le coeur. Je pensais qu'il tiendrait sa promesse et ben non, rien de cela ! Je me dirigea vers la sale de bain mettant un peu d'eau sur mon visage passant ensuite une main dans mes cheveux.. Il faut maintenant que je racontes une grande étape de ma vie ; L'adolescence.

Je n'ai jamais été une fille comme les autres, j'étais différente.. Bien dans ma façon de penser, que de m'amuser ou même de mes relations. J'étais une sorte de fille rebelle qui ne se laisse pas faire et j'avais un caractère de garçon manqué, je n'étais pas la fille que ma mère voulait que je sois et j'en avais rien à faire. J'avais commencée à boire et à même fumer de temps en temps.. Je faisais beaucoup de soirées et je tenais l'alcool mieux que personnes, enfin c'est ce que je pensais. J'étais donc entrée dans un des plus grand lycée pour commencer mes études de médecine, oui je n'avais pas la tête pour et pourtant je suis très intelligente. Je fit une belle rencontre d'ailleurs, je fit la connaissance d'une jolie jeune fille au nom de Buffy, vraiment mignonne.. Fin bref, je savais que me rapprocher d'elle serait un jeux dangereux, parce que oui en disant, que je suis une fille pas comme les autres c'est parce que je suis une bisexuelle.. Je ressens plus de plaisir avec une femme qu'un homme d'ailleurs. Pourtant je n'avais rien dit à Buffy, et nous étions de bonne amies, je tiens beaucoup à elle d'ailleurs et maintenant je pense que c'est encore pire ! Lors d'une soirée trop arrosée, nous avons fait l'amour.. Je savais que ce n'était pas une bonne choses pour moi et nous nous étions promise de ne pas recommencer pour ne pas mettre en danger notre amitié.. Cela nous as encore plus rapprochées, nous sommes devenus inséparables ! Pourtant sous l'effets de la bière nous avons recommencer encore et encore, je dois d'ailleurs dire que c'est de ma faute si maintenant Buffy est bis.. Je pensais que je faisais cela par amusement et pourtant..

Je ressentis comme un pincement au coeur quand j'appris que Buffy était tombée amoureuse d'un homme, Aaron.. J'avais vraiment cette impression de l'avoir perdue et je me suis rendu compte que j'étais simplement amoureuse d'elle.. C'est la première fois que je ressens quelque chose, d'habitude ce n'est que sexuelle. C'était différent maintenant, je n'ai jamais avouée à Buffy ce que je ressens pour elle mais, je semble prête à tout pour la récupérer.. Je ne compte pas la laisser avec Aaron, je suis tellement dingue que j'ai couchée avec d'autre femmes et hommes dans l'espoir de la rendre jalouse. Bizarrement rien tout ça, aujourd'hui je l'aime et pour lui prouver je suis dans une merde pas possible.

Little Quizz

Ton pire défaut ;; Jalousie.
Ta meilleure qualité ;; Déterminée.
Tes phobies ;; Les abeilles.
Tes fantasmes ;; Le jacuzzi.
Ton grand secret ;; Haha, tu ne le sera pas.
Une particularité ;; Un piercing à la langue et un tatouage dans le creux des reins sur plus vers la droite, c'est une petite vipère.
Jour ou nuit ;; Nuit.
Nutella ou beurre de cacahouète ;; Nutella.
Chaud ou froid ;; Chaud.
Chat ou chien ;; Chien.
Pluie ou neige ;; Pluie.
Pop ou rock ;; Rock.

Behind the screen
Prénom/Pseudo ;; Mélissa, Mel.
Âge ;; 16 ans.
Fréquence de Connexion ;; 5/7
Comment es-tu arrivé(e) ici ;; Partenariat.
Code du règlement ;; Okay by Buffy'
Un dernier mot ;; J'adore ce scénarios !

Dernière édition par Faith M. Leonetti le Mer 2 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith ▬ Hide my head I want to drown my sorrow..   Mer 2 Nov - 18:04

Bienvenue parmi nous jolie Faith ^^ !
Tout d'abord merci d'avoir pris mon scénario calin
Ensuite si tu as la moindre question ou autre, n'hésites surtout pas (:
Et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith ▬ Hide my head I want to drown my sorrow..   Mer 2 Nov - 18:07

Oh c'est avec grand plaisir, ton scénario est vraiment extra I love you
Ne t'inquiète pas, je vais pas hésiter à te harceler ta boîte à MP !
Merci en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith ▬ Hide my head I want to drown my sorrow..   Mer 2 Nov - 18:14

Contente qu'il te plaise ^^ !
Ya aucun problème, je te répondrais avec plaisir =)
Je suis juste content que tu sois là x)
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥

★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

MessageSujet: Re: Faith ▬ Hide my head I want to drown my sorrow..   Mer 2 Nov - 18:29

Bienvenue parmis nous
WILDE
& Bonne chance pour ta fiche love
Si tu as la moindre questions, nous sommes là Very Happy

Paradise
J'ai pas demandé à ce que ça se passe comme ça, j'ai pas demandé à t'aimer. Si tu savais combien j'aimerais revenir en arrière et rester la fille que tu aimais bien, la fille avec qui tu aimais passer du temps. Ton amie, cela devrait toujours être ainsi, qu'on soit des amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith ▬ Hide my head I want to drown my sorrow..   Mer 2 Nov - 19:18

Merci beaucoup à toi ! Puis
Nina aussi elle est pas mal du tout
Je pense avoir finis, j'aimerais beaucoup recevoir un avis de Buffy I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith ▬ Hide my head I want to drown my sorrow..   Mer 2 Nov - 19:24

Bienvenue parmi nous jolie Faith ! Merci de ton inscription love
    En ce qui concerne la validation, je laisse ma soeur s'en charger, comme tu as pris son scénario ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith ▬ Hide my head I want to drown my sorrow..   Mer 2 Nov - 19:27

C'est vraiment super, je sens qu'on va s'éclater toutes les deux en RP ^^ !

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e) ! Maintenant que tu fait partie des membres à part entière, tu peux faire ce que tu veux, du moins presque. Cependant tu pourrais commencer par compléter tous les champs de ton profil si ce n'est déjà pas fait et ensuite par faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de topics. Tu peux également avoir ta chambres ou ton habitation mais il y a aussi beaucoup d'autres demandes. En tout cas, nous te souhaitons une bonne continuation sur UCLA et n'hésites pas si tu as la moindre question !
COPYRIGHT ★ CSS BY DUMAX (BUFFY J. REYNOLDS)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith ▬ Hide my head I want to drown my sorrow..   Mer 2 Nov - 19:28

Bienvenue parmi nous! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith ▬ Hide my head I want to drown my sorrow..   Mer 2 Nov - 19:30

Han merci merci ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faith ▬ Hide my head I want to drown my sorrow..   

Faith ▬ Hide my head I want to drown my sorrow..
Page 1 sur 1