AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Mer 2 Nov - 14:31

“ Esteban Josh Bowman ”

© Tumblr

Some
Informations
Surnom ;; //Âge ;; 22ans Date de naissance ;; 06 Novembre Lieu de naissance ;; En amérique Origine ;; AméricainStatut Social ;; célibataire extrêmement compliquéSexualité ;; HétéroÉtudes ;; Cursus SportCampus ;; UCLAFraternités ;; Alpha Tau OmegaCélébrité ;; Ian Somerhalder

All my history
Racontes nous ton histoire, comme un journal intime, par anecdotes, comme tu le souhaites mais en un minimum de 20 lignes.

Little Quizz

Ton pire défaut ;; Mon sale caractère
Ta meilleure qualité ;; Mon côté protecteur
Tes phobies ;; Le vide
Tes fantasmes ;; Lou...
Ton grand secret ;; Amoureux depuis quelques temps déjà
Une particularité ;; Un tatouage
Jour ou nuit ;; Nuit
Nutella ou beurre de cacahouète ;; Nutella
Chaud ou froid ;; Chaud
Chat ou chien ;; Chien
Pluie ou neige ;; Pluie
Pop ou rock ;; Pop

Behind the screen
Prénom/Pseudo ;; Mélodie.Poupidou
Âge ;; 18ans
Fréquence de Connexion ;; 5/7
Comment es-tu arrivé(e) ici ;;PDR
Code du règlement ;; Ok by Lou'
Un dernier mot ;; Nooooooo

Dernière édition par Esteban J.Bowman le Mer 2 Nov - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Mer 2 Nov - 14:32

Histoire

Chapitre I :« Amis pour la vie? Une vie c'est long tu sais...»

Je courais dans le jardin, mes petites jambes semblaient sur le point de lâcher à tout moment. Ma mère, assise dans sa chaise à bascule, m'observait avec une attention particulière. Elle semblait perdue dans ses pensées, comme plongée dans le néant d'une décision difficile à prendre. Je m'arrête en écoutant une voiture pénétrer dans l'allée de la maison, mon père était enfin rentré, une fois de plus il avait passé la nuit dehors...le vilain! J'étais encore trop jeune, trop innocent pour comprendre ce qui se passait entre eux deux. Mon père trompait ma mère, elle se doutait de quelque chose mais n'avait aucune preuves. Tournant les talons en entendant la porte de la véranda s'ouvrir, je me mis à courir en direction des bras grands ouverts de mon père. « Papa! » Criais-je avec une intonation enfantine, sautant sur lui, un magnifique sourire aux lèvres. « Bonjour mon grand, comme tu deviens lourd... » Ha ben merci, insinuerait-il que j'étais un poids lourd pour mon age? « Mais non, tu deviens juste vieux... » Il ria de bon coeur avec moi, alors que ma mère, ne souriait pas.

Elle se leva en silence et approcha de moi, me retirant des bras de mon père, qui surpris cessa de rire. Quoi, j'étais puni? Puis, pourquoi avait-elle une tête à faire peur? Je n'en avais aucune idée, mais j'avais peur d'avoir dis quelque chose de grave. « Ou étais-tu? » Ses paroles étaient sanglantes et froides, elle me serrait fort comme pour tenter de ne pas mettre une gifle à mon géniteur. Je regardais la scène sans réellement comprendre, maman était en colère contre papa, mais pourquoi? « J'ai travaillé toute la nuit, je me suis endormi sur mon bureau.. » Il mentait, je le voyais sur son visage, il mentait souvent à maman. Posant ma tête sur l'épaule de celle-ci, j'entendis son coeur accélérer sous la colère, elle aussi avait comprit qu'il mentait, c'est pas beau de mentir. Elle me déposa sur le sol et sa main parti direction la joue de mon père, action sans réaction... « Ton bureau ne porte pas de fond de teint! ». Et elle rentra en pleurant alors que j'étais figé sur place...C'était quoi du fond de teint?

◇◇◇

« Ils font quoi? » Lou me regardait avec ses petits yeux marrons, nous n'étions que des enfants, mais le mot divorce ne nous étaient pas inconnus. Assis sur un banc de l'école, je balançais des pieds en regardant le sol...Je n'arrivais pas à y croire, mes parents se séparaient, j'allais devoir habiter chez ma mère. « Ils divorcent, mon père à trompé ma mère et elle a décidé de le quitter...je dois aller habiter avec elle que le juge a dit. ». La jeune demoiselle posa une main sur la mienne en souriant, elle tentait de me réconforter, elle était vraiment chouette. C'était ma meilleure amie, depuis que j'étais ici nous étions tout simplement inséparables, comme deux gamins quoi. Je lève les yeux vers elle et souris tristement, essayant de cacher ce chagrin qui me rongeait de l'intérieur. Comment allais-je faire pour voir les deux? Pour ne pas écouter les remarques de ma mère, pour supporter les larmes de mon père? J'étais perdu, c'était trop pour moi, pour l'enfant que j'étais. Heureusement, Lou serra un peux plus ma main en voyant une larme rouler sur ma joue.

« Je serais toujours là pour t'aider tu sais... » Elle me prit dans ses bras pour me réconforter, je renifle bruyamment et essaye de me reprendre. « Amis pour la vie? » Me dit-elle en me tendant la main. Je pris la sienne avec un grand sourire. « Amis pour la vie. » Et cette promesse j'allais la tenir durant de longues années, puis, nous étions tellement proches, tellement semblable. Elle rit et moi aussi, nous étions innocents, nous n'avions pas d'arrière pensées et c'était tellement plus simple à cette époque.

Chapitre II : « Tu te souviens ce que tu m'avais promis? C'est du passé...»

« Tu saurais m'aider pour mon devoir de math? » Appuyé contre un arbre, j'observais la jolie blonde non loin de là, celle-ci semblait apprécier mon regard amusé. Remarquant la présence de Lou, je tourne mes yeux vers elle avec une certaine incertitude, un changement étonnant. Nous étions maintenant au collège tout les deux et j'avais bien changé, je m'intéressais plus aux filles cas ma meilleure amie... « La je suis légèrement occupé Lou, ce soir je suis pris... ». J'avais dis cela avec un air décontracté, comme si je parlais à mon meilleur ami, à un pot simplement et non pas à cette amie d'enfance a qui j'avais fais une promesse. Elle soupira et tourna les yeux vers la jeune fille blonde qui m'observait avec attention, je ne pus m'empêcher de sourire et elle de soupirer. « T'es vraiment en train de changer Esteban. » Je tourne de nouveau les yeux vers elle, mais elle avait quoi à la fin? Elle me disait ca comme si c'était un reproche, tout le monde change, tout le monde grandit! Apparemment, elle ne pouvait pas admettre le fait que je sorte plus souvent avec d'autres filles qu'avec elle.

« Tu sais me lâcher un peux Lou, nous ne sommes pas ensemble que je sache! Puis merde, grandis un peux aussi, les gens changent c'est normale que je change aussi. » C'était fait, je devenais agressif et méchant, bon, j'avais un sale caractère et allais sûrement regretter mes paroles par la suite, mais qu'importe. Mon regard froid était planté dans celui de Lou, apparemment, vu ses yeux, je l'avais blessée. Y étais-je allé un peux fort dans mes paroles? Sûrement, je le regrettais déjà...Je soupire et me redresse en détournant les yeux, alors que mon amie d'enfance ne disait pas un mot. « Je dois y aller, à plus. » Et je m'éloignais comme si de rien n'était, allant vers la jolie blonde que j'observais depuis plus de dix minutes. Oui, je changeais, je devenais un Don Juan, un coureur de Jupon et je m'éloignais de ma promesse d'autrefois. « Amis pour la vie? » Cette phrase me revient en mémoire et mon coeur se serra, Lou avait le don pour me culpabiliser après une dispute rien qu'en me regardant!

◇◇◇

Je suis navré, toute mes condoléances...Que pouvaient-ils bien en avoir à foutre ses gens de mon père? Il c'était donné la mort, personne n'avait daigner lever le petit doigt en le voyant sombrer dans l'alcool au fur et à mesure. Bande de faux Cul! Je serrais des mains, je souriais tristement, j'espérais que ce moment finisse très rapidement que je puisse enfin me retrouver seul. Ma petite amie du moment était à mes côtés, elle me tenait la main, même elle m'énervait royalement. Après plusieurs instants, je décide de prendre congé et fil dans ma chambre sans prévenir personne, tentant de trouver un peux de solitude, un peux de repos. C'est alors qu'une personne entra, je ne lève pas les yeux, je n'en avais pas envie. Pourquoi venait-ont encore me déranger... « Je serais toujours là pour t'aider tu sais... » Cette phrase remonta dans mes souvenirs, une petite fille aux yeux marrons me l'avait dite il y a bien longtemps maintenant. Sans comprendre je me mis à pleurer alors que Lou me prit dans ses bras, caressant mes cheveux.

« Je suis qu'un pauvre type... » Je me retrouvais des années en arrières, dans les bras de cette amie qui jamais ne m'avait abandonnée malgré mon caractère de chien. Nous n'étions plus réellement ensemble, elle avait ses amis et moi les miens, mais elle n'était jamais loin. « Chut, tu n'es pas un pauvre type Esteban. » Elle était là, elle était la seule que je voulais réellement voir et avec qui j'acceptais de pleurer. J'étais resté un enfant au plus profond de moi, alors qu'elle, restait là à réparer mes bêtises. Je me dégage doucement de son emprise et souris avec un calme étonnant, essuyant mes yeux, j'avais un regard neutre et absent. Lou comprit rapidement que l'autre Esteban avait refait son apparition, celui qui n'était pas si proche d'elle qu'avant. « Je vais aller au salon, merci d'être venue. » Dis-je simplement en me levant, sous son regard désorienté presque blessé. Qu'attendait-elle de moi? Que je lui déclare ma flamme? Il y avait toujours eu quelque chose entre nous, mais j'étais aveugle.

Chapitre III : « Je t'aime tu sais? Alors pourquoi elle...».

« Il faut que je te parle. » Assis sur un mur avec mes amis et ma petite amie, une autre, une des nombreuses demoiselles qui faisaient la queux pour m'avoir. Je lève les yeux en entendant la voix de Lou, en face de moi, la jeune demoiselle m'observait gravement. Quoi? J'avais fais ou dit quelque chose qui ne lui plaisait pas! Quelques ricanements retentirent dans mes amis, alors que je me levais et embrassais fougueusement ma copine, Lou leva les yeux au ciel et s'éloigna. Ben merci de m'attendre...Je la suivis non loin de là dans un coin tranquille, celle-ci semblait mécontente et froide également, triste surement. « Je pars pour Los Angeles... ». Boum, la claque! Je me mis à la regarder avec étonnement. Elle m'annonçait ca ainsi elle, très élégant. Je croise les bras d'un air totalement indifférent, comme si elle venait de m'annoncer une nouvelle totalement banale. « Charmant ta façon de me l'annoncer, tu veux que je dise quoi? » Je vis Lou devenir toute rouge, comme si je venais lui la traiter de tout les noms.

Je ne compris pas le reste, ce que je sentis, c'est sa main sur ma joue. Je mordis ma lèvre sous la colère, là, elle poussait le bouchon un peux loin. « Tu es vraiment un salopard, tu es devenus comme tout les autres...Je nous pensais amis, mais tu préfères les fêtes et les filles plutôt que de passer du temps avec moi...tu me dégoute Esteban.! » Elle vidait son sac et moi, je restais là, sans dire un mot. Mon regard devient alors froid et dur, je souris méchamment, je voulais lui faire mal, la blesser. « Mais barre toi Lou, tu crois que j'ai besoin de toi pour vivre? Sa fait longtemps que je m'en fou pas mal de toi, tu me fais juste pitié c'est tout. » Et une deuxième gifles, elle tourna les talons alors que je vis une larme rouler sur sa joue. Mon coeur se serra, elle allait partir, m'abandonner comme tout les autres. Elle était ma bouée de sauvetage, ma meilleure amie, cette fille que j'aimais plus que tout sans s'avouer l'imaginable. Je reçu alors un sms « Tu n'as pas tenu ta promesses. » Je compris de quoi elle voulait parler, je n'avais pas été un ami pour la vie....

◇◇◇

Je courais dans l'aéroport, cherchant du regard le vol de Lou. Mais ou était-elle bon sens! Une fois de plus je pris mon portable et tenta de lui téléphoner, pas de réponse. Depuis notre dispute je n'avais pas cessé de pensé à elle, ma réaction, notre relation...Je m'étais rendu compte d'une chose, j'étais amoureux de cette fille! Je ne pouvais pas la laisser partir, non, elle devait savoir ce que j'avais sur le coeur, ce que j'éprouvais. Bref, je vis alors le numéro du vol et alla à l'embarquement. Au loin, je la vis en train de pénétrer dans le couloir qui allait la séparer de moi, non, je ne pouvais la laisser faire. Poussant plusieurs personnes, je sentis alors une main agripper la mienne et me stopper net. « Que fais-tu là? » Me dis une voix grave et agressive que je connaissais. Le père de Lou me regardait furieusement et froidement, comme si il connaissait mes actes passés avec sa fille chérie. « Je viens dire à votre fille que je l'aime, voilà ce que je fais ici. » Je n'avais pas le temps de tourner autour du pot, je devais absolument retrouver Lou maintenant avant de la perdre.

« Tu ne penses pas lui avoir fait assez de mal ainsi? Elle n'a pas cessé de pleuré depuis son annonce, tu lui fais du mal Esteban, je ne peux pas te laisser l'approcher. » Ses paroles avaient eu comme effet, le même effet que si on m'avait poignarder droit dans le coeur. Elle n'avait pas cessée de pleurer depuis notre dernière discution, je m'en voulais tellement. Je plante mon regard dans le sien et dis doucement, la voix tremblante. « Je l'aime...je l'aime vraiment. » Il sembla se calmer un peux, il me lâcha mais dis d'une voix qui se voulait simple. « Laisses là s'en aller Esteban, elle a besoin d'une nouvelle vie, nous en avons tous besoin...tu la ferais plus souffrir qu'autre chose et tu le sais. » Et sans un mot il tourna les talons et s'engagea lui aussi dans le couloir. C'était fini, elle était partie et moi j'étais resté, son père avait raison. Je ne pouvais offrir à Lou ce qu'elle attendait de moi, un amour sans faille et sans limite. L'avion décolla et avec lui, mon coeur se brisa un peux plus chaque jours.

Chapitre IV : « Pourquoi tu m'aimes? Je sais pas, tu as la réponse toi?»

Les années avaient passés et pourtant je n'avais jamais oublié cette amie d'enfance, cet amour que j'avais laissé s'en volé. J'avais eu de nombreuses conquêtes, quelques fois sérieuses et d'autres non. Marchant dans les couloirs du campus que je visitais, j'observais les environs avec une certaine attention. Une nouvelle vie s'offrait à moi, une vie pleine de surprises, pleine de rebondissement. Alors que j'observais un panneau d'affichage m'indiquant le chemin à suivre, j'entendis des bruits de talons et une voix s'élever derrière moi. « Esteban? ». Me retournant surpris d'entendre mon prénom ici, je m'arrête brusquement face à cette fille qui me faisait face. Lou se trouvait là, devant moi, elle semblait aussi surprise que moi de me voir ici. Un sourire illumina alors mon visage, mon coeur s'accéléra brutalement, des souvenirs lointains remontèrent à la surface. « Lou... » Elle approcha et me sauta alors dans les bras, directement, je me mis à rire et serra ceux-ci autour d'elle. Elle avait tellement changé, elle était tellement plus...femme!

« Tu m'as tellement manqué. » Dis-je dans un murmure à son oreille. Mes paroles avaient dépassés ma pensée, mais tamps pis, ainsi, elle savait que je n'avais jamais cessé de penser à elle. Elle se retira doucement en me regardant, je fis de même, elle était devenue magnifique. Ses longs cheveux lisses encadraient joliment son visage, sa fine silhouette était attractive et attirante, elle était devenue adulte. Je l'avais retrouvé, j'avais retrouvé cette fille que j'aimais...Merci le destin!

Dernière édition par Esteban J.Bowman le Jeu 3 Nov - 0:39, édité 11 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Mer 2 Nov - 14:41

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Tout d'abord... IANNNNNNNN
Il va nous falloir un lien ^^
Sinon si tu as des question, n'hésites pas nous sommes là =). Et oui je suis folle x)
En tout cas bonne chance pour ta fiche (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Mer 2 Nov - 14:51

GOSH IAN!
J'exige un lien delamortquitue
Quoiqu'il en soit, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Mer 2 Nov - 15:33

IAN !!!!!

Il nous faudra un lien (aa) Réserve-moi en un !
Sinon bienvenu, bonne chance pour la suite de fiche ! Smile
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥

★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Mer 2 Nov - 16:43

MON SCENARIOOOOOOOOOOOOOOO
Bienvenue parmi nous, & bonne chance pour ta fiche Very Happy love

Paradise
J'ai pas demandé à ce que ça se passe comme ça, j'ai pas demandé à t'aimer. Si tu savais combien j'aimerais revenir en arrière et rester la fille que tu aimais bien, la fille avec qui tu aimais passer du temps. Ton amie, cela devrait toujours être ainsi, qu'on soit des amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Mer 2 Nov - 17:38

Tu es aimé dis donc nanana
    Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription !
    Tu fais une heureuse en prenant le scénario de Lou fiesta
    Bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin !!
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Mer 2 Nov - 17:40

Une heureuse ??? Non une folle alliée Mdrrrrr Wink

Paradise
J'ai pas demandé à ce que ça se passe comme ça, j'ai pas demandé à t'aimer. Si tu savais combien j'aimerais revenir en arrière et rester la fille que tu aimais bien, la fille avec qui tu aimais passer du temps. Ton amie, cela devrait toujours être ainsi, qu'on soit des amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Mer 2 Nov - 21:50

Je réserve un lien à tout le monde mes chéris et merci pour l'acceuil (aa)
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Mer 2 Nov - 23:07

Mon chou, que je suis folle de toi xD !!!!
Non sérieusement, tu ne peux pas être dans Zeta tau Alpha, c'est pour les filles Wink

Paradise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Mer 2 Nov - 23:10

Je viens de changer ma belle (aa)
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Mer 2 Nov - 23:31

Parfait Very Happy I love you

Paradise
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   Jeu 3 Nov - 0:45

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e) ! Maintenant que tu fait partie des membres à part entière, tu peux faire ce que tu veux, du moins presque. Cependant tu pourrais commencer par compléter tous les champs de ton profil si ce n'est déjà pas fait et ensuite par faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de topics. Tu peux également avoir ta chambres ou ton habitation mais il y a aussi beaucoup d'autres demandes. En tout cas, nous te souhaitons une bonne continuation sur UCLA et n'hésites pas si tu as la moindre question !
COPYRIGHT ★ CSS BY DUMAX (BUFFY J. REYNOLDS)

Paradise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.   

Esteban ◇ J'ai vendu mon âme au diable pour toucher ta peau.
Page 1 sur 1