AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ESTHELL Ϟ Plus tard, je serai un flan. Un flan aux abricots.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ESTHELL Ϟ Plus tard, je serai un flan. Un flan aux abricots.   Mer 2 Nov - 12:22

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Plus tard, je serai un flan. Un flan aux abricots.   Mer 2 Nov - 12:23

Gurlz, gurlz, gurlz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Plus tard, je serai un flan. Un flan aux abricots.   Mer 2 Nov - 12:23

Boyz, Boyz, Boyz
Invité
Invité

A vous mes chéris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Plus tard, je serai un flan. Un flan aux abricots.   Mer 2 Nov - 12:25

MOIIIIIIIIIIIII love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Plus tard, je serai un flan. Un flan aux abricots.   Mer 2 Nov - 12:30

Avec plaisir, beau mâle!
Une envie particulière?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Plus tard, je serai un flan. Un flan aux abricots.   Mer 2 Nov - 12:31

Je dirais du positif ou du complexe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Plus tard, je serai un flan. Un flan aux abricots.   Mer 2 Nov - 12:34

Ok ok! Je vais aller lire ta fiche qui sait, j'aurai peut-être l'illumination (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Plus tard, je serai un flan. Un flan aux abricots.   Mer 2 Nov - 13:14

San soucis love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Plus tard, je serai un flan. Un flan aux abricots.   Mer 2 Nov - 13:26

Bon bon, pour le positif, ce ne sera pas très difficile (: Alex' et Est' ont le même caractère, ils sont tous les deux issus d'un milieu social assez aisé et dans le passé, ils n'ont pas vraiment joui de le présence de leurs parents, tout ça pourrait faire qu'ils soient proches et puissent se comprendre. Donc, à la base, ils entretiendraient une relation purement amicale (:

Est-ce qu'Alex pourrait avoir trompé sa copine une fois? (a) Parce que je me disais que l'on pourrait aussi intégré ça, histoire de mettre un peu de piment dans l'histoire, tu vois (: Genre lors d'une soirée où ils avaient tous les deux un peu trop bu, ils auraient eu un petit dérapage. Et depuis, Alex l'évite un peu, ce qu'Esthell n'accepte pas. Et donc, elle tenterait par tous les moyens de régler cette affaire et de mettre les choses au clair (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Plus tard, je serai un flan. Un flan aux abricots.   Mer 2 Nov - 13:29

Oui pourquoi pas, je dois demander l'avis de Jamie mais ce serait amusant (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Plus tard, je serai un flan. Un flan aux abricots.   Mer 2 Nov - 13:31

Pas de soucis! Si elle ne veut pas, c'est pas grave, on trouvera autre chose!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Plus tard, je serai un flan. Un flan aux abricots.   Mer 2 Nov - 21:03

Alors, elle dit que l'avoir trompé c'est pas possible, mais qu'ils auraient pu commencer et que au dernier moment Alex aurait dit non. Vexée, elle pourait le harceler et lui demander des explications
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Plus tard, je serai un flan. Un flan aux abricots.   Mer 2 Nov - 21:06

Ah mais c'est juste super ça!
Enfin, si tu préfères autre chose, dis-le Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Plus tard, je serai un flan. Un flan aux abricots.   Mer 2 Nov - 21:08

Non, j'aime bien cette idée aussi hihi, faudra se faire un rp et je vais t'ajouter également
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Plus tard, je serai un flan. Un flan aux abricots.   Mer 2 Nov - 21:12

Ah tant mieux alors! Merci Jamie au passage :p
Oh ouais carrément qu'il nous en faut un! Je t'ajouterai quand j'aurai le courage de faire ma fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Plus tard, je serai un flan. Un flan aux abricots.   Mer 2 Nov - 21:14

Quand tu as le temps, mpotte moi pour le rp (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Plus tard, je serai un flan. Un flan aux abricots.   Mer 2 Nov - 21:19

Pas de soucis! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Plus tard, je serai un flan. Un flan aux abricots.   Mer 2 Nov - 21:41

Lien oblige nanana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Plus tard, je serai un flan. Un flan aux abricots.   Mer 2 Nov - 23:23

En effet, obligé I love you

J'ai pensé à des petits trucs pour le lien! :dd

Premier scénario, Esthell et Jamie sont amies. En effet, suite à l'amitié qu'entretiennent Alex et Est', il était inévitable que les deux filles se rencontrent un jour où l'autre. Ces deux dernières s'entendirent à merveille. Il n'était pas rare qu'elles se voient rien que toutes les deux, en dehors des sorties qu'ils organisaient avec Alex. Une réelle amitié s'était installée entre les deux jeunes filles. Oui mais voilà, Esthell et Alex ont failli déraper. Depuis, le jeune homme évite la belle blonde et celle-ci ne peut s'empêcher de vouloir des explications. Quant à Jamie, elle se doute qu'il se trame quelque chose entre les deux. Il faut être aveugle pour ne pas remarquer leur comportement. Elle se fait une petite idée de la raison, mais ne peut se résoudre à y croire. Maintenant, elle noterait tous les détails, les moindres petits changements.

Deuxième scénario, Jamie et Esthell se connaissent vaguement. Jamie en a déjà entendu parlé via Alex. Et de la réputation qui traîne sur elle. Autant dire que c'est deux choses n'aidait pas Jamie à porter Esthell dans son coeur. Elle voyait d'un très mauvais oeil la relation qu'entretenait son copain et son amie. Les rares fois où les deux jeunes filles se sont vues, autant dire qu'il y avait de la tension dans l'air. Remarques cinglantes, regards froids, elle ne l'appréciait pas du tout. Et c'était réciproque. Après qu'Esthell et Alex eurent failli déraper, Jamie remarqua que le comportement de ce dernier changeait. Elle ne fut pas dupe plus longtemps. Aujourd'hui, Esthell figure en première position dans la liste noire de Jamie. La guerre est déclarée. Tous les coups sont permis.

Ou alors on fait un mixte des deux, du genre, elles s'entendaient trop bien avant et tout. Et maintenant c'est trop la guerre, enfin, si tu avais une autre idée en tête, je t'écoute! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Plus tard, je serai un flan. Un flan aux abricots.   Mer 2 Nov - 23:48

Je suis pour la première idée love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Plus tard, je serai un flan. Un flan aux abricots.   Ven 4 Nov - 13:42

Ok, on fait ça alors I love you
Si tu veux ajouter ou changer quelque chose, n'hésite pas (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Plus tard, je serai un flan. Un flan aux abricots.   

ESTHELL Ϟ Plus tard, je serai un flan. Un flan aux abricots.
Page 1 sur 1