Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CONTEXT ★ welcome in ucla and berkeley

Aller en bas 
AuteurMessage
Jagger I. Pierce
FONDATRICE DU FORUM

Jagger I. Pierce


★ TON PRÉNOM : ANAÏS.
★ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2011
★ MESSAGES : 416

About Me
✎ RELATIONSHIPS:
✎ RP ?: Not yet

CONTEXT ★ welcome in ucla and berkeley   Empty
MessageSujet: CONTEXT ★ welcome in ucla and berkeley    CONTEXT ★ welcome in ucla and berkeley   EmptyVen 15 Juil - 0:22


bienvenue à ucla




« Invité ? Tu as du courrier ! Et c'est épais ! »
Je me suis jamais sentie aussi euphorique aujourd'hui. Je savais que c'était l'enveloppe que j'attendais depuis des mois. Je ne sais pas je le sentais au fond de moi. Je venais tout juste de finir ma scolarité au lycée communal. J'étais partie prospecter dans toutes les universités du coin, avant de jeter mon dévolu sur UCLA. Je voulais cette université, plus que tout au monde. Déchirant l'enveloppe épaisse, je me demandais si elle contenait plein de papiers d'inscription ou au contraire, si ils n'avaient pas fait exprès de rembourrer les enveloppes afin de faire croire au rêve interdit.
Cher(e) Invité ,
Après avoir examiné minutieusement votre dossier de candidature, le conseil des étudiants a le plaisir de vous annoncer que vous avez été accepté à l'Université de Californie de Los Angeles ! Votre TA ou Travaux d'Admission a été correct.
Comme vous le savez, notre université est prestigieuse et renommée dans le monde entier. Aussi vous avez le choix entre des tas de cursus scolaire : droit, médecine, arts, danse, musique. Toutes les portes vous sont ouvertes. En arrivant à UCLA, vous avez le choix entre intégrer l'une des fraternités ou sororités présentes sur le campus d'UCLA et de Berkeley. Cette année sera donc signe de réunification avec l'université de Berkeley. Veuillez donc nous faire parvenir votre dossier d'inscription dûment complété par courrier ou directement à l'université. Vous avez une semaine pour réunir tous les documents nécessaires.
Veuillez agréer, Invité, l'expression de mes sentiments dévoués.
M. MARSHALL

J'ai relu trois fois la lettre, et là j'avais vraiment réalisé. Je venais d'être acceptée à UCLA ! Mais d'après ce que j'avais compris, il fallait que je fasse mon choix entre UCLA et Berkeley qui étaient cette année réunies. Je me demandais si ça n'allait pas être la compétition entre les deux universités. Nous allions partager les mêmes cours, les mêmes dortoirs mais les fraternités/sororités allaient être complètement rivales avec celles de UCLA. Quelle maison je devais choisir ? Après tout, ce n'est qu'une université. Pas un endroit de débauche, de drogués, de sexe et d'alcool...
© TOUTE REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE EST INTERDITE.
Idée de rocketeer.
Contexte de rocketeer


Revenir en haut Aller en bas
http://lettherebelight.forumgratuit.fr
 
CONTEXT ★ welcome in ucla and berkeley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UCLA ★ Alpha Tau Omega
» UCLA ★ Alpha Chi Omega
» BERKELEY ★ Alpha Delta Phi
» UCLA ★ Zeta Tau Alpha
» BERKELEY ★ Sigma Phi Epsilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ADMINISTRATIVE - :: Livret d'admission-
Sauter vers: