AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !   Mar 1 Nov - 21:43

“ Prénom Prénom² Nom ”

© dodixe

All about me
Surnom ;; Jay'
Âge ;; 21 ans
Origines ;; Anglaise
Statut Social ;; En couple, mais compliqué
Sexualité ;; Hétérosexuelle
Études ;; tes études
Campus ;; Berkeley
Fraternité ;; Kappa Kappa Gamma
My history
Résumé de l'histoire du perso
MPProfilPrés'Topics

What I'm seek
or ★ free
Description du lien

or ★ free
Description du lien

Dernière édition par Jamie L. Reynolds le Mer 9 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !   Mar 1 Nov - 21:43

“ Buffy J. Reynolds ”

Soeur jumelle
Feat. Dianna Agron • Relation entre les personnages
© TeardropsInvisible♪

“ Lou Saphira N.Cohen ”

Confidente
j
Feat. Nina Dobrev • Relation entre les personnages
© Mymz

“ Aloysia S. Gilmore ”

A venir
Feat. Malese Jow • Relation entre les personnages
© L O V E B U G

“ Passion H.Warldof ”

Pire ennemi
Feat. Nina Dobrev • Relation entre les personnages
© Regina

Dernière édition par Jamie L. Reynolds le Mar 8 Nov - 12:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !   Mar 1 Nov - 21:43

“ Nathanaël T. Reynolds ”

Petit frère
Feat. Logan Lerman • Relation entre les personnages
© Sugar Slaughter

“ Alexandre Y. Ashton ”

Petit ami
Feat. Paul Wesley • Relation entre les personnages
© Mymz

“ Caleb E. Anderson ”

Meilleur ami
Feat. Michael Trevino • Relation entre les personnages
© Datura

“ Aaron J. O'Connor ”

Beau-frère
Feat. David Boreanaz • Relation entre les personnages
© Puckessa

Dernière édition par Jamie L. Reynolds le Mar 8 Nov - 12:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !   Jeu 3 Nov - 23:27

Moi? Déjà que j'aime ta soeur Xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !   Ven 4 Nov - 0:29

Ca va de soit x'D Alors je sais pas hum ... Positif ou négatif ?
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥

★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

MessageSujet: Re: Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !   Ven 4 Nov - 0:33

Je viens réclamer, haut & fort, un mégabonliendelamortquituetout !!!!!! Ouff je respire xD

coeur

Paradise
J'ai pas demandé à ce que ça se passe comme ça, j'ai pas demandé à t'aimer. Si tu savais combien j'aimerais revenir en arrière et rester la fille que tu aimais bien, la fille avec qui tu aimais passer du temps. Ton amie, cela devrait toujours être ainsi, qu'on soit des amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !   Ven 4 Nov - 0:39

T'es cinglée langue

T'as déjà une idée du lien que tu aimerais ou pas ? Je t'en ai aussi demandé un avec Alec lol.
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥

MessageSujet: Re: Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !   Ven 4 Nov - 0:50

Ouaais bon je sais que je suis folle xD
Ah mince pour Alec j'avais pas vu ^^

& bien avec la belle Candice, je ne peux que réclamer un lien du genre confidente, vu que meilleure amie est pris par ta sister Very Happy love

Paradise
J'ai pas demandé à ce que ça se passe comme ça, j'ai pas demandé à t'aimer. Si tu savais combien j'aimerais revenir en arrière et rester la fille que tu aimais bien, la fille avec qui tu aimais passer du temps. Ton amie, cela devrait toujours être ainsi, qu'on soit des amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !   Ven 4 Nov - 11:40

On se ressemble t'inquiètes popcorn

Confidente, ça me va ! Donc malgré qu'elles ne soient pas dans le même campus, elles s'adorent quoi ?
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥

MessageSujet: Re: Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !   Ven 4 Nov - 13:28

Ouais sa peut être un bon début. Elles sont censés ne pas trop s'apprécier du fait qu'elles soient dans deux campus différent, et puis en fait elles se découvrent petit à petit, et se rendent compte que la différence de campus les rapprochent malgré tout. Et du fait elles deviennent de grandes confidente et ne peuvent passer une journée sans s'envoyer des messages ou autres. Very Happy, sa te va ??

Paradise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !   Ven 4 Nov - 14:11

Positif et négatif je m'explique mdr

Positif dans le sens ou tu es heureuse que ta soeur aime un homme, car tu vois que je l'aime aussi et d'un amour sincère. Et négatif ben c'est une élève et aussi l'âge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !   Sam 5 Nov - 21:32

Lou : J'aime beaucoup, c'est super ! love

Aaron : D'accord, ça peut être bien un lien comme ça mitigé ! Et de son côté, Aaron apprécie aussi Jamie ?
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥

MessageSujet: Re: Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !   Dim 6 Nov - 13:24

Aaaah cool, je te rajoute dès que je fais une maj Wink

Paradise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !   Lun 7 Nov - 12:22

un lien ça te dis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !   Lun 7 Nov - 13:51

Lou : Moi pareil, je vais pas tarder à écrire tous mes liens ^^

Aloysia : Avec plaisir ! En plus, elles sont dans la même confrérie ^^ Pourquoi pas meilleure amie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !   Lun 7 Nov - 13:55

oui ce serait bien, je recherche justement ce lien

Citation :
♀ ★ free
Elle est sa meilleure amie. A ses 16 ans, quand elle a quitté la maison des Gilmore, c'est elle qui l'a aidé à se payer une chambre d'hôtel. Elles ont toujours été très proches mais, elle ignore cependant le lien qui unissait Aloysia à Kennedy.

est ce que ça correspond à Jamie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !   Lun 7 Nov - 16:33

Quel lien les unis, Kennedy et elle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !   Lun 7 Nov - 17:21

Meilleure amie après le reste est à mettre en place avec la personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !   Mar 8 Nov - 12:41

Donc partir une base de meilleure amie, ça le plaît ! Et ça collerait aussi avec ton passé ( quand elle l'a aidé etc ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !   Mar 8 Nov - 12:59

oui oui voilà. A nous après de décider depuis quand elles se connaissent et tout ça. Les détails quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !   Mer 9 Nov - 12:31

Oui voilà. Donc ça fait déjà plus de 6 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !   Jeu 10 Nov - 0:22

Moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !   Jeu 10 Nov - 7:45

Jamie L. Reynolds a écrit:
    Oui voilà. Donc ça fait déjà plus de 6 ans.
oui et vu ce qu'elle a fait elles se sont peut être connus avant. Tu vas pas préter de l'argent à une fille que tu connais à peine non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !   Jeu 10 Nov - 10:33

Lukas : Ouiiiiiii, tu avais déjà une idée en particulier ??

Aloysia : Oui, c'est pour ça que j'ai dis minimum 6 ans lol. Donc huum ... Durant son adolescence, Jamie a beaucoup voyagé avec sa famille. Donc elles auraient put se connaître vers leur 13-14 ans ? Même si elles ne se voyaient pas forcement tous les jours, elles étaient quand même très très proches, et ne se sont jamais quittées de vue ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !   Jeu 10 Nov - 12:48

oui ça me va parfaitement bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !   

Jamie # Tu veux un Curly ? Moi j'veux un ami !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant