AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Alexandre ♣ My Friends

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alexandre ♣ My Friends   Mar 1 Nov - 20:55

“ Alexandre Yohan Ashton ”

© Tumblr

All about me
Surnom ;; Alex
Âge ;; 22ans
Origines ;; Espagnole
Statut Social ;; En couple mais très compliqué...
Sexualité ;; Hétéro
Études ;; Santé et médecine
Campus ;; Berkeley
Fraternité ;; Delta Tau Delta
My history
Ben quoi, tu veux lire mon histoire? Tu sais qu'il existe des présentation pour ça non? Alors zout, direction ma fiche crâne de piaf!
MPProfilPrés'Topics

What I'm seek
or ★ free
Description du lien

or ★ free
Description du lien

Dernière édition par Alexandre Y. Ashton le Mar 1 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre ♣ My Friends   Mar 1 Nov - 20:55

“ Jamie L Reynolds ”

Y Love You. And You?
Feat. Candice Accola • Cette fille, j'en suis carrément fou. Je n'ai jamais été réellement amoureux d'une fille, mais elle, c'est tout autre chose. Voilà un an que nous sommes ensemble, malheureusement ce n'est pas rose du tout. Jamie se rapproche de son meilleur ami, elle refuse également de coucher avec moi ce qui pour moi est un manque totale de confiance. Je ne sais pas combien de temps encore cela va durer, mais je suis fautif à cent pour cent...Quand nous sommes ensemble rien que nous deux, je suis doux et très attachant. En public par contre, je me défini comme un vrai salopard!
© tumblr

“ Lou Saphira Cohen ”

Ma confidente
Feat. Nina Dobrev • Lou est ma confidente, celle à qui je dis vraiment tout. Elle sait m'écouter et me parler, je fais également pareil pour elle. Il n'y a aucune attirance l'un vers l'autre, nous n'irons jamais plus loin que cette amitié de confidence et croyez-moi, c'est mieux ainsi...j'ai assez de soucis comme ça.
© tumblr

“ Passion H Warlfod ”

Attraction Interdite
Feat. Nina Dobrev • Je connais Passion depuis des années et croyez moi, notre relation est des plus complexes. Nous avons couchés ensemble des années, sans jamais être réellement en couple, nous nous amusions simplement. Puis, elle m'a avoué être amoureuse de moi, chose qui m'a fait peur et j'ai abandonné notre relation d'amitié et paradoxal. Mais voilà, depuis que Jamie et moi ca ne va plus, je me rapproche de nouveau de cette fille que j'avais aimé autrefois et que sûrement, j'aime toujours...mais pas assez pour quitter la femme de ma vie.
© tumblr

“ Esthell M. Hawkins ”

L'histoire d'une nuit
Feat. Kristen Bell • Une soirée trop arrosée, j'ai faillis passer le cap avec elle, heureusement je me suis repris assez tôt pour dire non et m'en aller. Depuis, je l'évite et j'ai peur que Jamie l'apprenne même si il ne c'est rien passé. Esthell essaye de me parler, d'avoir des explications mais j'ai de plus en plus dur à l'éviter. Après tout, si j'ai faillis couché avec elle c'est qu'il y a une raison, j'ai peur de succomber à la tentation.
© tumblr

“ Karen K. Carter ”

Best Friend
Feat. Arielle Kebbel • Karen est ma meilleure amie, je l'ai rencontré dans le bar ou elle travaille. Nous avons bu un verre ensemble, discuté de notre passé similaire et très vite nous nous sommes liés d'amitié. De cette rencontre a surgit une amitié extrêmement forte, elle peut compter sur moi et moi sur elle c'est comme ça. Je l'adore, en sa compagnie je suis moi-même et elle ne me juge pas, sans elle, je serais perdu.
© tumblr

Dernière édition par Alexandre Y. Ashton le Mer 2 Nov - 21:45, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre ♣ My Friends   Mar 1 Nov - 20:55

“ Prénom Prénom² Nom ”

le lien
Feat. célébrité • Relation entre les personnages
© copyright

“ Prénom Prénom² Nom ”

le lien
Feat. célébrité • Relation entre les personnages
© copyright

Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥

★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

MessageSujet: Re: Alexandre ♣ My Friends   Mar 1 Nov - 20:57

Je veux un lien Wink

Paradise
J'ai pas demandé à ce que ça se passe comme ça, j'ai pas demandé à t'aimer. Si tu savais combien j'aimerais revenir en arrière et rester la fille que tu aimais bien, la fille avec qui tu aimais passer du temps. Ton amie, cela devrait toujours être ainsi, qu'on soit des amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre ♣ My Friends   Mar 1 Nov - 21:00

Avec plaisir la miss, tu aurais une petite idée?
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥

MessageSujet: Re: Alexandre ♣ My Friends   Mar 1 Nov - 21:06

& bien en vérité pas tellement ^^
J'ai déjà un scénario meilleur ami, donc je sais pas confident ??

Paradise
J'ai pas demandé à ce que ça se passe comme ça, j'ai pas demandé à t'aimer. Si tu savais combien j'aimerais revenir en arrière et rester la fille que tu aimais bien, la fille avec qui tu aimais passer du temps. Ton amie, cela devrait toujours être ainsi, qu'on soit des amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre ♣ My Friends   Mar 1 Nov - 21:11

Oui, bonne idée (aa) Faudrais un petit scénario quand même heiin
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥

MessageSujet: Re: Alexandre ♣ My Friends   Mar 1 Nov - 21:14

Ah bah alors là oui totalement !! Very Happy

Paradise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre ♣ My Friends   Mer 2 Nov - 0:22

Comme tu sors avec ma sœur, il va nous falloir un lien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre ♣ My Friends   Mer 2 Nov - 12:00

Buffy, avec plaisir, positif ou négatif miss?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre ♣ My Friends   Mer 2 Nov - 22:48

Alors justement j'en sais rien lol...
Je pense plus négatif, étant la jum je suis assez voir très protectrice avec elle. Donc dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas, tu me vois débarquer pour t'engueuler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre ♣ My Friends   Lun 14 Nov - 2:08

Toi et moi devons avoir un lien, obligé !!! lol

Et bien sur, NEGATIF Very Happy

(rolala heureusement que c'est sur le fo pcq je craque pour Paul moi I love you :excited: lit ) xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandre ♣ My Friends   

Alexandre ♣ My Friends
Page 1 sur 1