Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Karen ► titreencours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Karen ► titreencours Empty
MessageSujet: Karen ► titreencours   Karen ► titreencours EmptyMar 1 Nov - 15:29


“ Karen Kelly Carter ”


© copyright

Some
Informations
Surnom ;; K' ou bien 'ren Âge ;; 21ans Date de naissance ;; 13 Novembre 1990 Lieu de naissance ;; Paris, France Origine ;; Française Statut Social ;; Célibataire Sexualité ;; Hétérosexuelle Études ;; Cursus Audiovisuel & Cinéma : Scénarisme Campus ;; Berkeley Fraternités ;; Zeta Tau AlphaCélébrité ;; Arielle Kebbel


Little Quizz

Ton pire défaut ;; rancunière
Ta meilleure qualité ;; compréhensive
Tes phobies ;; le vide et les guêpes
Tes fantasmes ;; Plusieurs mecs en même temps (c'est beau les fantasmes hein? )
Ton grand secret ;; Elle s'est fait opéré à cœur ouvert.
Une particularité ;; une cicatrice au niveau du cœur, c'est seulement quand elle est en plein soleil et en maillot de bain qu'on peut la distinguer.
Jour ou nuit ;; nuit
Nutella ou beurre de cacahouète ;; nutella, on reconnait les gourmandes hein?
Chaud ou froid ;; Chaud
Chat ou chien ;; Chat
Pluie ou neige ;; Neige, vive les batailles de neige !
Pop ou rock ;; Rock

Behind the screen
Prénom/Pseudo ;; Amanda
Âge ;; 16ans
Fréquence de Connexion ;; 5/7
Comment es-tu arrivé(e) ici ;; Par une pub sur PRD
Code du règlement ;; Okay by Buffy'
Un dernier mot ;; Nop ah si : je suis blonde alors attendez-vous à des réflexions digne de ce nom Wink




Dernière édition par Karen K. Carter le Mar 1 Nov - 16:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen ► titreencours Empty
MessageSujet: Re: Karen ► titreencours   Karen ► titreencours EmptyMar 1 Nov - 15:30

Karen ► titreencours Tumblr_ltzhgbsvoT1r5hiw1o1_500


Chaque histoire commence par un : il était une fois...
Chère journal, petite je rêvais de vivre alors que les autres enfants ne souhaitaient qu’être des princesses. Petite, j’étais déjà plus mature que les autres. Pour cause j’étais atteinte d’une maladie très grave qui touchait le cœur. Malheureusement avec les années j’ai oublié son nom, oui, je me suis fait opérer très jeune vers l’âge de six ans dans un des hôpitaux les plus réputé de Paris. Je ne me souviens plus très bien de ce qui s’est passé sur le lit d’opération, mais ma mère m’a raconté qu’au moment de rectifier ce qu’il n’allait pas, mon pouls a cessé de battre pendant quelques minutes et les médecins pensaient que j’étais morte. Cependant si j’écris ses lignes aujourd’hui c’est que ce n’est pas le cas ! Il parait aussi qu’en me réveillant j’ai prononcé le nom de mon père : Nicolas. Alors que celui-ci était mort en mer. Je ne sais pas vraiment pourquoi je te raconte tout cela journal… J’ai l’impression qu’il faut que je t’ouvre mon cœur…
Ensuite j’ai vécut ma vie comme tout le monde, la seule différence ? J’avais une énorme cicatrice, oui à l’époque la chirurgie esthétique était moins performance avant qu’aujourd’hui. Cependant en grandissant je me rappelais que c’était grâce à cette cicatrice que j’en étais là et je pense que cela en a fait ma force. Plus tard, comme maintenant, je me suis mise à écrire, j’avais tellement écris que ma mère avait dû venir me voir car je ne sortais pas de ma chambre pour manger elle m’a dit « Ah ma chérie ! Plus tard tu écriras comme ton père ! ». Et elle avait raison… Sauf que je ne voulais pas écrire de simples histoires qui ne resteraient que de la lecture, non, je voulais que l’on puisse voir ce que j’avais écrit.
Étant très douée dans les langues étrangères j’ai approfondis mon anglais pour pouvoir m’installer en Amérique. J’avais entendue parler d’une université qui m’intéressait puisque je pouvais suivre des études en Cinéma. J’ai donc envoyé mon dossier dans cette université et on m’a répondu favorablement. Ma mère enjouée que sa fille puisse découvrir d’autres culture s’enthousiasma pour moi et fit tout son possible pour que je puisse réussir, allant même jusqu’à payer mon billet d’avion.
Arrivée sur le sol Américain j’ai d’abord cherché de petits boulots avant de m’installer pour que ma mère n’ait pas tout à sa charge. Aujourd’hui encore je lui envoie des lettres pour lui faire part de ma progression. Elle me manque bien sur… Et j’espère la revoir un jour quand je serais une grande scénariste !



Dernière édition par Karen K. Carter le Mar 1 Nov - 17:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen ► titreencours Empty
MessageSujet: Re: Karen ► titreencours   Karen ► titreencours EmptyMar 1 Nov - 15:32

Welcome beautiful Arielle Karen ► titreencours 3942512369
N'hésites pas si tu as des questions =) !
Et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen ► titreencours Empty
MessageSujet: Re: Karen ► titreencours   Karen ► titreencours EmptyMar 1 Nov - 15:33

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Karen ► titreencours Empty
MessageSujet: Re: Karen ► titreencours   Karen ► titreencours EmptyMar 1 Nov - 15:34

Prénom + Avatar = Karen ► titreencours 2104563482
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche, on est là si tu as des questions Very Happy love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen ► titreencours Empty
MessageSujet: Re: Karen ► titreencours   Karen ► titreencours EmptyMar 1 Nov - 16:05

Merci beaucoup !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen ► titreencours Empty
MessageSujet: Re: Karen ► titreencours   Karen ► titreencours EmptyMar 1 Nov - 16:43

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Karen ► titreencours 3942512369
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Karen ► titreencours Empty
MessageSujet: Re: Karen ► titreencours   Karen ► titreencours EmptyMar 1 Nov - 16:47

N'oublie pas de faire ta demande pour la fraternité que tu as choisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen ► titreencours Empty
MessageSujet: Re: Karen ► titreencours   Karen ► titreencours EmptyMar 1 Nov - 17:19

    Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription !!
    C'est vrai que tu as fait un très bon choix d'avatar dis donc love
    Bonne chance pour ton histoire, hésites pas si tu as besoin d'un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen ► titreencours Empty
MessageSujet: Re: Karen ► titreencours   Karen ► titreencours EmptyMar 1 Nov - 17:34

Merci à vous !
On dirait que je suis pas la seule à adorer Arielle (aa)

Merci encore !!
Oui je n'oublie pas !

Edit : J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Karen ► titreencours Empty
MessageSujet: Re: Karen ► titreencours   Karen ► titreencours EmptyMar 1 Nov - 18:05


J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e) ! Maintenant que tu fait partie des membres à part entière, tu peux faire ce que tu veux, du moins presque. Cependant tu pourrais commencer par faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de topics. Tu peux également avoir ta chambres ou ton habitation mais il y a aussi beaucoup d'autres demandes. En tout cas, nous te souhaitons une bonne continuation sur UCLA et n'hésites pas si tu as la moindre question !


N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen ► titreencours Empty
MessageSujet: Re: Karen ► titreencours   Karen ► titreencours EmptyMar 1 Nov - 18:13

Merci beaucoup ! J'y vais de ce pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karen ► titreencours Empty
MessageSujet: Re: Karen ► titreencours   Karen ► titreencours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen ► titreencours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen → Do you wanna talk?
» Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: