Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 (f) OLIVIA WILDE ★ Friend, Sex, it's complicated...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(f) OLIVIA WILDE ★ Friend, Sex, it's complicated... Empty
MessageSujet: (f) OLIVIA WILDE ★ Friend, Sex, it's complicated...   (f) OLIVIA WILDE ★ Friend, Sex, it's complicated... EmptyDim 14 Aoû - 23:30


Faith Maxine Leonetti
featuring olivia wilde
Libre Réservé(e) Pris(e)

Informations
Âge ;; 21 ans
Origine ;; Américaines & Italiennes
Statut Social ;; Célibataire
Fraternités ;; Au choix
Campus ;; De préférence Berkeley
Études/Métier ;; Cursus Santé & Médecine
Négociable avec ;; Peut être Naya Rivera, voir Mila Kunis
Crédit avatar ; panda
Histoire
• Sa mère et américaine et son père italien, ils ont véçu en Italie pendant les premières années de Faith jusqu'à ce que ces derniers se séparent. La brune est allée en Amérique avec sa mère pour y grandir et y vivre.
• C'est une fille assez rebelle et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
• Bien qu'elle n'en ait pas l'air, elle est très intelligente et compte devenir médecin (du moins un travail touchant à la médecine).
• Elle est homosexuelle (ou bis) et ce depuis son adolescence.
Note du créateur
Merci à vous tous de vous intéresser à mon scénario, et un énorme merci à la personne qui le prendra !! Je lui le vénèrerait jusqu'à la in de mes jours xD.
Bon sérieusement, le prénom est négociable mais j'aimerais qu'il fasse un peu mixte. Olivia n'est pas obligatoire mais tout de même préférée ! Bon le lien est changeable dans les détails, mais les grandes lignes (première relation homosexuelle de Buffy et amie) sont cependant obligatoire. Si vous avez des suggestions ou questions, je vous écoute je ne mords pas, du moins dans ces circonstances (;
Je ne demande pas cent lignes mais pas dix non plus, je compte plus que la qualité que la quantité. Attention je ne me dis pas non plus être la meilleure, ni être une pro mais n'hésitez pas à être original et fou dans l'écriture comme le fow. Je le suis moi même et j'adore quand les autres le sont aussi.
Relation
Les deux étudiantes se sont rencontrées lorsqu'elles commençaient leurs années d'études, toutes deux en médecine. S'étant mises d'accord pour se soutenir et se donner un coup de main mutuellement, elles sont devenues amis. Buffy, jeune femme assez fêtarde, avait rencontré une demoiselle qui la dépassait de loin en matière d'éclate et de folie, et elle était très contente de cette amitié. Mais petit à petit cette amitié s'est transformée en désir, du côtés des deux jeunes étudiantes. C'était la première fois pour la jolie blonde qu'elle ressentait de l'attirance pour une fille, elle décida alors de ne pas en parler à la principale concerné, ignorant que cette dernière s'intéressait à elle également. Si rien n'avait changé entre elles, Faith décida de faire le premier pas et elle ne fut pas déçu de la réponse et réaction de son amie. Ce fut la première fois pour Buffy qu'elle coucha avec une fille. Elle découvrit alors tout le plaisir que cela procurait, l'anglaise décida alors de continuer à faire l'amour avec des femmes, mais sans oublier les hommes. Malgré cette nuit, les deux jeunes femmes devinrent presque inséparables, à faire la fête, à travailler également, elles s'adoraient. Il était vrai que les deux amies avaient décidé d'un commun accord, que cette nuit-là allaient être leur seule nuit toutes les deux, mais elles ont tout de même finit par recoucher ensemble après de nombreuses bières et ce à plusieurs reprises. Heureusement leur amitié n'en était pas touché, elles étaient toujours aussi proches n'avaient aucun sentiments l'un pour l'autre jusqu'à ce que Buffy rencontra Aaron et en tomba amoureuse. Faith découvrit alors les sentiments qu'elle avait pour la blonde, mais décida de le garder pour elle mais en essayant tout de même de faire tomber la jeune Reynolds dans ses bras.



Dernière édition par Buffy J. Reynolds le Sam 31 Déc - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

(f) OLIVIA WILDE ★ Friend, Sex, it's complicated... Empty
MessageSujet: Re: (f) OLIVIA WILDE ★ Friend, Sex, it's complicated...   (f) OLIVIA WILDE ★ Friend, Sex, it's complicated... EmptyJeu 1 Déc - 14:29

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) OLIVIA WILDE ★ Friend, Sex, it's complicated...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Étudiants d'UCLA :: Les scénarios des membres :: Les scénarios filles-
Sauter vers: