Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f) K. BELL ou S. BUSH ★ Attirance non partagée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(f) K. BELL ou S. BUSH ★ Attirance non partagée Empty
MessageSujet: (f) K. BELL ou S. BUSH ★ Attirance non partagée   (f) K. BELL ou S. BUSH ★ Attirance non partagée EmptyLun 25 Juil - 23:40


Pseudo au choix
featuring sophia b. ou kristen b.

Informations
Âge ;; 21 ans
Origine ;; Au choix
Statut Social ;; Célibataire
Fraternités ;; Au choix
Campus ;; UCLA
Études/Métier ;; Au choix

Négociable avec ;; Une des deux seulement
Crédit avatar ; Shattered
Histoire
{prénom} doit venir d'une famille assez aisée, si possible où les parents étaient peu présents à cause de leur travail. {prénom} aurait été élevé essentiellement par sa nourrice, qu'elle considère comme sa deuxième mère. Malgré l'absence de ses parents, elle n'a jamais manqué de rien. Pourri gâtée, dès qu'elle voulait quelque chose, elle l'obtenait dans la minute qui suivait. Vivant de la petite fortune de ses parents, elle est devenue une fille à papa digne de ce nom. Tout lui réussissait, et personne ne l'a contredisait. Très vite, elle est montée en popularité, comme étant une reine de l'université. Très superficielle, elle ne pense qu'à sa petite personne.
( L'histoire n'est pas à respecter au pied de la lettre, tant que l'idée est là c'est bon pour moi ! )
Libre Réservé(e) Pris(e)
Note du créateur
Tout d'abord, merci beaucoup de t’intéresser à mon scénario. hello
Comme tu dois t'en douter, il est vraiment très important pour l'histoire d'Alec.
C'est simple sans lui, il me sera vraiment très difficile de faire avancer mon personnage. C'est pourquoi je serais vraiment très reconnaissante à celui ou celle qui voudra bien le prendre !
Comme tu as put le voir, je laisse beaucoup de choses libres. Le lien entre eux est à respecter. Quant à l'avatar, uniquement les deux belles demoiselles que j'ai cité ^^. Pour l'histoire, seul les bases comptent. Si vous aviez une autre idée pour la rendre comme ça je prend, mais l'essentiel pour moi ai qu'elle est ce caractère très superficielle, sure d'elle, à qui tout réussit !
J'ai appelé le personnage {prénom} pour pouvoir vous repérer plus facilement.
Je ne demande pas une activité énorme. Juste que tu passes au moins deux ou trois fois par semaine, et poster au moins un RP. Pour le niveau RP, je m'adapte à tout niveau.
Si tu as la moindre question ou demande, ma boîte MP est grande ouverte, ou bien la cession invité même.

Un grand grand merci si le scénario te plaît, et surtout si tu veux bien le jouer love
Relation
Ne se connaissant pas du tout, {prénom} et Alec ont dut faire équipe ensemble lors d'un projet commun. Le jeune homme connaissant {prénom} de réputation, a tout de suite été très réticent à son sujet. Les bimbos dans son genre, très peu pour lui. Pourtant, il a fait des efforts même si pour lui c'était très claire : il faisait équipe avec elle juste parce qu'il était obligé, et le projet une fois terminé, il ne comptait pas lui reparler de sitôt ! Mais de son côté, {prénom} a vu les choses tout autrement. Elle est persuadée de plaire à Alec. Son côté bad boy la fait complètement craqué. Alors depuis ce fameux projet en commun, elle n'arrête pas de l'appeler, de le suivre dans les couloirs, etc ... Mais {prénom} ne se rend toujours pas compte qu'Alec ne veut pas d'elle. Pourquoi n'est-il pas attiré par une fille comme elle ? Tout simplement car il est marié depuis deux ans, et même futur papa. Mais ça, {prénom} s'en contre fiche. Dans sa vie, elle a toujours eu tout ce dont elle voulait. Et là, elle ne peut pas avoir Alec ce qui ne lui va pas du tout. Elle fait et fera tout pour arriver à ses fins, malgré que le jeune homme l'a repousse sans cesse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(f) K. BELL ou S. BUSH ★ Attirance non partagée Empty
MessageSujet: Re: (f) K. BELL ou S. BUSH ★ Attirance non partagée   (f) K. BELL ou S. BUSH ★ Attirance non partagée EmptyMar 1 Nov - 10:56

Je suis là beau mâle, enfin si tu veux bien de moi (f) K. BELL ou S. BUSH ★ Attirance non partagée 3726602647 (f) K. BELL ou S. BUSH ★ Attirance non partagée 927579042

Ca te convient le nom que j'ai choisi? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(f) K. BELL ou S. BUSH ★ Attirance non partagée Empty
MessageSujet: Re: (f) K. BELL ou S. BUSH ★ Attirance non partagée   (f) K. BELL ou S. BUSH ★ Attirance non partagée EmptyMar 1 Nov - 11:43

    Waouh génial, j'en ai de la chance dis donc !!
    Pour le pseudo, c'est parfait, j'aime beaucoup love
    Hésites pas si tu as des questions hein hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) K. BELL ou S. BUSH ★ Attirance non partagée Empty
MessageSujet: Re: (f) K. BELL ou S. BUSH ★ Attirance non partagée   (f) K. BELL ou S. BUSH ★ Attirance non partagée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) K. BELL ou S. BUSH ★ Attirance non partagée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Étudiants d'UCLA :: Les scénarios des membres :: Les scénarios filles :: Scénarios pris-
Sauter vers: